Thunderbird

Probleme RAM non reconnus

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai un problème de RAM sur GTA V. Mon PC, dans sa configuration d'origine comptait 4 GO de RAM. J'ai augmenté sa capacité a 12 GO RAM. Dans les caractéristique système du PC et sur les autres programme, la mémoire est reconnus. Mais GTA V ne reconnais pas la mémoire supplémentaire. La ou c'est étonnant, c'est que j'ai effectué la même procédure sur mon pc portable et celas a fonctionné.

Je ne trouve aucune solution a mon problème, auriez une solution a me suggérer ?

Modifié par Thunderbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tu ne confond pas avec la mémoire graphique de ta carte graphique? C'est celle-ci qui est affichée sur ton jeu, pas la mémoire vive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le model de carte graphique que tu as?

En ce qui concerne l'affichage mémoire sur GTA (dans tes paramètres) il s'agit bien de la mémoire graphique comme je t'ai dis donc je pense que tu as vraiment confondu avec la mémoire vive ^^

(Merci ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm ta GT 730 est sensée faire 2Go et la GT 630M aussi si je ne dis pas de bêtises ;)

Mais fais plutôt un screen de ce qui te dérange et partage le, ce sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la mémoire vidéo qui est présente dans les paramètre de GTA, et effectivement, elle correspond a la mémoire vidéo de la carte graphique (4096 Mo).

Donc je me suis trompé, et c'est toi FRZ qui avait raison. Désolé pour le dérangement.

Modifié par Thunderbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout à fait, ne pas mélanger la mémoire RAM (alias DRR, mémoire vive qui sert à charger un programme [dont GTA] après le chargement) et la mémoire GPU (alias GDDR) qui est la mémoire de stockage indépendante lié à la quantité d'information et d'image lié au graphisme que peut stocker ta carte. (Ces deux mémoires sont issues de la même technologie, juste qu'elles sont dédiés à différentes informations)

 

 

Outre la mémoire graphique, ta carte semble être très faiblarde car il s'agit d'un modèle standard bureautique pour faire tourner le jeu.

 

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant