Shapishapo

[360] Cherche moddeur/compte moddé pour argent/ou RP

Recommended Posts

ah ouai merci bcp et j'ai vu il yune nouvelle technique de dupli apres la maj 1.08 elle marche ?

Alors là je ne sais pas du tout, j'ai plus besoin de dupliquer quoi que ce soit, je ne fais plus aucun glitch, j'ai 3Milliards, donc..

Voila un hackeur francais que j ai rencontrer sur le online qui mettai des primes a tt va j ai vu une prime de 90000000 $ jme suis depecher d aller buter si vous en rencontrer poster les

Modifié par Shapishapo

Petite question, est il possible avec du hack de faire sortir un joueur des session tricheur ? Cheater pool ?

oui , apparemment .

Yeah, c'cool ça aha. Je vais fouiller un peu dans ce cas. Merci mec

Petite question, est il possible avec du hack de faire sortir un joueur des session tricheur ? Cheater pool ?

oui , apparemment .
Yeah, c'cool ça aha. Je vais fouiller un peu dans ce cas. Merci mec

Si c est pas indiscret, comment tu t es retrouvé en cheater pool? En pv si tu veux..

Non c'est cool tkt, c'est un pote a moi en faite, c'est du au partage de prime astronomique que R* lui a mis dans un petit mail ! Y avait un type avec une prime de 2Milliards , il l'a tuer et a partager la prime avec tout le monde, et bam 1 mois en cheater pool...

Non c'est cool tkt, c'est un pote a moi en faite, c'est du au partage de prime astronomique que R* lui a mis dans un petit mail ! Y avait un type avec une prime de 2Milliards , il l'a tuer et a partager la prime avec tout le monde, et bam 1 mois en cheater pool...

C est marrant que ca arrive a certain est pas a d'autres je me demande comment rockstar trace pour en punir que la moitié . J'espère qu il vont pas améliorer leur système. Courage a ton pote, meme si c est pas si terrible. Juste embêtant car on ne peut rejoindre ses amis..

Ouais c'est clair, ça doit être la faute a pas de chance, compte remis a zéro mais a peine arriver il était déjà milliardaire lol. C'est juste chiant pour les activités et pis pour jouer avec lui quoi, nous on est en crew, mais lui la bas il est tout seul, c'est chiant !

D'après les renseigner que j'ai eu oui, mais si tu as de grosse dépense seulement ! le fait de chasser la prime est considérer par R* comme de la triche. Le truc est que des fois tu vois le point rouge t'y vas, et la surprise t'es riche mdr. Mais c'est du pile ou face pour l'instant, je sais pas sur quoi ils se basent...

Modifié par Patko615

On est des centaines de milliers de joueurs, si ce n'est plus mdr !

Ils font comme pour le piratage de la musique : comme ils peuvent.

On verra alors. De toutes façons, une fois que t'as des milliards tu perds bien les trois quarts de l'intérêt qu'il reste a jouer alors... Je m'en fait pas trop ^^