XXKAZENDORXx

[One] Cherche moddeur/compte moddé pour argent et/ou RP gratuit

Recommended Posts

Il y a 11 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Quand tu vois le pseudo et l'orthographe ... C'est limite un fake ^^

Parce que je n'ai pas un clavier francais pense avant d'agir mec...

Il y a 17 heures, Sprunk a dit :

Déjà, désolé de te dire ça mais c'est impossible de modder sur Xbox one 

J'ai deja vu un lvl 8000...

Il y a 6 heures, Kivines a dit :

Parce que je n'ai pas un clavier francais pense avant d'agir mec...

J'ai deja vu un lvl 8000...

Agis avant de poster ce genre de demande aussi dans ce cas mon petit :)

Si tu aller déjà bouger tes petites menottes sur ta manette pour faire des missions/braquages etc ? :)

J'adore voir les flemmards de GTA Online supplier des moddeurs pour tout leur offrir sur un plateau en argent entouré de top modèles en bikini brodés d'or juste pour leurs beaux yeux.

Sérieusement Kivines, tu crois vraiment qu'un moddeur va risquer de se faire bannir juste pour le plaisir, sans aucune contrepartie, parce que t'auras dit "s'il vous plait"?

Le seul moyen de pouvoir dégotter un moddeur qui te fera un lobby complet gratuitement c'est sur les groupes Facebook, et au passage ils se serviront sur ton compte pour voir si t'as des jeux ou DLC en versions numérique qu'il peuvent télécharger au passage aux frais de la princesse ou alors c'est d'avoir de bonnes relations avec lui

Le ‎10‎/‎04‎/‎2016 à 00:18, Kuryakyn a dit :

J'adore voir les flemmards de GTA Online supplier des moddeurs pour tout leur offrir sur un plateau en argent entouré de top modèles en bikini brodés d'or juste pour leurs beaux yeux.

Sérieusement Kivines, tu crois vraiment qu'un moddeur va risquer de se faire bannir juste pour le plaisir, sans aucune contrepartie, parce que t'auras dit "s'il vous plait"?

Le seul moyen de pouvoir dégotter un moddeur qui te fera un lobby complet gratuitement c'est sur les groupes Facebook, et au passage ils se serviront sur ton compte pour voir si t'as des jeux ou DLC en versions numérique qu'il peuvent télécharger au passage aux frais de la princesse ou alors c'est d'avoir de bonnes relations avec lui

Lui et tous ses semblables me font tellement pitié avec tous leurs sujets à la noix "cherche moddeur Svépé"
Et c'est toujours le même genre de gros bitos qui s'inscrit sur le forum et n'a qu'un seul message à son actif, voire 2 grand max, et ciao on ne les revoit jamais. Tristesse quand tu nous tiens...

Modifié par thom5938

il y a une heure, thom5938 a dit :

Lui et tous ses semblables me font tellement pitié avec tous leurs sujets à la noix "cherche moddeur Svépé"
Et c'est toujours le même genre de gros bitos qui s'inscrit sur le forum et n'a qu'un seul message à son actif, voire 2 grand max, et ciao on ne les revoit jamais. Tristesse quand tu nous tiens...

C'est pour ça que quand je mode c'est pas pour tout le monde. Les seuls pour qui j'ai moddé sont venu me voir directement en messages privés plutôt que de venir pleurer sur le forum. Seulement pour ça, faut être actif pour pouvoir se rendre compte que j'ai un modmenu puisque je l'ai dit nulle part

Salut tout le monde,
je suis un joueur xbox one et je suis à la recherche d'une personne pouvant faire des lobbys.
Il me faut un peu d'argent pour les nouveaux véhicules ^^

Si vous connaissez un moddeur prévenez moi ^^

salut les gens  je suis sûre Xbox One et je cherche un modeur pour me rajouté beaucoup d'argent je paye si tu veux faites  moi signe et mon PSN est brayanncabrel   Vous pouvez aussii me parler sûre les réseaux sociaux qui sont: Instagram= brayanncabrel Facebook= brayann Cabrel Snapchat= cabrelbrayann  mercii d'avance et j'habite sûre Paris ?