Shock82

[RESOLU] Quoi de neuf depuis 2015 ?

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je reviens dans le monde de GTA 5 apres avoir été banni (a vie...) en 2015.

Pas mal de nouveauté sont sortie, du nouveaux contenus etc.. tout ça ma l'air très interessant, cependant je dois repartir a 0 ! et sincèrement il est hors de question que je passe autant de temps sur GTA comme a l'époque. J'ai plus le temps, ni la connexion qui va bien :/ (et puis le systeme economique est trop nul... quand je vois les prix des voiture, yatch etc.. quelqu'un la acheter sans triches ?....) 

C'est pour cela que j'aimerai savoir quel mod ajd vaut le coups ? (en trainer)

Je compte jouer en session solo ou entre amis pas plus. et me mettre un peu de sous dans la poche histoire de profiter des nouvelles choses.

 

Merci d'avance. 

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui le modding en Online est très bien détecté par Rockstar et est passible d'un bannissement d'un mois et d'une réinitialisation complète de ton personnage. Ça ne vaut clairement pas le coup de prendre le risque de tricher, surtout si tu as déjà été banni une fois (je suppose que tu as racheté le jeu). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimile38 à tout dit, prends surtout pas le risque car je peut de dire que c'est vraiment chiant de perdre sa progression (je parle en connaissance de cause ;) ). Les mods ne sont plus un moyen fiable de s'en mettre plein les poches, je te conseille donc les activitées doublées :) 

Mais je me demande par contre si il y'a un gros risque de ce faire ban quand on reçoit de l'argent de la part d'un moddeur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de vos réponse, effectivement, il faut que je rachete le jeu, étant donné que j'ai rachété le jeu 2 fois (PS3, PC) je le racheterai pas une 3eme fois... donc tant pis pour moi :/

En 2015 quand j'ai arreté (par banissement ^^) il était trèès dure de se faire de l'argent..

Quand je vois le prix du yatch, il faut faire quoi ? passé 24h (et +) a spam des missions ? ... jj'ai pas le temps pour ça, je joue pour la détente, pas pour du role play...

J'ai envoyé un message a rockstar pour reset mon compte : "ils peuvent rien faire".... 

 

Merci quand meme de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant