Kysler

Glitch duplication (nouveau)

Recommended Posts

Les nombres sont variables... Les chiffres que j'ai donné sont pour celui de novembre, quand au dernier mes valeurs étaient de 40, 18, 8 et 3. J'ai vu aussi sur d'autres forums anglo-saxons que l'on était pas égaux sur ces nombres mais que la proportion restait sensiblement proche. A adapter au cas par cas, mon explication était là pour informer que le blocage n'était pas pas definitif et d'une manière de retourner à la normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

Faut que je me calme ,  non ? ^^

114385hghjgfs.jpg

si R* parcours les stats des joueurs et font du tri avec ça, il va y en a voir des ban!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'honnêteté paye toujours... sinon après tu te retrouver avec une femme accusé de travail illégal, un procès parce que tu as menti au monde entier en disant que tu n'as pas de compte a l'étranger... que tu as pas triché via des modds ou glitch et comprends pas la raison du ban ...:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, leGerg69 a dit :

l'honnêteté paye toujours... sinon après tu te retrouver avec une femme accusé de travail illégal, un procès parce que tu as menti au monde entier en disant que tu n'as pas de compte a l'étranger... que tu as pas triché via des modds ou glitch et comprends pas la raison du ban ...:whistling:

 

Perso j'ai déjà des pistes pour préparer ma défense

HAhahahahaha ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais oublier tiens!!  Mais bon il y aurait eu 200 pages de remplis pour tous les cités! Sans parler des complots diplomatique pour empêché une élection d'un favori qui sort de la douche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

Je viens de me connecter à l'instant sur le online :  "Félicitations, vous avez gagné 250.000$"

:D

Rockstar récompense les glitcheurs maintenant ?:sleep:

Pareil un amis a reçu cette somme également a rien n'y comprendre ! moi rien snif snifff

 

Sinon j'ai pu revendre 3voitures hier soir sans atteindre la limite, j'ai du attendre effectivement 24h/30h, je referais pareil ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, leGerg69 a dit :

si R* parcours les stats des joueurs et font du tri avec ça, il va y en a voir des ban!! 

 

70 millions de copies vendus, tu crois vraiment qu'ils vont verif chaque compte ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, leGerg69 a dit :

si R* parcours les stats des joueurs et font du tri avec ça, il va y en a voir des ban!! 

 

Non R* ne ban aucun joueur ayant recours au glitch (donc environ la moitié de la communauté). je connais des gars qui glitch depuis longtemps et qui ne se sont jamais fait prendre.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎02‎/‎02‎/‎2017 à 10:37, Tueur_de_kikoos a dit :

@clemdu0169

Tu as déjà pris un ban de vente de 30heures (voir+) ?  ( si c'est le cas, tu as vendu plus de 25 véhicule)
Après ce délai, si tu as encore abusé.... c'est normal

Je veux dire, maintenant, l'idéal c'est d'en vendre comme si il faut attendre 1 heure,  le risque de ban est moins grand.
Bien sur faut pas en vendre 24 sur un jour lol.  Moi j'en vend 5 à 6 sur 12 heures depuis mardi et ca passe, je ne me prends pas de ban

Pour ma part, dans 10 jours j'aurais tout vendu en faisant comme cela
 

Non mais il est pas question ici de bann. C'est juste un limite de revente mis en place automatiquement apres avoir vendu 9 voitures en moins de 24H IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du être bannis au temps de la PS3 et le fameux glitch de la adder ^^,  et dire qu'à cette époque là, il n'y avait ni le bypass ni de limite revente ( concernant le glitch)
Mais j'avais un peu la trouille, donc j'ai pas abusé... je me suis fait dans les 30 millions. Avec le recul, je ne me serais surement pas arrêté à 30 millions :D

////
70 millions de copie vendue ? c'est peu ca, tu n'aurais pas oublié un chiffre ?
////

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Arnaud93 a dit :

La sainte trinité:

 

-Le père: @Vincent67

-le Fils: @Mylou

- et le sein d'esprit: @Ludwig

Haha j'avais pensé a un truc similaire quand j'ai dit qu'on t'appelé le professionnel dans le milieu ^^ 

 

@Vincent67 jésus du glitch "Mes frères suivez mes pas, Dieu Sankah ma envoyé un signal depuis Youtube"

@Mylou l’évêque du glitch "C'est le bien qui apporte paix et argent sur GTA"

@Arnaud93 le curé du glitch "Jésus m'a parlé t'inquiète maintenant j'vais te l'apprendre"

@Ludwig #moimême pratiquant du glitch "Monsieur le curé, l’évêque m'a embrigadé pouvez vous m'expliquer la parole divine que vous avez reçu par jésus ?"

 

Ca part loin mais c'est ca non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, shuba59 a dit :

70 millions de copies vendus, tu crois vraiment qu'ils vont verif chaque compte ? ;)

ça serait l'idéal a faire pour pas qu'il y ai autant de faux compte et triche!

 

il y a une heure, Ludwig a dit :

Haha j'avais pensé a un truc similaire quand j'ai dit qu'on t'appelé le professionnel dans le milieu ^^ 

 

@Vincent67 jésus du glitch "Mes frères suivez mes pas, Dieu Sankah ma envoyé un signal depuis Youtube"

@Mylou l’évêque du glitch "C'est le bien qui apporte paix et argent sur GTA"

@Arnaud93 le curé du glitch "Jésus m'a parlé t'inquiète maintenant j'vais te l'apprendre"

@Ludwig #moimême pratiquant du glitch "Monsieur le curé, l’évêque m'a embrigadé pouvez vous m'expliquer la parole divine que vous avez reçu par jésus ?"

 

Ca part loin mais c'est ca non ? 

Le plus grand champion de Push-car de toute la Jamaïque??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant