Shapishapo

[360] Cherche moddeur/compte moddé pour argent/ou RP

Recommended Posts

Il est co encore ? Moi c'est le niveau que je veux augmenter

Apperement le gamertag CNB TEAM chep sur xbox est genereux en ce moment rejoigner le sur sa session si vous voulez etre riche il est francais pour info

Il est co encore ? Moi c'est le niveau que je veux augmenter car un mec ma donner 70Millions

Modifié par Tag38

Il est un peu radin, mais 64 millions c'est bien. Ni trop, ni pas assez. De quoi acheter de bons véhicules, les améliorer, acheter des armes et offrir des primes. :)

Modifié par AirOne70

Avec le nombre de personnes qui se retrouvent avec des milliards de dollars GTA je me dis que peut-être quelqu'un de généreux passera par là pour me donner un peu de sous car actuellement je me débrouille avec 20.000 dollars GTA ... Bref merci à celui ou celle qui saura m'aider !

j'aurais bien voulue t-aider mais j'ai un petit probleme avec mon compte hack j'espère que sa va s'arranger demain , ajoute moi au cas ou mon pseudo FREEZER_MAN_06

Mais je crois qu'un membre nommé TheGamerPGM donne de l'argent , cherche le et voit avec lui

Modifié par ugti-du-06

j'aurais bien voulue t-aider mais j'ai un petit probleme avec mon compte hack j'espère que sa va s'arranger demain , ajoute moi au cas ou mon pseudo FREEZER_MAN_06

Mais je crois qu'un membre nommé TheGamerPGM donne de l'argent , cherche le et voit avec lui

j en voudrait bien aussi si possible merci d avance

Va simplement sur le mode ONLINE, trouve une session avec pas mal de monde, et des gros niveaux (lol juste avec le chiffre parce 8 fois sur 10 ils ne savent pas jouer), si rien d'intéressant change de session, et participe un peu à la "baston" de rue... en moins d'une heure tu auras un don... et dans quelques jours, des centaines de millions... rien de plus simple... ^^

alut tout le monde je propose a tout les gamers intéressé mes service pour GTA V online.
Je vous prpose des lobby pour gta V argent illimité(20 milliard de dollar)+ lvl au choix je fait ca tout les jour de 13h a 20h sauf le dimanche.je fait aussi pour d'autre jeux comme tout les COD etc... je fait ca en ip unique et non partagé vous aurez donc quasi pas de chance de vous faire bannir
parcontre je ne suis pas dispo au dela de 20h
Voici mon skype:titis.ronaldo et ma page facebook

rockstar avait qu'a laissé notre multi gta4 bien fait pour eux avec leur multi pourris et bordélique tu peux meme pas cherché une partie spécifique nombre de joueur ou map soit tu doit trouver par hasard ou crée en esperant que 3 ou 4 pélos rejoignent ta partie donc je dis merdique leur système apres pour les tricheurs faut pas s'étonné vu les vieilles recompense comment on fait pour se payer des caisses tunnings genre adder etc..... completement nul tu peux pas gagné une course avec une dodoche dans ce cas fallait faire trouvé partie joueur meme niveau car tu crée une partie tu peux choisir toute les options mais quand tu cherches une partie ya pas d'option 12/20 ils méritent pas plussss !!!!

rockstar avait qu'a laissé notre multi gta4 bien fait pour eux avec leur multi pourris et bordélique tu peux meme pas cherché une partie spécifique nombre de joueur ou map soit tu doit trouver par hasard ou crée en esperant que 3 ou 4 pélos rejoignent ta partie donc je dis merdique leur système apres pour les tricheurs faut pas s'étonné vu les vieilles recompense comment on fait pour se payer des caisses tunnings genre adder etc..... completement nul tu peux pas gagné une course avec une dodoche dans ce cas fallait faire trouvé partie joueur meme niveau car tu crée une partie tu peux choisir toute les options mais quand tu cherches une partie ya pas d'option 12/20 ils méritent pas plussss !!!!

J'ai rien compris. Mais tu as des idées c'est bien :)