Eul_Keke

Screenshot Club

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Arnaud93 a dit :

Le problème c'est que sur PS4 on peut pas désactiver le HUD avec un mod.

 

Oui j'ai commencer avec le Farming 2013 et 2015 sur PC mais maintenant je ne fais que dans le only console.

 

Ah moi j'ai commencé sur le 2011 mais depuis le 17 j'y joue plus sur console que sur PC grâce au fait qu'il y est les mods désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la preuve que GT6 peut être un beau jeu ! :p

 

Si vous trouvez qu'il y a trop de voitures, je suis là pour ça :D

 

Révélation

Un vestige de l'aviation, le DC-10 :) 

435062S2ACR.png

 

Et encore mon préféré

130406N717AN43.png

 

408979CFIUA4.png

 

954480ZKOKP5.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Assetto Corsa est loin d’être une "coquille vide" , il faut le prendre pour ce qu'il est a savoir un simulateur de conduite , il est ce qu'il est Flight simulator est au simulateur pour avion (en gros)..., un jeux extrêmement pousser dans les details (physique , pas visuellement forcement) , rien ne sert d'avoir pleins de voitures ou circuits si ceux ci ne sont pas exactement et fidèlement reproduis ou encore pire fictif ou typé arcade!!

Je suis moddeur (physique) sur ceux jeux est je peut vous dire que sur ce point rien ne légal ! (10 ans de sport auto quand même) sa force réside aussi dans les mods , certe pas tous sont bien car fait par la communauté donc il y a boire et a manger (certain sont excellent) mais sa comble deja pas mal ces lacunes car aucun jeux n'est parfait !!! après si vous êtes sur console je vous laisse réfléchir pourquoi Flight simulator n'est pas sur ce support , peut être une grosse erreur de la part de Kunos ...

 

Il est certe critiquable sur certains point (même température sur tous le circuit , pas de cycle jour/nuit pas de pluie , ect) mais sur d'autre non , il est même utilisé par Porsche pour leur propre simulateurs de conduite dans leur centre automobiles ....

 

Je ne cherche pas a débattre car pas le sujet mais il fallait que je laisse mon com sur le sujet ... , désolé du HS , merci a vous.

Modifié par Shokeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shokeus a dit :

il faut le prendre pour ce qu'il est a savoir un simulateur de conduite , il est ce qu'il est Flight simulator est au simulateur pour avion (en gros)..., un jeux extrêmement pousser dans les details (physique , pas visuellement forcement) , rien ne sert d'avoir pleins de voitures ou circuits si ceux ci ne sont pas exactement et fidèlement reproduis ou encore pire fictif ou typé arcade!!

 

Il est certe critiquable sur certains point mais d'autre non , il est même utilisé par Porsche pour leur propre simulateurs de conduite dans leur centre automobiles ....

C'est ce que je voulais faire entendre, mais il n'en va que pour la qualité graphique. Assetto a des lacunes , comme tout jeux, mais pour suivre un amis qui poste des vidéos sur YT de ses courses en ligne, je trouve vraiment bien de voir les pressions de pneus, T° de chaque gomme en temps réel. Bon nombre de jeu le font pas pourtant 0,100bars sur un pneu en course c'est énorme le changement engendrée! 

Par contre en photo, il est bien en dessous de GT6 a mon sens, mais d'après les photos qu'il fait via Share de sa PS4 . Ce sont des photos, on s'en ******** . Il as investi dans ecran, un volant T300 RS , et pas mal de chose pour être immergé en course. Sachant qu'il roule IRL sur piste.

 

Chacun a un oeil différent sur les jeux, mais un jeu de course auto, qui plus est de simulation, ce doit d'être réaliste dans sa conduite. Comme j'ai dit les décors a plus de 200km/h (pour changer des 300...)... Tout véhicules conduis va là où notre regard se pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien beaucoup de blabla pour peux de screen dites moi ! :p Sinon @Dharma76 je suis d'accord avec toi, bien que le problème se pose moins sur PC via un cheatengine ou encore les command console. Mais y a toujours des possibilités tant qu'on se creuse un peu la tête un exemple pour Borderlands ou je réduisais le FOV et désactiver l'hud. ( comme dans beaucoup de FPS ) Diminuer le FOV me permettais d'avoir une sorte de "zoom" bricolé après fallait switch d'armes et capturer au bon moment pour pas qu'elle n'apparaisse. :p En bref une bonne prise de tête.

 

J'tâcherais de partager les guides que je trouve par ci par là, qui nécessite ni cheatengine ni encore de command console.

Comme celui ci pour The Division. 

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=653166737

[edit] D'ailleurs @Dje La Planque on s'y met ?

 

Et ceux qui on du Naughty Dog et qui paie pas leur screen, honte à vous !!

 

 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre des bagnoles !!!!!!! Comme promis voilà des screens 

 

The Last of Us 

 

Comme les jeux Naughty Dg bah il y a un mode photo. J'avais essayé il y a quelques temps sur ce jeu avec des paysages; 

16441456_1465874460103467_1238083835_n.j

 

On peu mettre des pitits cadre et tout et tout :)

16344107_1465874646770115_552457357_n.jp

 

16441470_1465874493436797_528345912_n.jp

 

16441451_1465874520103461_1058158592_n.j

 

16426561_1465874576770122_537921345_n.jp

 

Et Uncharted 4

 

Là aussi le mode photo ! :)

16443653_1465873753436871_725328960_n.jp

 

Là sans mode photo, cet artwork passe à l'écran lors des temps de chargements j'avais eu le réflexe d'appuyer sur Share (ceci devrait ravir Mr @Mylou)

16425551_1465874440103469_687276577_n.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Dharma76 a dit :

On fait avec ce que l'on a. :sleep:

Rooooh mais faut pas le prendre comme ça c'était plus pour marquer le fait que je change de thème ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant