XXKAZENDORXx

[One] Cherche moddeur/compte moddé pour argent et/ou RP gratuit

Recommended Posts

Bonsoir

Super_sympa peut être, mais super_feignant surement ! 

Pas de bonjour

Pas de S'il vous plait

Pas de texte pour expliquer ce que tu veux (du fric et des RP je suppose)

Pas de support : tu recherches un moddeur Ok, mais sur quel console ? PC, PS4, Xbox One, Xbox 360, PS3 ?

Message posté dans la mauvaise section 

Une petite lecture du  règlement des forums s'impose.

Je déplace ce topic dans la section "Glitchs et Hacks", la section Showroom où fut posté ce topic est réservée aux créateurs de mods (sur PC) pour nous montrer leur oeuvres.

Modifié par Master Nawak

(A lire s'il vous plaît)

Bonsoir,

Je recherche un moddeur pour de l'argent gta et augmenter les niveaux car : En faite, je joue beaucoup sur gtaonline, je suis au niveau 116 et j'ai pas mal d'argent, je peux acheter ce que je veux quand je veux, j'ai trop jouer pour en arriver là mais sauf que le problème c'est que je partage actuellement mon compte avec mon frère, ont à chacun notre personnage et lui (pour info est au rang 126), et enfaite je vais m'acheter une one et me créer mon propre compte et un nouveau personnage, ont penser que ça n'allais pas etre un pb pour que je transfère mon personnage actuelle sur mon nouveau compte. J'ai envoyer une demande à Rockstars pour leur demander d'effectuer la manip, mais il m'ont dit qu'il peuvent rien faire et qui sont désolé et qu'en gros je devais tout recommencer.

Donc est ce que une fois que j'aurais créer un autre compte et un nouveau personnage quelqu'un pourrais me le faire avancer jusqu'à mon niveau actuelle et me mettre à peu près la somme que j'ai svp ?

Bien-sûr en échange de ce service qui a un coût je m'arrangerai avec la personne en fonction de ce qu'elle voudras, où je peux donner des jeux auxquels je ne joue plus comme elle voudras.

Merci d'avoir lu et svp rendez-moi ce service.

En pièce jointe une capture d'écran de la réponse de Rockstars suite à ma démarche. (J'arrive pas à mettre la photo)

Merci bonne soirée, et merci de me répondre.

Je laisse mon numéro au cas où 06 66 17 74 86 

*J'ai oublier de dire que j'ai jamais triché pour les sous ni pour les niveaux, normalement je suis pas trop pour, mais bon la c'est pour la bonne cause, ça me fera chier de tout recommencer, surtout que quand ont est au rang 10,20,30,40,50,60 et quand ont se connecte à un braquage ont se fait vite virer!!

salut je peux te modder ton compte de gta v avant que tu fasse le transfert de personnage sur xbox one. Argent Niveaux Ratio.  En echange tu veux me passer quoi?

Salut, c'est a dire, je crée un nouveau compte, avec un nouveau personnage, ensuite je te passe le mdp du compte et tu me le fait, c'est sa ?

salut je peux te modder ton compte de gta v avant que tu fasse le transfert de personnage sur xbox one. Argent Niveaux Ratio.  En echange tu veux me passer quoi?

Salut, envoie-moi un msg quand tu te connecteras, car je voit que tu te co pas souvent, tu as mon numéro tout-en-haut. :)

Salut, envoie-moi un msg quand tu te connecteras, car je voit que tu te co pas souvent, tu as mon numéro tout-en-haut. :)

ok je t envoie un sms apres

Voila je voulais juste vous que Ya des gens vrmnt sympa il m'ont fais un lobby gratuit mtn chui riche j'ai 8million et level 200 Super allez vite dans son groupe et demmander lui poliment de vous faire un lobby - lien supprimé -           

Je n'aime pas trop que ce genre de service soit proposé par un lien à visiter et non ici, surtout que la présentation fait vraiment auto-promotion déguisée. On demande à nos membres de faire des présentations correctes, là il n'y a aucun effort : là il y a 4 - 5 phrases et aucune ponctuation. Ça et le "TG" en plus,  je ferme le topic et supprime le lien.

Modifié par Master Nawak