Stryxxy

Glitch braquage pacific standard et Kuruma patché ?

Recommended Posts

La plupart du temps je fais le braquage avec des joueurs peu expérimenté, du coup le camion du nose passe super bien et sans perdre d'argent quand c'est bien fait. 

 

Je mets le pirate à l'arrière avec tout le cash, la porte blindé bloque bien les balles. 

En passant par le gauche il y a effectivement toujours les flics jusqu'au bateau, mais avec un bon nettoyage fait par le conducteur et le passager, on se dégage une bonne vingtaine de seconde pendant lequelle le pirate peut sortir du camion et foncé au bateau. 

Si le conducteur du bateau fait pas le gland, ça passe tout seul. 

 

Mais j'avoue que j'aimerais bien tester le chemin en moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu confirmation par un de mes contact sur la ps4 que l'hélicoptère était disponible pour le casse. 

 

Je vais le faire avec lui une fois dès que possible et ensuite je pourrais le faire avec ceux qui veulent voir comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai toujours pas fait, je joue beaucoup avec la même equipe depuis quelques temps. La méthode camion blindé marche bien du coup, l'hélicoptère je verrais plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces jours ci j'ai fait le braquage avec un Allemand dans l'équipe et il prenait une caisse de png, se dirigeait vers un de ces garages, rentrait dans son garage et ressortait direct,

revenait avec cette même caisse pour aller devant la porte de la banque pour commencer le braquage.

Je comprenais pas pourquoi il faisais ça....mais a la sorti de la banque cette même voiture étais devant la porte :|

 

Il montait donc dedans et allait direct au moto en voiture pour se suicider et respawn avec tout le monde et l'argent devant les motos, la encore, à côté des motos il y avait encore cette même caisse :|:|:|

 

Quelqu'un connais la manip???? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top cette manip'! Par contre pas pour le cerveau criminel, Car tu te flingue donc perds les 10Mio! 

 

Conseil: 

-prendre un véhicule de type monospace ou suv. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas...pourtant j'en ai vu des trucs sur ce braquage !!!

Pour la manip dans son garage je le voyais de loin sur la carte donc j'ai pas vu si il rentrait a pied ou en voiture chez lui

et du coup j'ai pas vu si il y avait des détails en plus a faire attention.

Quelqu'un peux expliquer vite fait?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, leGerg69 a dit :

Le top cette manip'! Par contre pas pour le cerveau criminel, Car tu te flingue donc perds les 10Mio! 

 

Conseil: 

-prendre un véhicule de type monospace ou suv. 

 

 

Je parlais de beug la voiture pas de se suicider lol en cerveau criminel sa évite qu'un meurs en allant au moto

 

Nan rien de spécial, tu chope une voiture de pnj type suv comme dit legerg, tu t’arrêtes sur le rond bleu de ton garage, tu descend, rentre dans le garage, ressort et go a la banque, ;) attention a se garer de façon a pas la dégommer au rpg ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous comme vous le savez tous la kuruma blindée n'est plus disponible mais je me suis dis de chercher un autre moyen et Jai trouver il y a un commissariat prêt du port vous i aller et vous allez vous rendre sur le toit et la vous allez voire un hélico vous le prenez et le tour et jouer !!!     

et la boulette jai fais une faute sur le titre du sujet mdrrrrrrrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squad l'a bien expliqué, après plusieurs essais ça fonctionne dans n'importe quel garage. Il n'est pas forcément nécessaire de s'arrêter pile sur le rond bleu.

 

Maintenant je me gare à 1-2 mètre du rond et je rentre à pied dans mon garage. 

 

Je recommande effectivement un suv du type Q7 ou Cayenne ( le hummer est un peu trop gros), les voitures normal ne sont pas assez haute, et on se fait bien canarder par les png et le nose.

 

Pour le defi cerveau criminel ça fonctionne aussi, il suffit de partir à 4 dans le suv. Ont mets généralement l'argent derrière et son porteur appuie sur croix le temps d'arriver jusqu'au moto. En faisant ça, on n'a pas perdu d'argent sur le trajet et personne n'a besoin de se suicider au moto.

 

Si tu veux ramsesosore on braque ensemble, je te montrerai comment je pratique. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/03/2017 à 01:40, Geratinax a dit :

Bonjour a tous comme vous le savez tous la kuruma blindée n'est plus disponible mais je me suis dis de chercher un autre moyen et Jai trouver il y a un commissariat prêt du port vous i aller et vous allez vous rendre sur le toit et la vous allez voire un hélico vous le prenez et le tour et jouer !!!     

et la boulette jai fais une faute sur le titre du sujet mdrrrrrrrr 

sinon il y as ce topic ouvert pour ce braquage ;) 

 

derniere page tu trouvera des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/03/2017 à 11:07, MrBibendum a dit :

Si tu veux ramsesosore on braque ensemble, je te montrerai comment je pratique. 

 

Merci a toi :) mais j'avoue que ce braquage, je l'ai fait en long en large en travers et dans tous les sens possible, avec glicht, sans glicht, avec voiture, helico, camion, moto ect...ect... donc je suis blindé de tun et pas forcement besoin d'en refaire pour moi, mais j'ai des potes qui ont besoin de tun et je veux bien qu'on fasse le barquage et je donne ma part !!! Si t'es chaud on peux se faire des sessions braco le soir ;)

 

Il y a 20 heures, Jerezano a dit :

Gilets de braquages lourds, go sur les motos avec le trajet quasi normal.. nous, on enchaîne les 1250000$ et on finit avec 5-6minutes de temps restant à chaque fois.. et en s'amusant ;)

Plus le temps passe et plus je fini par le faire en mode normal, donc comme toi, et c'est vrai que c'est quand même mieux quand les 4 en profite plutôt que un pilote a chaque fois ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2017 à 14:52, ramsesozore a dit :

Merci a toi :) mais j'avoue que ce braquage, je l'ai fait en long en large en travers et dans tous les sens possible, avec glicht, sans glicht, avec voiture, helico, camion, moto ect...ect... donc je suis blindé de tun et pas forcement besoin d'en refaire pour moi, mais j'ai des potes qui ont besoin de tun et je veux bien qu'on fasse le barquage et je donne ma part !!! Si t'es chaud on peux se faire des sessions braco le soir ;)

 

Je joue moins en ce moment, mais si on se retrouve connecter en même temps, il y a pas de soucis. 

Je suis à l'abri financièrement aussi, je braque pour le plaisir essentiellement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant