Eul_Keke

Screenshot Club

Recommended Posts

il y a 14 minutes, TheViperZM a dit :
Révélation

Bon j'vais devoir passer mon tour pour FH3 

:lol:

 

J'ai téléchargé la démo sur le Windows store, je lance, après les logo de turn10 et microsoft le jeu se ferme. :ermm: 

 

Je relance, je regarde la cinématique d'intro, le message d'insuffisance graphique apparaît, au moment de prendre les commandes le jeu se ferme. :ermm:

 

Donc je re-relance, regarde la cinématique arrive à accéder aux options, je met tout au plus faible, bon y'avait déjà tout en faible :lol: et je met une résolution un peu plus basse, je vais sortir des menus et là ... le jeu se ferme. :crying2:

 

Alors, j'suis là en PLS parce que l'intro me donne grave envie mais je vais me résigner à repartir sur TheCrew.

le truc classique, mais est ce que tu as essayé de lancer en tant qu'administrateur ?

 

et comme te demande FRZ, quelle est ta config ?

 

et derniere question bete, tu as bien un win10 en 64bits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un ordi portable Lenovo y70, j'ai :

 

Un i5-4210h a 2.9Ghz

Une GTX 960 avec 2GB

Et 16GB de RAM que j'ai rajouté (J'avais 4 de base et je pouvais pas jouer à GTA)

 

Je l'avais eu pour un bon prix c'est pour ça que je l'avais acheté mais il fait pas tourner tout les jeux a fond, TheCrew je suis en full minimum pour les 60FPS, GTA je suis en normal à peut près, mais sinon tout les autres jeux je les met au plus faible pour bien les faire tourner.

 

Edit : @Phaltsar Je vais essayer en tant qu'administrateur et oui j'ai Win10 en 64bits.

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il faut minimum une 970 (et un petit i7) pour le faire tourner, cela vient surement de la ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques screens de ma Subaru 22B STi Horizon Edition qui d'ailleurs a un boost de drift mais de base est envoyée entant que voiture de rally (suspensions hautes, jantes spéciales etc...) du coup j'ai rectifié ça histoire qu'elle soit plus dans le thème du boost quoi ^^'

 

231760Sanstitre40.jpg

 

175141Sanstitre41.jpg

 

730236Sanstitre42.jpg

 

502397Sanstitre43.jpg

 

838871Sanstitre44.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'Aston mais je t'avouerai que je la préfère avec sa couleur d'origine, le orange :wub:

Et cette Bentleu.. aie aie aie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam la joli Bentley Opi :wub:

 

@FRZ j'adore ta photo de la Sub avec les lignes Orange par dessus ;) jolie compo ;)

 

Sinon moi je suis le plus Heureux des hommes depuis que Turn 10 m'as mis un joli Ford deluxe 1932 five window ( Meme si mon plus grand amour reste le three Window ;)  )

Avec en plus la possibilité de l'avoir en version Dénudé (hot rod) et avec un beau Top Chop ;) 

 

Bon 700ch dans cette petit voiture avec les freins Tambours et le pneu d’époque ... J'ai étais un peu trop gourmand

 

c15SgId.png

 

8ZTcQVz.png

 

eUSFG9S.png

 

Vivement que ceux qui ne jurent que par les Super et Hypercars, mettent leur 32 aux enchère pour ce débarrasser de ce vielle tacot catégorie D100, pour que j'en remplisse mon Garage virtuelle

Modifié par Tribalgraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FRZ Jolie Serie de photo ;) pour l'impala en elle même: le mixe Lowrider avec un compresseur volumétrique je suis moins fan ;) 

Pour ce que ça donne un Ford 32 de 700ch avec des frein a tambour avec des pneu Oldschool :

WUsAlg6.png

 

Une petite Jeep qui régale bien ;)

YL2GW5D.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tribalgraph justement c'est pas un lowrider :p

C'est plus un mélange "néo" rétro / dub style que du lowrider (jantes récentes assez grandes, pièces récentes en général comme le moteur par exemple etc...) :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Pagani Zonda R ultra vénère.

 

1494486070-264.jpg

 

@Tribalgraph désolé de te le dire, mais les 4 Ford five window que j'ai vu ce matin atteigne les 8/9 M en enchères :/

 

Edit : Celle ci je connais plus son nom, mais elle est vraiment excellente et la vue intérieur vraiment sympa.

 

1494507604-266.jpg

 

1494507463-265.jpg

 

 

 

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le veux !!!, ce jeu, FH3, donc faut que je m’achète une XBoite tout de suite, là, maintenant !,

... voire attendre jusqu'à la scorpio (mais je risque de rendre l'âme avant).

 

Les derniers screens sont juste Amazing:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant