Shapishapo

[360] Cherche moddeur/compte moddé pour argent/ou RP

Recommended Posts

pour ma part et ce après avoir fait ma petite enquête je contacte par message les petits niveaux de la session en leur disant qu'à tel endroit il y a telle ou telle voiture customisée à offrir....

ma petite enquête c'est pour éviter les petits niveaux qui roule en adder ou autres supersportive et qui ont aussi l'hélico , le voilier , l'avion etc...car là c'est clair que ça sent fortement le poisson

c'est dommage que l'on ne puisse pas retirer la balise de sa propre voiture car la ce serait beaucoup plus intéressant pour faire des dons avec des supersportives

Bonjour a tous alors voila je vient ici car mon pseudo et fiche un auteur de topic . Je tient d’abord a préciser que le mot HACKEUR et très mal employer personne n'a hacker mais seulement employer un serveur DNS se qui est simplement de l'exploitation de faille , ensuite je suis très mécontent de voir mon pseudo apparaître sans accord de ma part et les autres joueur liste seront mis au courant de se topic , vous trouver sa drôle de dénoncer même si c'est pour le plaisir des autres le nom de joueur ou de glitch sur Youtube ou même sur des forum comme celui ci ? Moi pas ! Je vais vous dire une chose moi j'ai été modder 1 mois sur GTA 5 et plus de 2 ans sur GTA 4 et EFLC mais attention modder dans le bon sens du terme pour GTA 5 c'etait le don d'argent et pour le 4 c’était parti délire avec des rampes donc moddeur cool ^^ Mais le truc c'est que quand des vidéo prouve l'existence de mods, glitch, bug, etc... bas les créateur de jeux en profite pour les patcher donc partager un bug ou glitch je trouve sa cool mais faite le entre vous pas a la vue de tous le monde , regarder juste ce qui était devenue GTA Online après la faciliter du DNS moi j'ai modder pendant 1 mois nickel je faisait plaisir aux autres joueur et tous et la d'un coup tous le monde mods grâce a se DNS qui apport le GMODE l'argent et l'XP pour faire quoi ? Absolument rien juste faire chier leur monde et tuer tous le monde comme des putes , consequence PATCH ! Bas bravo , meme si aujourd'hui je n'est plus le jeux je vous demande de limiter le partage a grand échelle de beug et glitch garder sa pour vous et vos pote parceque plus ya de monde au courant et plus c'est patcher rapidement

Aller bon jeux a tous :D

Il est d’ailleurs ridicule ce topic.

Il ne suffit pas de balancer un pseudo sur un forum.

R++ exige :

1.pseudo

2.nature de la triche

3.date et heure de la triche

4.photo du délit

5.envoie du toute par e-mail à R++

Seulement après cela ils étudient le cas!