Stryxxy

Glitch braquage pacific standard et Kuruma patché ?

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Jerezano a dit :

Faut pas exagérer non plus... On peut toujours quitter à la fin.. c'est quoi, 20 ou 30k de moins par personne ça va. 

Pis le Online n'a jamais été aussi facile, entre la revente de coke, de voitures et j'en passe, les millions tombent vraiment vite.. comparé aux misérables env 20k de vol d'infos ou convoitise des débuts..

Sur Next Gen oui.... mais les Old gen tu te carre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/01/2017 à 18:31, NeAlithyk a dit :

Depuis le temps t'es pas blindé de chez blindé, toi ? :lol:

Absolument pas! Enfin pour certains oui 16Mio c'est pas assez pour passer sur PS4...puis a force de gaspiller des munitions parce que les gens partent des missions car ils sont morts ou pas arrivé en premier pour conduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop long pour faire de l'Argent, et les misisons intéressantes sont peu payantes. C'est toujours les même missions qu'on fini par faire. 

À trop vouloir nous pousser les shark cards dans la gorge, R* a tué le jeu online. Je ne jouerai pas toute une journée pour simplement m'acheter la dernière bagnole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/01/2017 à 17:30, NeAlithyk a dit :

Je pense que l'employè de chez Rockstar, qui a réussi à "patcher" l'affaire, a du recevoir une "prime" de haute volée !. :lol:

Pas si sûr, j'ai du mal à croire qu'ils n'étaient pas au courant de cette "astuce"  et ça ne doit pas être si dur à patcher  (après je n'y connait rien en programmation je l'avoue) je ne veux pas défendre R* mais je pense qu'ils ont un seuil de tolérance, quand cette "astuce" n'était pas très connue, ça ne les dérangeait pas, après quand c'est devenu visiblement systématique, ils se sont décidé à réagir, comme quand ils se sont aperçu que Vol d'information était farmée sans arrêt, c'est pareil pour les mods sur PC, il me semble que au début ils étaient plus ou moins  ok pour que les joueurs les utilisent en solo, mais évidemment plein de petits malins n'ont pas résisté à l'envie de les utiliser en multi, et hop vague de ban, mais bien sûr je pense que les Shark card ne sont pas étrangers à leur politique.

 

En même temps sur tout la map de Los santos, ils choisissent de mettre les motos juste à coté d'un appart :lol: d'ailleurs je me demande si c'est toujours possible de prendre la kuruma sur un autre appart, avant j'y arrivais avec l'Eclipse Towers, mais bon c'était beaucoup plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

je me demande si c'est toujours possible de prendre la kuruma sur un autre appart, avant j'y arrivais avec l'Eclipse Towers, mais bon c'était beaucoup plus difficile.

Il me semble qu'ils ont tout simplement désactivé les accès aux appartements, garages, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Saturday, January 28, 2017 à 18:01, Jerezano a dit :

Pas faux :rolleyes:

 

Je reviens sur mes mots finalement... 

 

Après avoir essayé en galèrant plusieurs garages et apparts, le trajet en fourgon blindé/voiture police/voiture sport (trop large/lent/tenue de route à la fin/pneus crevés etc), on est revenus aux motos. 

Ben finalement, mes potes et moi on remercie R* au final! 

- Astuce habituelle jusqu'aux motos, depard direct en motos, retour au trajet normal (jusqu'au bord du lac avant de tirer à gauche), tuer les flics à l'entrée du tunnel pour que l'argent passe tranquillement et saut en parachute. 

 

C'est presque 3minutes plus rapide, et au final c'est plus facile de ne perdre aucun argent.. et les rires !! 

 

Par contre sans amis, je n'essaie même plus.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça, ça va remotiver du monde a reprendre le défi élite sur la pacific standarts, la route pour s'evadé en moto est juste terrible et le saut en parachute en mode hyper hardcore a la fin quand on prend la route pour être dans les temps !!!! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux toujours le faire en fourgon blinder , apres avoir exploser les motos, sur la route pas loin il y aura un fourgon blinder, il faut le prendre mais passer par la gauche de la map sur l'autoroute car pas assez de temps pour le trajet normal. je vous met une vidéo explicative aha :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le fourgon a cette endroit il faut declancher le swat quand on est controleur de foule.

Mais la route avec le camion est juste trop trop longue et il y en 3 qui se font chier grave....toujours les flics au cul donc perte d'argent avant de monter dans le bateau...

Perso je préfère prendre les becanes, il y a des routes a prendre ou on ne croise pas l'ombre d'un flic ;)

Et la au moins les 4 en profitent :) et sans perdre de tun...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

Pour avoir le fourgon a cette endroit il faut declancher le swat quand on est controleur de foule.

Mais la route avec le camion est juste trop trop longue et il y en 3 qui se font chier grave....toujours les flics au cul donc perte d'argent avant de monter dans le bateau...

Perso je préfère prendre les becanes, il y a des routes a prendre ou on ne croise pas l'ombre d'un flic ;)

Et la au moins les 4 en profitent :) et sans perdre de tun...

 

Tu as un tracés de ces routes vide de volaille? :turned:

 

 

il y a une heure, Zarian a dit :

Le défaut de ce chemin, c'est comme on ne passe pas par les points, on a toujours la police à nos trousses. Enfin ce n'était pas un problème avec la Kuruma, avant... :D

Que tu y passe ou pas elle y est toujours aux trousses hormis une fois passé le tunnel...

 

Perso le mieux était avec l'insurgent, au moins tu peux encaisser les coups de PC sans trop bouger, et balancer des grenades et bombes pour augmenter un peu la RP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es sur PS4 je me ferai un plaisir de te montrer la route si tu veux a l'ocaz ;)

Sinon il y a juste a éviter les routes et passer par les chants jusqu'aux rails du chemin de fer, ensuite suivre les rails de chemin de fer pour aller chercher le point jaune pret du tunnel et suivre les autres points jaunes jusqu'au bateau :), pas de route =pas de flics :ph34r:

 

Autre solution pour les plus téméraires, regarder sur YouTube la route en moto pour faire le défi élite, faut s’accrocher pour le saut en parachute a la fin, mais c'est largement faisable et cette route la n'a quasi aucun flic non plus, en plus ça entraîne pour l’évasion le jour ou tu veux faire ce défi avec tes potes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant