Kysler

Glitch duplication (nouveau)

Recommended Posts

Nouveau glitch en ligne depuis moins d'une heure. Toujours trouvé par Tuto Facile France !

 

Il faut juste être deux, ... la mission à lancer étant un affrontement !,

J'vous laisse découvrir la vidéo et vous refaire un stock, ... ou pas !.

 

Perso, suis Full de chez Full, donc pour celui-là je passerai mon tour !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait ce glitch sur ps4 avec les "elegy retro" custom et j'en ai revendu 6 mercredi, 4 jeudi et 3 aujourd'hui je ne peut pas en vendre plus, ça me met "vous avez atteint la limite quotidienne" à chaques fois. Donc pour en finir je ne pourrais surement plus en vendre, vu que le nombre de droit de vente baisse à chaque fois, êtes vous dans le même cas ou avez vous trouvé une solution, merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, sankorath a dit :

Salut, j'ai fait ce glitch sur ps4 avec les "elegy retro" custom et j'en ai revendu 6 mercredi, 4 jeudi et 3 aujourd'hui je ne peut pas en vendre plus, ça me met "vous avez atteint la limite quotidienne" à chaques fois. Donc pour en finir je ne pourrais surement plus en vendre, vu que le nombre de droit de vente baisse à chaque fois, êtes vous dans le même cas ou avez vous trouvé une solution, merci d'avance .

La seule solution est de patienter quelques jours (voir 1 semaine IRL max) avant de reprendre tes ventes de véhicule. Ce système à été mis en place justement pour contrer les ventes massives de voiture lors de glitch de duplication 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

La seule solution est de patienter quelques jours (voir 1 semaine IRL max) avant de reprendre tes ventes de véhicule. Ce système à été mis en place justement pour contrer les ventes massives de voiture lors de glitch de duplication 

Ok merci pour ta réponse Arnaud93.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, sankorath a dit :

Salut, j'ai fait ce glitch sur ps4 avec les "elegy retro" custom et j'en ai revendu 6 mercredi, 4 jeudi et 3 aujourd'hui je ne peut pas en vendre plus, ça me met "vous avez atteint la limite quotidienne" à chaques fois. Donc pour en finir je ne pourrais surement plus en vendre, vu que le nombre de droit de vente baisse à chaque fois, êtes vous dans le même cas ou avez vous trouvé une solution, merci d'avance .

Il n'y as pas de solution, il faut pas vendre plus de 9 véhicules en 24h sinon tu est restreint. Il faut attendre maintenant avant de revendre des véhicules.


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne plus pouvoir vendre de véhicule personnels ? Sans exception :dry:

 

Révélation

Je n'ai pas vendu de véhicule dupliqué car j'en ai pas fait, j'ai juste copier un véhicule que je voulais "nero custom" et que j'ai gardé dimanche dernier  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Kysler a dit :

Suis je le seul à ne plus pouvoir vendre de véhicule personnels ? Sans exception :dry:

 

  Révéler le texte masqué

Je n'ai pas vendu de véhicule dupliqué car j'en ai pas fait, j'ai juste copier un véhicule que je voulais "nero custom" et que j'ai gardé dimanche dernier  

 

Voir le message de Mylou un peu plus haut pour l'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, SharK2487 a dit :

Voir le message de Mylou un peu plus haut pour l'explication.

Oui j'ai bien compris que si on vendait trop de véhicule on était restreint, mais moi je n'ai jamais vendu de véhicule personnel depuis que je joue à gta qu'il soit dupliqué ou acheté légalement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Kysler a dit :

Oui j'ai bien compris que si on vendait trop de véhicule on était restreint, mais moi je n'ai jamais vendu de véhicule personnel depuis que je joue à gta qu'il soit dupliqué ou acheté légalement 

Ah bah comme tu as dis que tu ne pouvais plus vendre de véhicule, ça voulait dire que tu en avais déjà vendus.

Donc en effet c'est bizarre si tu n'as pas vendu de véhicules que tu ne puisses pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, il y en a qui seront tout surpris quand leur compte sera banni 1 mois et le perso revenu à l'âge de pierre ^^

Moi je ne ferais pas celui là,  avec 100 millions en banque j'ai largement de quoi voir venir jusqu'a GTA6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

lol, il y en a qui seront tout surpris quand leur compte sera banni 1 mois et le perso revenu à l'âge de pierre ^^

Moi je ne ferais pas celui là,  avec 100 millions en banque j'ai largement de quoi voir venir jusqu'a GTA6

Glitcher ne veux pas dire bannissement suffit juste de le faire intelligemment c'est tout.

 

Mais je suis d'accord qu'avec 100 millions on a largement de quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori il est facile à faire !

 

en6ITCaH0UCAUsmFtUcA4Q_0_0.jpg

 

Un petit souvenir d'un coup de main à un copain ... ce matin ! :p

 

PS: depuis j'ai fait l'acquisition de la Specter, après l'avoir testé sous le pneu :whistling:, ... que je trouve très classe, et d'une tenue de route exemplaire !

 

ZP4-elb4X0eK8ptgamFK9w_0_0.jpg

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus facile reste le premier du genre, où l'on ne devait pas être 2. On était ainsi libre de dupliquer toute la journée sans dépendre d'un autre personne.

Je me demande quand même si le mec trouve vraiment le glitch lui même, car sur le premier, il fait des erreur de débutant :
en ne disant pas que pour faciliter le lancement du jeu de fléchette, il fallait remplir son QG de moto......
en ne disant pas que certain véhicule n'etait pas duplicable (Quand, dans le choix du vehicule avant la course, on désirait l'importer directement)
en ne disant pas que si on finissait la course, ca bugué le jeu et il fallait relancer GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'en en disant un minimum, il a des questions à la con tout les 2 messages sur sa page YT.

 

Alors si en plus il se lance dans des explications détaillées, je n'imagine même pas le délire,

Preuve en est, sa vidéo sur le dernier glitch où à vouloir être trop complet, il en est "brouillon" pour une bonne partie de ceux qui voudraient le faire.

 

De toute façon, et perso je pense que quand on fait un glitch, ce n'est pas parce-qu'on nous le fournit clefs en mains, qu'il faut poser son cerveau sur la table avant de se lancer dans la bataille.

 

Dernière excuse à son encontre, il vient d'être papa, donc, ... tout est dit !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant