Metalforce8

Changer de nom online

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

Non malheureusement c'est impossible. Il faut se recréer un personnage pour changer de nom.

Et d'ailleurs je trouve ça un peu bête puisque c'est l'identifiant (PSN, etc.) qui prime.

il y a 11 minutes, Metalforce8 a dit :

Bonjour à tous , voilà ca fait quelques temps que je pense a changer de nom online . Mais je ne trouve pas de vidéo sur le sujet ( YouTube ) . Est-il possible de changer de nom online ? Merci :bye2:

 

Tu veux changer le non de ton personnage ou de ton ID de connexion ?

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/01/2017 à 15:25, Metalforce8 a dit :

Bonjour à tous , voilà ca fait quelques temps que je pense a changer de nom online . Mais je ne trouve pas de vidéo sur le sujet ( YouTube ) . Est-il possible de changer de nom online ? Merci :bye2:

Le pseudo in-game est celui du compte avec lequel tu joues ( PSN, XBOX ou PC ). 

 

Sur PC et XBOX tu as la possibilité de changer le pseudo du compte, et donc logiquement celui qui apparaîtra in-game. Impossible sur PS4 ( et PlayStation tout simplement) mais en contactant le support et en prétextant un harcèlement ( avec un message propre et convainquant ;) ) tu auras la possibilité de le changer, si c'est vraiment une priorité !

 

À noter que les pseudo de personne in-game, sont strictement inutile et ne serve.. Qu'à nommer chaque personnage d'une manière différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Wiixes a dit :

Le pseudo in-game est celui du compte avec lequel tu joues ( PSN, XBOX ou PC ). 

 

Sur PC et XBOX tu as la possibilité de changer le pseudo du compte, et donc logiquement celui qui apparaîtra in-game. Impossible sur PS4 ( et PlayStation tout simplement) mais en contactant le support et en prétextant un harcèlement ( avec un message propre et convainquant ;) ) tu auras la possibilité de le changer, si c'est vraiment une priorité !

 

À noter que les pseudo de personne in-game, sont strictement inutile et ne serve.. Qu'à nommer chaque personnage d'une manière différente.

Ca marche vraiment ? Même sans apporter de preuves ? (captures d'écran ou vidéos entre autres)

 

Il y a 1 heure, JaJeLLiVe a dit :

À vrai dire je ne comprends pas pourquoi Sony est seule à l'empêcher, sur ce coup là.

L'explication qu'ils avaient avancée à un moment était que cela empêchait toute personne qui harcelait d'autres joueurs en ligne, justement, de changer de pseudo pour continuer à troller. Sauf que ça ne doit pas être bien difficile, j'imagine, d'avoir l'historique des pseudos utilisés par un compte dans leur base de données... (ou bien que lorsque l'on met un joueur en indésirable, cela concerne son compte et non juste son pseudo)

 

Si c'est pour empêcher tout abus, il suffit de laisser gratuit le premier changement de pseudo et de le rendre payant les fois suivantes ou mettre une limite de temps avant tout nouveau changement.

 

Mais bon, c'est un peu un serpent de mer désormais. La rumeur de pouvoir enfin changer de pseudo revient à chaque nouvelle mise à jour, sans rien de probant au final.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Wiixes a dit :

Impossible sur PS4 ( et PlayStation tout simplement) mais en contactant le support et en prétextant un harcèlement ( avec un message propre et convainquant ;) ) tu auras la possibilité de le changer, si c'est vraiment une priorité !

Je vais tenter le coup ;)

Il y a 13 heures, KevFB a dit :

Ca marche vraiment ? Même sans apporter de preuves ? (captures d'écran ou vidéos entre autres)

 

L'explication qu'ils avaient avancée à un moment était que cela empêchait toute personne qui harcelait d'autres joueurs en ligne, justement, de changer de pseudo pour continuer à troller. Sauf que ça ne doit pas être bien difficile, j'imagine, d'avoir l'historique des pseudos utilisés par un compte dans leur base de données... (ou bien que lorsque l'on met un joueur en indésirable, cela concerne son compte et non juste son pseudo)

 

Si c'est pour empêcher tout abus, il suffit de laisser gratuit le premier changement de pseudo et de le rendre payant les fois suivantes ou mettre une limite de temps avant tout nouveau changement.

 

Mais bon, c'est un peu un serpent de mer désormais. La rumeur de pouvoir enfin changer de pseudo revient à chaque nouvelle mise à jour, sans rien de probant au final.

Il serait temps que cela change en tous cas, car cela fait longtemps que je rêve de changer mon pseudonyme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, JaJeLLiVe a dit :

Il serait temps que cela change en tous cas, car cela fait longtemps que je rêve de changer mon pseudonyme ;)

C'est sûr, d'autant que la plupart des plateformes/services en ligne proposent cela depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2017 à 01:25, Wiixes a dit :

Le pseudo in-game est celui du compte avec lequel tu joues ( PSN, XBOX ou PC ). 

 

Sur PC et XBOX tu as la possibilité de changer le pseudo du compte, et donc logiquement celui qui apparaîtra in-game. Impossible sur PS4 ( et PlayStation tout simplement) mais en contactant le support et en prétextant un harcèlement ( avec un message propre et convainquant ;) ) tu auras la possibilité de le changer, si c'est vraiment une priorité !

 

À noter que les pseudo de personne in-game, sont strictement inutile et ne serve.. Qu'à nommer chaque personnage d'une manière différente.

Je vais essayer tiens parce voila quoi le même pseudo depuis l'âge de 13 ans sur PS3 ça commence a peser ( du genre "insérer prénom"-"insérer code postal" ) :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , une réponse fixe svp ? Car dans le sujet il y a que des " je pense , a priori , peut être .. " 

 

peut on changer de nom de personnage sur GTA online ( plateforme PS4 ) . OUI ou NON ? Si OUI ? Comment ? 

 

Merci pour vos réponses . 

 

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Jambon--frite a dit :

Bonjour à tous , une réponse fixe svp ? Car dans le sujet il y a que des " je pense , a priori , peut être .. " 

 

peut on changer de nom de personnage sur GTA online ( plateforme PS4 ) . OUI ou NON ? Si OUI ? Comment ? 

 

Merci pour vos réponses . 

 

Romain

Alors pour être clair:

 

- Oui tu peux changer de non de PERSONNAGE (exemple: tu as appelé ton perso Lucas et tu veux lui donner comme nom Romain) via le menu interraction -> Style -> changer d'apparence. Ou bien via le "glitch" du second perso Nv 6. 

 

Ps: non tu ne peux pas changer de sexe.

 

- Non tu ne peux pas changer de pseudo (ce qui apparaît aux autre joueur, exemple: Jambon-frite à tué Tomate-mozzarella)

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut désormais changer l'apparence de son personnage en payant 100'000 $, ce n'est possible que depuis pas si longtemps, alors qu'avant il fallait soit attendre le jeu du "hasard" (et tout-à-coup on était surpris au démarrage du jeu par la demande "Voulez-vous changer votre apparence ?"), soit avoir des astuces bien spécifiques. C'était considéré comme un glitch. Et pourtant on a fini par trouver un compromis acceptable.

 

Alors si c'est possible à ce niveau-là, je ne désespère pas de voir arriver la même chose pour le changement de pseudonyme ! :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant