Eul_Keke

Screenshot Club

Recommended Posts

A mon sens si la série des Gran Turismo pédale tant dans la semoule c'est parce qu'ils n'ont pas avancé avec leur époque.

 

Si Forza est une référence désormais c'est parce que les mecs ont cravaché, qu'ils ont sorti des jeux clean en les sortant tous les 1 ou 2 ans max (avec maintenant Horizon pour avoir plus de temps entre chaque épisode). Gran Turismo bah t'as l'impression que leurs jeux quand ils sortent ont été fait 5 ans avant et c'est ça le problème.

 

Sérieux quand tu vois les rangées d'arbre sur LeMans du GT6 et les murs/texturés végétaux... Les mecs ont juste à modéliser le tour d'un circuit qu'ils connaissent depuis... bah Le Mans a pas débarqué sur terre en plein milieu de la prod... alors qu'un GTAV sorti la même année, on a un décor unique et travaillé dans chaque détail même dans les endroits où l'on n'irait jamais.

 

Quand je vois ça à gauche et à droite j'ai envie de dire : PRISON!

Révélation

1485437296-circuit-de-la-sarthe-2013-7.j

 

Si un jeu en monde libre fait mieux qu'un jeu de course... ya des questions à se poser.

 

Et GTS c'est pas un test pour l'e-sport plutôt que le multi?

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dje La Planque a dit :

Et GTS c'est pas un test pour l'e-sport plutôt que le multi?

Si puisqu'ils ont même un accord avec la FIA pour un championnat officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JeyM a dit :

Je pense qu'on est un peu dégoûtés de la même manière sur ce jeu et que le dernier bon GT était le 4, mais de la a dire qu'il est a vomir graphiquement ... hormis certaines parties de l'environnement, la modélisation des voitures est juste sublime pour un jeu PS3 qui est parfois plus beau que des jeux PS4. 

 

Il y a 4 heures, HouzVert a dit :

 

Je suis désolé mais Assetto Corsa ( comme ça était dit ) mais aussi Project Cars sur PS4 sont aussi beau niveau décor, à savoir en dessous de la modélisation de la voiture, normal, quand tu roules, tu regardes le décor.

 

C'est sur que sur les photos on voit tous, mais après GT possède un mode photo avec des décors au niveau des voiture :) 

 

GT4 :nouvel_an_02:

 

 

( Vous êtes cité juste pour les comparaisons a GT4 et les graphismes)

GT4 reste la référence des GT, on est bien d'accord la dessus! Perso ce que je cherche sur un jeu de course, c'est d'avoir une VRAI sensation de conduite REELLE! Demandez vous si les mecs grand pilote ou "amateur" qui font les LMS prennent le temps de regarder les arbres a + de 300km/h.... J'en doute fortement! 

 

Pardon du termes, mais vous chiez des bulles pour des graphismes végétaux bas de gammes, alors que niveau conduite je pense pas qu'on puisse en dire beaucoup a par sur la partie terre! Puisque GTAV est cité, d'ailleurs la comparaison est pas idéale puis pour un jeu qui ce veux "réaliste" tire un coup de frein a main sur la terre! Je doute que la trace de la gomme bien noire apparaisse dessus... 

 

Comparaissons aussi stupide a mon sens. C'est comme comparait une Ferrari avec une 2CV...

 

On trouvera toujours des choses a redire sur les jeux. Un jeu de course qui plus est une simulation ce veux réaliste dans le pilotage, on voit les défauts sur les photos ok et alors? Tu achète un jeu pour faire des photos? Dans ce cas là on peut en dire long sur GTA et son "réalisme"....

 

Nous partons dans un débat inutile et qui nous fait sortir un HS, au lieu d'admiré les screens même si on y trouve des défauts. Si ça plait pas autant fermer le sujet et raler dans les coups de gueules et se plaindre de R* et des kikoos etc...

 

J'arrête le débat ici pour ma part. mais encore une fois comparait des choses qui sont comparable en tout point.

 

Sur ce je vais continuer a vous publiez mes photos de GT6 avec ces défauts, et à défaut d'avoir d'autres jeux et le matos nécessaire pour les screens!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

T'as raison je vais poster des Screens de Farming 2017 ça changera un peu des jeux de voiture:lol: 

 

 

 

 

Ça sera tout à ton honneur :lol:

 

Au moins ici personne ne te dira rien (à part peu être que ton blé n'est pas assez réaliste :lol: ) /joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais yen a marre des voitures!

 

Voici quelques motos. :p

 

Mince! Opi! J'crois bien qu'on est perdus...

134266Pic201604081656014096x2160.jpg

 

Ma préférée d'entre toutes, la Ninja H2R qui ferait mieux de vite débarquer sur GTAO et qu'on est enfin un monstre de puissance digne de ce nom.

(RIP le reflet de la jambe dans l'eau)

238174Pic201604141201474096x2160.jpg

 

Un peu de contemplation.

455973Pic201604210118074096x2160.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, TheViperZM a dit :

Ça sera tout à ton honneur :lol:

 

Au moins ici personne ne te dira rien (à part peu être que ton blé n'est pas assez réaliste :lol: ) /joke

Le problème c'est que sur PS4 on peut pas désactiver le HUD avec un mod.

 

il y a une heure, Sprunk a dit :

Ah je vois que je suis pas le seul à aimer ce jeu ! :D

Oui j'ai commencer avec le Farming 2013 et 2015 sur PC mais maintenant je ne fais que dans le only console.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement le reflet dans l'eau, visiblement le pilote c'est dieu qui marche sur l'eau, les pieds en lévitation, les motos séche alors qu'il pleut et pneu propre dans la terre/sable... Je m'en tape car je trouve l'ensemble joli, les motos bien faites, et le reste aussi, mais bizarrement aucune remarque... Ce jeu est pourri ... On pourrait débattre longtemps sur de telle choses, mais le plaisir du jeu et son gameplay/contenu n'est pas la principale source d'achat et le fait qu'on joue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, leGerg69 a dit :

On pourrait débattre longtemps sur de telle choses, mais le plaisir du jeu et son gameplay/contenu n'est pas la principale source d'achat et le fait qu'on joue...

ça dépend pour qui.

 

Perso les graphismes sont loin d'être la raison principale pour l'achat d'un jeu.Si ce jeu me plaît tant pis si il souffre de graphismes pas terrible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arnaud93 a dit :

ça dépend pour qui.

 

Perso les graphismes sont loin d'être la raison principale pour l'achat d'un jeu.Si ce jeu me plaît tant pis si il souffre de graphismes pas terrible.

 

c'est bien ce que je dis, on regarde l'ensemble du jeu, on peut pas savoir avant puis si tu chipote forcément tu trouvera des défauts! La perfection n'est pas de ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant