Eul_Keke

Screenshot Club

Recommended Posts

Il y a 4 heures, FRZ a dit :

Faudra que tu me partages tes réglages par contre si possible ! Les miens ne sont pas tip top ^^

Ouep je te le partagerai ce soir , si t'es dans les parage ;)

 

Forza Horizon 3 [PC]

Petite Ferrari FF un vrai bijou celle ci

AHjLusG.png?2

 

lcjkqvy.png?1

 

Une petite FairLady avec une livret de toute beauté trouvé parmi les Livrets partagées

rlQIl92.png?2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de poser la question ici mais ce sera bref!

The Crew vaut-il vraiment le coup?

Car je cherche un jeu de ce style (honnêtement un Horizon m'aurait bien plu :rolleyes:), mais j'ai assez peur de la conduite...

Est-elle réellement à chier? Plutôt habitué aux GT, je souhaite quand même avoir de bonnes sensations de conduite quoi...

Et pas que le jeu ne soit seulement fait que pour les screenshots ^^ (meme si j'en mettrai quand meme hein :p )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GT                                                                                                                                bonnes sensations de conduite.

Dis comme ça.. ça passe mieux haha :p

Et plus sérieusement j'ai essayé The Crew il y a quelques temps et j'ai pas tellement aimé la conduite.. après nous n'avons pas l'air d'aimé le même genre de comportement au niveau des véhicules etc.. donc je ne sais pas si mon avis est à prendre en compte ou pas ^^

Modifié par FRZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre succinctement à ton attente, tu peux régler/configurer les paramètres de conduite, de Full Automatic à ModeHardCore (que je n'ai pas encore testé).

 

Sinon, c'est vrai qu'après pas mal d'heures sur le jeu, je peux dire que le mode conduite est quand même des plus aisé !, arcade !

 

Mais bon, la map est énorme, plus d'une heure montre en main pour traverse la map d'est en ouest.

Les paysages sont variés, les véhicules, du coup, aussi, les challenges bien présents.

 

Le seul truc qui à mon sens n'est pas à la hauteur, c'est le mode soi-disant "online" qui ne rime pas à grand chose.

 

Le titre du jeu, The Crew, est limite trompeur.

Un crew à 4 (contre 4) pour lequel les compteurs sont remis à zéro lorsque l'on quitte la session, ouais, bof, bof, bof.

Du coup, cette partie là, du jeu, le mode Crew, n'a pas été testé par mes soins, ou si peu.

 

Pas de mode carrière, à la Project Car ou GT, juste une foultitude de challenges.

 

Pour l'instant, le jeu me tient en haleine, mais jusqu'à quand;

 

C'est vrai que de beaux paysages ne font pas tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, FRZ a dit :

Et plus sérieusement j'ai essayé The Crew il y a quelques temps et j'ai pas tellement aimé la conduite.. après nous n'avons pas l'air d'aimé le même genre de comportement au niveau des véhicules etc.. donc je ne sais pas si mon avis est à prendre en compte ou pas ^^

Bah conduite GT ca me va très bien, conduite GTA aussi. 

Sauf qu'Ubisoft ne sont pas trop connus pour leurs jeux de bagnole, et les véhicules testés dans les jeux Ubi, ca a tjrs été un carnage ^^

D'où ma méfiance pour The Crew, qui a l'air cool niveau voitures/moto, customisation et explo, mais si la conduite est à chier, tu prend juste tes véhicules en photo quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai nan vaut mieux pas prendre TheCrew pour la sensation de conduite, même en Full hardcore (sensibilité au max pour direction, accélération et freinage pour ma part) le jeu est bien trop arcade.

 

L'histoire est clairement pas longue, après la map est immense mais faut vraiment ce forcer parfois pour continuer à jouer, je m'invente toujours des petites histoires pour voir ou est-ce que j'arrive sinon je tourne toujours dans les mêmes coins. Le tuning est présent, les voitures et motos aussi mais je pense que FH3 possède plus de liberté pour tout ça.

 

Comme la dit @NeAlithyk, le nom TheCrew n'a en fonction que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une MG il me semble. Utiliser Avast en même temps. :p Très jolie ton screenshot d'ailleurs, avec une version sans vignette ça serais top.

J'ai enfin obtenu la Maserati du coup je les cribler pendant un moment avant de me régaler à son volant.

 

1493924040-237.jpg

 

1493923842-235.jpg

 

1493923837-233.jpg

 

Révélation

1493923940-234.jpg

 

 

 

1493923844-230.jpg

 

1493923843-231.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant