Kysler

Glitch duplication (nouveau)

Recommended Posts

à l’instant, HouzVert a dit :

Revendable à quel prix ? car beaucoup on la limite de 50 000 $ donc pas revendable ;) 

 

D'ailleurs c'est pour cela que je ne le fais pas ^^

Pour l'instant la valeur d'un eleghy retro full custom (tout au prix le plus cher) est de 831.000$ du fait des réductions chez benny's. 

 

Mais normalement hors réduc elle se revend 966.000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arnaud93 a dit :

Pour l'instant la valeur d'un eleghy retro full custom (tout au prix le plus cher) est de 831.000$ du fait des réductions chez benny's. 

 

Mais normalement hors réduc elle se revend 966.000$.

D'accord, mais simple question, de toute façon R* risque de patché rapidement ( il parait ce lundi ) mais ça ne marche qu'avec les véhicule perso ou alors si on essaye avec une Elegy Rétro dispo en mode course ça prend ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arnaud93 a dit :

Pour l'instant la valeur d'un eleghy retro full custom (tout au prix le plus cher) est de 831.000$ du fait des réductions chez benny's. 

 

Mais normalement hors réduc elle se revend 966.000$.

Ouais dans le milieu @Arnaud93 on l'appel le professionnel :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai réussi avec la RE7B en faisant le tour de la table pour les fléchettes sinon l'aile avant empêche de passer (trop large la bete)

mais je peux la revendre que 180000 dollars :( pour moi le plus rentable est de prendre l'eleghy custom ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, ramsesozore a dit :

Pour ma part, j'ai réussi avec la RE7B en faisant le tour de la table pour les fléchettes sinon l'aile avant empêche de passer (trop large la bete)

mais je peux la revendre que 180000 dollars :( pour moi le plus rentable est de prendre l'eleghy custom ;)

En revanche si tu la veux gratuitement c'est parfait comme glitch.

 

il y a une heure, Ludwig a dit :

Ouais dans le milieu @Arnaud93 on l'appel le professionnel :cool:

J'ai été à bonne école, n'est ce pas @Ludwig @Mylou @Vincent67.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ramsesozore a dit :

Pour ma part, j'ai réussi avec la RE7B en faisant le tour de la table pour les fléchettes sinon l'aile avant empêche de passer (trop large la bete)

mais je peux la revendre que 180000 dollars :( pour moi le plus rentable est de prendre l'eleghy custom ;)

Bah alors @JeyM tu m'as dis que ça ne fonctionnait pas avec la RE7B, du coup j'aurais du tester quand même lool

 

Bon je pense que d'ici ce soir ça sera patché, dommage je l'aurais bien vu dans mon garage gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, pour les avoir gratuitement c'est vraiment cool !!!

 

Si je confirme j'ai bien réussi pour la RE7B, un pote aussi en même temps que moi (on était en party quand on l'a fait ensemble) mais j'avoue avoir bien galéré car la largeur de la caisse t'empeche de passer pour aller au jeu de flechettes, donc obliger de faire le tour de la table par la gauche.

 

Mais vu que la revente ne vallait pas trop le coup d'un point de vu dollars je les ai garder pour les faire toutes avec une déco différente :rolleyes:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mylou a dit :

C'estb patché il me semble, le jeu de fléchettes ne marche plus pendant une course ;)

ok bah tant pis alors, je vais rester tard dans mon bureau de PDG pour vendre des caisses de m/ses, des voitures et aller aussi vendre mes usines de motard pour avoir assez pour en custom une ^^ 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'est loin d'être patché.

 

L'est minuit, je viens juste de lâcher la manette, mes garages sont Full, mon quota de vente à son max (faut maintenant que j'attende 30 h),*

 

Et j'ai réussi à dupliquer sans aucun problème,

En moins d'une minute, deux grand max (suffit de prendre le coup), j'étais sur la cible active, à dupliquer des Sultan RS Custom (hier), des Elegy Custom (aujourd'hui), plus en vrac Truffade Nero custom, Vapid FMJ, Itali GTB Custom, ... Enus siper Diamond ( celle-là, je faisais un test).

 

Pour le reste, les Tyrus/RE 7B/X80Proto, ... impossible, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Les caisse spawn, mais soit on en est éjecté quand on remonte dedans, soit elles déspawn immédiatement. En un mot comme en deux, impossible de rentrer dans l'atelier.

 

* et tout ceci avec la première méthode !

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des trucs bizarre des fois .... moi la Nero Custom j'ai jamais réussi parce que je spawn sur le toit direct,pas a l'interieur :( 

Mais la RE7B j'ai réussi et je suis pas le seul...ca dépend peut être de l'emplacement du LS custom ou les bécanes qu'il y a dedans je sais pas...

J'ai pas réessayer hier soir mes garages aussi sont pleins et je peux plus vendre pour l'instant...

 

Première méthode aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le mien est celui juste a coté du LS custom du centre ville, je sais pas si ça marche avec tous.

J'ai un pote qui avais 1 QG sans étage dans le sud de la carte, je sais plus exactement ou et ça ne marchais pas pour lui, ensuite il a acheté le même que moi et c'est avec lui que juste après on fait une cargaison de RE7B lol  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant