Shapishapo

[360] Cherche moddeur/compte moddé pour argent/ou RP

Recommended Posts

Ta pas peur de te faire kacké ton compte ?

tu est au courant que même si tu les dénonce il peuvent se recrée des compte a l'infini ?

C'est vraiment n'importe quoi ce topic de balance !!! :doh:

Modifié par alvieth

Non c est pour ceux qui voudrai avoir des don d argent plutot que de passer des heures a chercher un mec ou poster 10.000 messages de don d argent il suffi de demander a un hackeur directement donc j ai cree ce sujet pour pouvoir avoir un gamertag et leur demander directement pas pour les balancer etant donner que je suis un glitcheur donc si vous rencontrer des mec en online avec des gro level retener leur blaze et mettez les ici sa aidera surement du monde

Modifié par Shapishapo

Oh le petit collabo comme dans les années 39/45 appelle la police et surtout stop gta... :whistling:

Lis les commentaires avant de poster une réponse stupide, le but du topic était de recenser les personnes proposant des lobbys afin d'aider les joueurs à les trouver.. Cela part d'un bon sentiment.

Je ne suis pas ton pote.

Puis insulter quelqu'un de collabo alors que son sujet partait un bon sentiment, c'est ça qui est naze.

Donc les singes ici ils ne sont pas trois, si tu vois ce que je veux dire.

Sur ce, bonne continuation à toi.

T a un probleme mon pauvre c est toi go sur minecraft on t a demander de balancer ton pote? Nan alors si tu veu pas le balancer ne met pas son nom et arrete de me traiter de collabo ou apprend simplement a lire des commentaires aller salut

T a un probleme mon pauvre c est toi go sur minecraft on t a demander de balancer ton pote? Nan alors si tu veu pas le balancer ne met pas son nom et arrete de me traiter de collabo ou apprend simplement a lire des commentaires aller salut

Je crois qu'en fait c'est moi qu'il considérait comme son pote.. ^^

N'y fais pas attention il se prend pour un rebelle, ça lui fait plaisir donc mieux vaut le laisser dans son délire. ;)

Après il est vrai que cette liste peut ensuite être utiliser à mauvais escient par quelqu'un d'autre, mais si tu recense seulement ceux qui donnent leur nom et propose leur services sur d'autres forums je n'y vois pas d'inconvénients, bien que je ne sois pas un défenseur de leur cause. ;)

les lobby valent le coup ? et peut on avoir confiance ?

Tu parle pour ne rien dire toi non ?

C'est pas au lobby que tu dois avoir confiance mais a la personne qui le propose.

Si c'est pour un don d'argent, la personne n'aura pas besoin de tes identifiants PSN, mais si c'est pour le lvl/débloquer option LSC/enlever bonnet d'âne etc il en aura besoin.

A toi de trouvé la personne de confiance.

c'est bien ce que je demande ! peut-on avoir confiance dsl si ta pas compris

Il y a un site qui s'appelle realitygaming, tu t'inscris, tu va dans la partit GTA V : http://realitygaming.fr/forums/gta5-challenge-lobbies-et-services.478/

Ensuite, tu choisis un topic, puis tu regarde l'évaluation de la personne ( si par exemple elle a 1000 évaluation positif ), tu peux y aller les yeux fermés.

maintenant, si c'est juste pour te l'argent et que tu tant fou du lvl, il y a des gens qui le font gratuitement sur le lien que je tes donné.