Eul_Keke

Screenshot Club

Recommended Posts

Je me suis fait la 300SEL de façon à ressembler à ma glendale dans gta ^^

 

1498232572-300sel-2.jpg

Révélation

1498232572-300sel.jpg

 

1498232913-15.jpg

 

EDIT : et je rajoute 2 screens de la charger daytona avec ma livré "wind tunel" (plus ou moins bien reussi

1498262075-charger-daytona-2.jpg

 

1498262075-charger-daytona.jpg

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tribalgraph Tu vas me hair mec, je viens de choper 2 five windows l'une pour 98K et l'autre pour 19K...

 

EDIT : en faites tu va etre content, ils ont limité le prix de ventes des voitures aux encheres pour ne pas que les prix s'envole sur certains modele je pense, ce qui fait qu'une five windows completement modifié ne peut se vendre que 140K max et seulement 40K max si elle est d'origine, moi qui esperait me faire quelques credit je suis un peu degouté, mais au moins ca m'a permis de choper la sesto elemento à 3M alors qu'elle etait plutot vendue entre 6 et 8.

 

1498341813-sesto.jpg

Révélation

1498341813-sesto-2.jpg

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu tout seul les gars la, avec les soldes steam, vous avez pas de screens à mettre, en plus, on va encore dire qu'il n'y a que des bagnoles ^^

 

Petite livré Lowrider pour la Chevrolet Bel Air

1498528046-belair.jpg

Révélation

1498528046-belair-2.jpg

 

1498528046-belair-3.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2017 à 22:05, Phaltsar a dit :

@Tribalgraph Tu vas me hair mec, je viens de choper 2 five windows l'une pour 98K et l'autre pour 19K...

 

EDIT : en faites tu va etre content, ils ont limité le prix de ventes des voitures aux encheres pour ne pas que les prix s'envole sur certains modele je pense, ce qui fait qu'une five windows completement modifié ne peut se vendre que 140K max et seulement 40K max si elle est d'origine, moi qui esperait me faire quelques credit je suis un peu degouté, mais au moins ca m'a permis de choper la sesto elemento à 3M alors qu'elle etait plutot vendue entre 6 et 8.

 

 

 

Ah mon Salaud ... tu me les reventes :lol: ?

 

Pour les prix , il semblerait qu'il y ai une partie des joueurs qui est des avantages concernant les ventes .

Se sont les joueurs "Elite", je suis pas certain de comment fonctionne le truc , mais à ce que j'ai lu et compris, se sont des joueur qui ont partagé un certain nombre de contenu noté 5 etoiles ( Réglages, Livrets, sticker), et il est possible aussi qu'il faille avoir fini le jeu à 100% (je sais même pas si c’est possible , j'ai l'impression que le jeu est sans fin, même après avoir fini les festivals).

Ces joueurs "Élites" ont accès à l'achat à tout les véhicules du jeu en illimités: dont ceux dispo que pour les forzathons et pour les trésors de granges, et ils peuvent apparemment les vendre à des prix démesuré . (jusqu'a 20 M pour les 918 Spyder :mad:)

 

 

Donc pour résumer:

-Les fords 1932 à 10 000 000 = Ventes des joueurs "Elites"

-Les fords 1932 à 100 000 = Ventes de joueurs Lamda (avec Prix max)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tribalgraph j en ai 3 des ford 32 je comptais en revendre 1on peu se capter pour que tu la chope parce qu elle ne reste pas longtemps vu les prix de vente tres bas. 

J ai reussi a choper la porsche rs 4l a 600k, me reste encore la s14 94 et la 599xx, mais a 20M il peuvent continuer a se tirer sur l elastique.

 

Il eqt comment stzr citizen, ca vaut le coup  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques images de mon nouveau bébé en construction sur Empyrion Galactic Survival : le Arkis-CF

 

Un CV (vaisseau mère) qui atteint déjà les 20000 blocs. Pourtant il n'est pas encore armé et ne possède pas de quartiers.

Juste :

- Un Hangar pour accueillir 2 gros SV, 2 petits SV et 2 Hovers : 1 entrée principale et 1 plus petite pour Hovers.

- Une salle des commandes

- Un hall principal

- Une sortie sur chaque aile

- Deux sorties de secours pour la salle des commandes ainsi qu'un sas comportant 3 Escape Pods sous cette même salle.

- Une salle pour le Core du vaisseau et la machinerie de Warp (voyage entre différents systèmes).

 

Il est intégralement conçu en Combat Steel Blocks pour une résistance maximale aux assauts.

Son envergure est d'environ 180m de long pour 190m de large et 70m de haut.

 

Les réglages de l'ensemble ne sont pas encore réalisés mais il possède déjà :

- 32 Thrusters dont 2 principaux qui sont le format max (3x6x3), les autres étant intermédiaires (2x4x2).

- un nombre considérable de réservoirs de fuel pour une capacité d'environ 180 heures en stationnaire.

- un nombre considérable de réservoirs d'oxygène pour que l'intérieur soit pressurisé.

- un nombre considérable de RCS pour que l'engin puisse tourner/effectuer des rotations et donc être manoeuvrable.

 

Enfin bon, passons à l'essentiel. Les images dans différentes orbites plus ou moins accueillantes.

 

"Commandant, j'crois qu'on est perdu"

246995Arkis21.png

 

"Pas très accueillant comme coin"

901140Arkis22.png

 

"Oooooooh! La belle bleue!"

918708Arkis23.png

 

Le Hangar qui a évolué depuis (inscriptions au sol, etc)

354048Arkiscargo4.png

 

La salle des commandes qui a évolué aussi depuis (inscriptions, sorties de secours, accès au sas des Escape Pod)

366805Arkiscockpit3.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Phaltsar a dit :

Il est pas en beta ouverte star citizen  ? 

C'est trop complexe l’accès a SC ;) on risque pourri le Topic en HS ^^

Mais pour faire simple , tu fais un donc de 45€, on te file un vaisseau Basique et accès au Jeu Multi dans son état actuel et plus si affinité ...

Apres y a des semaines de test Gratuites Organisées régulièrement , ( sans doute qu'il y en aura une pour la GameCom en aout)

Si tu veux participer au financement du développement du jeu , je te conseil d'attendre l'arrivé de l'apha 3.0 ( qui viens d’être repoussé a la premier semaine D’août :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phaltsar Ouep j'ai Backé, pledgé,souscrit,soutenu ou payé (rayer les mentions inutiles) en Aout 2015 ;) donc si ils mettent l'apha 3.0 en août il me feront un bon cadeau pour mes 2 ans de citoyenneté des étoiles ;)

 

Allé on continue sur le jolie topic de @Dje La Planque


Pour rester dans le thème du topic et faire plaisir a Opi ;)

 

Mon vaillant Mustang Alpha et le Gladuis d'un pote qui a craqué sa CB

MQ2oYBE.jpg

 

Quand ton copilote se tape discrètement une sieste pendant un voyage en StarFarer

PasPEN2.jpg

 

Il serait temps de ralentir!!

DryY4ln.jpg

 

Mon petit ( tout petit) P-52 Merlin ;)

EmFMEFB.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça donne quoi niveau gameplay, pour le moment on peu juste ce promener ou il y a des trucs a faire ? une trame d histoire, de la gestion ? des combats spaciaux (j'espere que ca ne se limite pas a une jeu de shoot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant