Kysler

Glitch duplication (nouveau)

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Tueur_de_kikoos a dit :

je me demande si les réductions actuelles influe sur le prix de revente, car je viens d'en vendre au même prix qu'avant :s

Bah à peu de chose près surement, puisque les 25% sur les transfo Benny c'était quasi 200k$ économisés lors de la customisation, et donc 100k$ de benef en moins lors de la revente des duplis.

Là avec les reducs actuels, la "perte" sur les duplis serait de l'ordre de 25K$ grand max je pense.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mattooouu a dit :

Bah la question piège serait plutôt:

Pourquoi la valeur de ces voitures est à environ 900k$ alors qu'elle devrait, en toute logique, être à 1.7M$?

C'est justement tout l'avantage de la Elegy Retro qui est avant transformation une Elegy RH8 à 0$. Donc niveau prix c'est invisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, JeyM a dit :

C'est justement tout l'avantage de la Elegy Retro qui est avant transformation une Elegy RH8 à 0$. Donc niveau prix c'est invisible.

Mmmh pas folle la guêpe!

Je n'y avais point pensé! 

 

Révélation

DTC R* :dtc:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même illogique de vendre sa voiture moins chère tout ca parce que (par exemple) un pare-chocs est à -25%.
Quoi ? qu'ai-je dit ?....  illogique <-> Rockstar... ouais c'est un pléonasme :D  (des bêtes vetement à 20.000$ pièces)

Non mais sérieux, dans la vie réelle on ne revend pas sa voiture moins chère tout ca parce que le pare-chocs se prend un -25% durant une semaine ^^.
A ce moment là, si j'ai acheté la voiture 1 semaine avant, je retourne au garage et je demande qu'on me rembourse 25% de la valeur du pare-chocs au moment de l'achat alors ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@clemdu0169

Tu as déjà pris un ban de vente de 30heures (voir+) ?  ( si c'est le cas, tu as vendu plus de 25 véhicule)
Après ce délai, si tu as encore abusé.... c'est normal

Je veux dire, maintenant, l'idéal c'est d'en vendre comme si il faut attendre 1 heure,  le risque de ban est moins grand.
Bien sur faut pas en vendre 24 sur un jour lol.  Moi j'en vend 5 à 6 sur 12 heures depuis mardi et ca passe, je ne me prends pas de ban

Pour ma part, dans 10 jours j'aurais tout vendu en faisant comme cela
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc quand tu seras dé-ban,  fait plutot comme ca...

je sais c'est long, mais si rockstar ne bidouille pas les duplications, tu pourras vider ton stock sans ban.
Moi je prends un risque vu les 60 qu'ils me reste,  si rockstar bidouille les dpulications et qu'on ne sait plus les revendre,  je l'ai bien profond...   mais si ca ne bouge pas,  à moi la fortune :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que beaucoup on fait le week end... vendre a max sans penser à la limite de vente par jour ^^
j'ai fait les missions QG (double$)  pour "leurrer" un peu mes gains, ca a marché

Le ban, le premier... c'est 30->48 heures... puis, si il y a encore de l'abus, c'est un ban plus long....
au 3e abus , c'est 6 à 9 mois
au 4e abus... ban de vente définitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un ban c'est juste la limite de vente quotidienne.

30 par jour : 60/48x24 . On passe à 15 le deuxième jour si on continue à en vendre avec bypass, puis 6 le troisième jour et enfin 3 la quatrième journée. Si vous continuez à vendre vous restez à 3/jour. Si la quatrième journée vous n'en vendez que 2 ou pas du tout (c'est à dire sans obtenir le message de la limite journalière), la limite se relèvera d'une voiture. Le nombre de voitures pouvant être vendues augmentera d'une par jour  jusqu'à revenir au 30 initiales au bout d'un mois.

Par exemple:

4e jour vendues 2, limite à 3

5e jour vendues 3, limite à 4

6e jour vendues 4, limite à 5...

Testé et approuvé ;)

Cette fois-ci la première limite ne s'est enlevée qu'au bout de 30 heures dans mon cas.  Les chiffres de ventes ont aussi l'air de varier suivant les joueurs...

 

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant