Eul_Keke

Screenshot Club

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Tribalgraph a dit :

Cette map te fait apprécier de retrouvé du petit matériel par contre ... surtout au niveau des remorques ... 

Une bonne map pour ça c'est LossBerg (j'ai plus d'une centaine d'heure dessus) ou j'utilise notamment le pack Massez ferguson de Blacksheep Modding 

 

screenshot1.jpg

 

screenshot0.jpg

Images tirée du site officiel.

 

@Sprunk tu joue à farming sur Pc ?

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Arnaud93 a dit :

Une bonne map pour ça c'est LossBerg (j'ai plus d'une centaine d'heure dessus) ou j'utilise notamment le pack Massez ferguson de Blacksheep Modding 

 

screenshot1.jpg

 

screenshot0.jpg

Images tirée du site officiel.

 

@Sprunk tu joue à farming sur Pc ?

Oui sur PC :) , je l'avais d'abord acheté sur ps4 mais je suis passé sur PC peu après

C'est vrai que Lossberg est une très bonne map tout comme Old Stream qui sont, je trouve les deux meilleures maps sur PS4 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Sprunk a dit :

C'est vrai que Lossberg est une très bonne map tout comme Old Stream qui sont, je trouve les deux meilleures maps sur PS4 

En effet, mais bon il n'y en a pas énormement non plus  :ermm:

 

C'est vraiment dommage d'être aussi limité sur console (pas de license pour John Deere et Claas :blink: :ranting:  :doh:)au niveau des mods quand on voit la qualité de certain.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Arnaud93 a dit :

En effet, mais bon il n'y en a pas énormement non plus  :ermm:

 

C'est vraiment dommage d'être aussi limité sur console (pas de license pour John Deere et Claas :blink: :ranting:  :doh:)au niveau des mods quand on voit la qualité de certain.

 

 

Ça c'est bien vrai ! Malgré l'effort qu'il ont fait comparé au 15 où il n'y en avait aucun c'est quand-même le jour et la nuit comparé au PC :(

Surtout que le jeu est plus cher sur console ... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Sprunk a dit :

Ça c'est bien vrai ! Malgré l'effort qu'il ont fait comparé au 15 où il n'y en avait aucun c'est quand-même le jour et la nuit comparé au PC :(

 

J'ose espérer que comme c'est la première fois que les mods sont dispo sur console il y en aura plus sur la prochaine version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé ça manque un peu de Screenshot cette discutions alors j'illustre un peu a votre place ;)

The witcher 3 wild hunt (PC)

7flShhC.jpg?2  Yu0F5Gr.jpg

 

3vc7CcT.jpg

 

Et pour chauffer un peu Opi ;) : Viens je t'attend pour la saison de la chasse ;) j'ai preparé le chalet ;)

The Hunter Call of the wild (PC)

E4pTkos.jpg?1

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dje La Planque a dit :

Au début je me suis dit : "Il fait quoi à foutre du GTA dans ce dossier?"

 

Et puis j'ai lu et j'ai compris. :p

si la tampa drift, driftait comme la mustang hoonigan ca serait un vrai bonheur, c'est un monstre cette caisse, ele est deja bien hardcore en arcade, je me demande ce que ca va donner en version un peu plus simu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En préparation de la Bêta Ouverte de Ghost War qui est le mode PVP de Ghost Recon : Wildlands, voici quelques screens sans retouche.

 

476123TomClancysGhostReconWildlandsSuper

 

562133TomClancysGhostReconWildlandsSuper

 

185019TomClancysGhostReconWildlandsSuper

 

J'arrive encore à être surpris par la beauté des paysages et le travail de la lumière dans ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois je te l'avais dit que ce jeu etait beau ;) et qu'on avait le screenshot facile dessus ;)

 

"Oh le bô !!! "

 

Pour ma part un peu de Cities Skyline (PC) Aujourd'hui ... 

Bon y a pas de Gratte ciel sur ma partie ;) juste un petit village à la française de 1500 personnes et une centrale nucléaire :p6JEz55I.jpg

 

m2ZEJ6k.jpg

 

P7H0Ivc.png

 

Je précise que je le jeu est moddé à bloque ... mais par contre c'est des screen brut pas de retouche ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tribalgraph a dit :

 

 

 

Bon y a pas de Gratte ciel sur ma partie ;) juste un petit village à la française de 1500 personnes et une centrale nucléaire :p

 

 

Pas très écolo tout ça...

 

La France avec Tribal comme président :

 

- une centrale nucléaire pour 1500 habitants où 44000 centrales nucléaires pour 66M d'habitants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien resumé :p , mais je te rassure je suis pas un grand adepte du nucléaire ;) . Mais c'est cool d'en faire une sur se jeu ;) ça reste un monument imposant 

 

La voici mais elle a encore changé depuis ;) . En fait le village c’etait juste pour  avoir des travailleurs pour la centrale ... mais pour l'instant y a 2500 job dispo pour mais que 700 travailleur :p donc c’est raté

16z7Uif.png

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant