Eul_Keke

Screenshot Club

Recommended Posts

Le Mans bien sur ! :)  C'est Gran Turismo 6 et effectivement @Dje La Planque graphiquement, c'est pas le plus beau GT (ni le meilleur GT non plus) ni même le plus beau jeu de course sur PS3, sachant de quoi elle est capable c'est dommage....

 

 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme @Dje La Planque c'est assez dégueulasse, surtout que par endroit c'est vraiment fait! Comme les intérieurs des voitures par exemple...

 

C'est bien Le Mans 

 

1485437270-circuit-de-la-sarthe-2013-8.j

 

la suite des indices en spoil, avec en prime les effets de mettre une roue dans l'herbe a plus de 300km/h...

 

Révélation

1485437231-circuit-de-la-sarthe-2013-2.j

1485437254-circuit-de-la-sarthe-2013-3.j

 

oups!

 

1485437249-circuit-de-la-sarthe-2013-4.j

 

oula oula !!!

 

1485437253-circuit-de-la-sarthe-2013-5.j

 

Ohhhh S*** !! F***

 

1485437291-circuit-de-la-sarthe-2013-6.j

 

Même pas mal! mais vive les pneus carré...

 

1485437296-circuit-de-la-sarthe-2013-7.j

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mylou a dit :

Beaucoup de Bagnoles ici, c'est dommage :/ mais elles sont sublime sauf celle de GT, ce jeu est à vomir graphiquement 

Offre moi la PS4 et project car j’arrêterai avec GT6

 

Perso je le trouve pas si pourri que ça! Ok c'est sur PS3, il y as des graphisme du décors a chier, mais dans l'ensemble je trouve pas tant que ça chier! Niveau réglage tu ressent vraiment chaque clic que tu mets sur les suspension, la boite ou l'aéro! Oui des arbres sont mal fait, des pnj, des maisons, mais le but d'un jeu de course, c'est plus d'avoir une vrai sensation conduite, pas d'avoir un superbe chêne et ses glands bien vert, l'horloge dans le salon de la maison ou l'appartement du 5eime étage qui tourne. Les course sur terre sont a revoir au complet, sur ce point c'est raté complet! Mais tout n'est pas si nul que ça! Un pote a Assetto Corsa sur PS4, beh désolé mais les graphisme bof! pour c'est sur PS4! ça devrait être mieux quand même!  

 

Retrouvé autant de vielle caisse et tres bien modélisé avec les vrais bruits des voiture je trouve cela très bien! C'est l'un des rares jeu auto où l'on retrouve des Hommell dedans (petit constructeur français aujourd'hui disparu), c'est bête mais je trouve fort agréable de voir une si petite marque encore présent dans un jeu vidéo qui date pourtant de pas mal d'année! 

 

Ceci excuse pas tout, mais avoue que beaucoup de véhicules sont très bien fait! Je lui reconnais des défauts a ce jeu, mais au final c'est minime, je vois pas ce que tu peux reprocher aux graphismes hormis les arbres ou quelques décors.

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mylou a dit :

ce jeu est à vomir graphiquement 

Je pense qu'on est un peu dégoûtés de la même manière sur ce jeu et que le dernier bon GT était le 4, mais de la a dire qu'il est a vomir graphiquement ... hormis certaines parties de l'environnement, la modélisation des voitures est juste sublime pour un jeu PS3 qui est parfois plus beau que des jeux PS4. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé mais Assetto Corsa ( comme ça était dit ) mais aussi Project Cars sur PS4 sont aussi beau niveau décor, à savoir en dessous de la modélisation de la voiture, normal, quand tu roules, tu regardes le décor.

 

C'est sur que sur les photos on voit tous, mais après GT possède un mode photo avec des décors au niveau des voiture :) 

 

GT4 :nouvel_an_02:

 

Pour changer des autos, j'ai une autre passion, la gestion de ville, je joues à Cities Skylines, c'est un peu le jeu qui m'a fait quitter GTA un temps :) 

C'est jeu merveilleux où la communauté propose un nombres monstrueux de mods, assets pour embellir le jeu, tout ça accepté par Paradox et Collosal Order. Et via un site internet, en un clic on l'ajoute au jeu, c'est simple, rapide et efficace :) 

2016-01-25_00003_zpsjymx7n05.jpg


Mon ancienne et première ville :) 

Révélation

 

2016-01-25_00004_zpsgshulepa.jpg

2016-01-25_00002_zpsgd2sbcuo.jpg

240116%2022_zpsrcwp5cpv.jpg

240116%2020_zpsbuwccrv8.jpg

240116%201_zpsphvx8iw8.jpg

240116%206_zpsux3qnamy.jpg

2016-01-17_00004_zps52bi27ur.jpg

2016-01-17_00001_zps1gojyeip.jpg

 

 

 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mylou c'est bien vrai, j'commence The Witcher III avec un mod pour pouvoir prendre des screen. Bon pas facile à prendre en main mais y à de quoi faire. 

Du coup je vous partage mes premiers essaie un peu laborieux je dois dire. 

 

The Witcher III - PC 

 

1485508873-20170127095847-1.jpg

 

1485508879-20170127095541-1.jpg

 

Révélation

1485508872-20170127100705-1.jpg

 

1485508880-20170127095741-1.jpg

 

Vive la compression des screen Steam.

@Houzvert La prochaine foi essaie d'éditer ton message plutôt que dans poster un nouveau surtout avec si peu d'intervalle entre les deux post. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Oρi a dit :

Ah pas de problème, je te le dis à toi mais j'aurais pu le dire a d'autre avant.

Mais ça m'a souvent fais ce que tu explique là un truc qu'y a de quoi rendre fou ! ^^

en plus ce matin je suis une pile, j'ai une patate alors du coup oui, j'étais là à retourner le truc dans tous les sens, pas moyen ^^

 

Mais je pense que le Spoiler bloque, faudrait le faire en dernier lieu la mise en Spoiler ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mylou eh té méchen ! C'est vrai que GT5 et GT6 sont loin d'être au niveau du meilleur (GT4), mais graphiquement les voitures premium sont vraiment belle pour un jeu sur PS3 ! Après je suis d'accord que les voitures standard héritées de GT4 c'est abusé, et c'est clair que les graphismes ça suffit pas pour un faire un bon jeu (Assetto Corsa, certes il est beau mais pardonnez moi c'est une coquille vide, et Project Cars est autant buggé que  The Crew ou le sublime NFS 2015....). 

En tant que fan de Gran Turismo depuis le début, le pense que la License s'est cassé les dents sur la PS3, dommage car y avais du bon potentiel. Le pire reste le 6, sorti sans B-Spec (ajouté plus tard en MaJ), et sans les voitures d'occasion, sacrilège pour les fans du GT4 que nous sommes ! Maintenant pour les simu auto, faut se tourner vers les Forza Motorsport, le 6 étant clairement la nouvelle référence du genre à mon avis, en attendant que Gran Turismo se bouge les fesse pour nous ressortir un grand jeu digne du 4....ce qui semble mal parti quant je vois les teaser sur GT Sport prévu, en théorie, cette année....

Modifié par M3CSLdriver
fôteuuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant