Adridrig2001

[RÉSOLU] Problème Gyrophares

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec les voitures de police: les gyrophares et les textures des avertisseurs lumineux est buggée.

Pour les gyrophares:

aab6fae

156319PGTA51481333402.jpg

 

Et pour les avertisseurs lumineux (texture un peu plus transparente):

 

48256d3

 

Pourtant, je ne me souviens pas d'avoir installé un mod qui changerait les textures des voitures de police... :(

 

Modifié par Adridrig2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le premier problème, ça me semble possible que ça provienne de ce mod. À mon avis le créateur a dû agrandir le gyro pour créer le gros gyro présent sur le tableau de bord dans son mod.

 

Pour le 2e problème, je ne crois pas que c'est un problème justement, ça a l'air normal vu que tu as ce mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé https://www.gta5-mods.com/vehicles/peugeot-508-police-nationale-banalisee-unmarked-police par le modèle original, mais le premier problème est toujours là :

383382PGTA5620726637.jpg

 

J'ai remarqué aussi que les "couleurs de lumière" étaient au mauvais endroit:

 

991699PGTA51955797058.jpg

 

Et pour le deuxième problème, je comprends que ce soit normal, vu que c'est moi qui l'ai rajouté :)

 

Modifié par Adridrig2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Yan22 a dit :

Est-ce que le modèle de la Peugot avait été installé via un fichier .oiv ?

Oui, je l'ai installé depuis un fichier oiv. Il a modifié le modèle de la voiture, la sirène (j'ai remis celle d'origine depuis) et des options diverses (carvariations.meta et vehicles.meta).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, donc c'est normal que le problème persiste même si tu as remplacé le modèle moddé par le modèle d'origine. Il faudrait que tu remettes les fichiers meta originaux, mais si tu ne sais pas où ceux du mods ont été installés, bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé les fichiers meta modifiés par les originaux et ça a marché, tout est redevenu normal, merci beaucoup pour votre aide ! :)

 

Problème résolu

Modifié par Adridrig2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant