XXKAZENDORXx

[One] Cherche moddeur/compte moddé pour argent et/ou RP gratuit

Recommended Posts

Bonjour

Malheureusement, nous n'acceptions pas ici les personnes qui monnaient leurs services, merci de ne pas les attirer ici avec de telles propositions. Je ferme donc ce topic.

Déplacement du topic depuis le forum "Modding GTA V " vers la section " Glitchs et hacks " du forum " GTA Online ".

Hello, je joue avec un ami, j'aimerais lui donner une partie de ma richesse. Seul probleme, impossible d'échanger de l'argent, j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait un glitch pour la 1.3 actuelle afin d'échanger des véhicules ou donner de l'argent.

Je suis pret à payer in game 20 000 000$

Seulement sur xbox one 

Contact mp ou gtat : tmv2b 

Pas de glitch pour le moment.

A part faire des activités et ensuite lui donner tous l'argent ou lui mettre une prime,le tué et lui redonné les sous.

Mais ton pote ne sera pas bien riche avec ca.

Si t'es blindé en tune,tu peux aussi lui monté à fond une caisse,genre la sentinelle bleu,et lui là revend.

Moi,elle me rapporte 200.000 .

Bonjours.toi le monde avec les new dlc je n arrive pas a avoir l argent si un modifier est sur xbox one peut t il me contactez mon Gambetta est Stevenzo59.                 

Merci des reponse

Bonjour à tous, depuis maintenant pas mal de temps je suis a cour d'argent sur GTA V et ce jeux sans argent c'est beaucoup moin drôle alors si quelqu'un avais une quelconque solutions pour remedier a cet énorme problème qu'il se manifeste parceque j'en pleu plus, pitié !  

Le 23 décembre 2015 12:04:05, Spartasuce a dit :

Bonjour à tous, depuis maintenant pas mal de temps je suis a cour d'argent sur GTA V et ce jeux sans argent c'est beaucoup moin drôle alors si quelqu'un avais une quelconque solutions pour remedier a cet énorme problème qu'il se manifeste parceque j'en pleu plus, pitié !  

Dépense moins et fais des braquages. Au moins tu pourras être fière d'avoir Farmer ton bateau inutile.

C'est tellement facile de tout claquer dans l'inutile et de venir pleurer pour qu'on nous remplisse notre portefeuille de centaine de millions de dollars.

les choses se méritent, c'est l'école de la vie ca.

J'aimerais comprendre le lien qu'il y a entre 

• le forum choisi initialement pour poster ce topic  " Modding GTAV "
  • le titre du topic ( qui orienterait plutôt vers le forum "Glitchs et Hacks " )
  • et le contenu du message,  en gros le transfert de PS3 vers Xbox One  qui est un classique du forum " GTA Online " tout simplement 

A priori ton problème est assez mal exposé.

Allez, dans le doute, je déplace le topic dans la section " Glitchs et Hacks " pour l'instant.

Bonjour, je voudrais une pluie d'argent et des rp pour niveau 200 + Me faire tout debloquer les articles. argent 100 000 000 ou meme 50 000 000 sa derenge pas mais autant que j'aille de largent. Mon nom est Kivines    je suis sur XBOX ONE 

Merci de votre comphreantion, et svp gratuitement, ses un de mes reves.