XXKAZENDORXx

[One] Cherche moddeur/compte moddé pour argent et/ou RP gratuit

Recommended Posts

Bonjour, je cherche un moddeur qui pourrait me donner de l'argent sur xbox one. Cela fait longtemps que je galère a avoir de la thune donc je chercherai un moddeur cool qui me donnerait entre 15 et 40 millions. Merci d'avance ;)

Ah oui merde au pire essaye de créer un nouveau perso sur 360. Tu mods pour être riche et être level 120 et après tu le transfères sur la One !!!

Mais soit pas trop gourmand pour éviter de te faire chopper.

Bonsoir !

Alors voici ma question : Peut-on se faire ban pour avoir reçus de l'argent d'un moddeur ? 

C'est la question que je me suis posé tout à l'heure. Je vous explique les fait : J'ai reçus il y a quelque temps de ça (je dirait un peut plus d'un mois et demis) de l'argent d'un généreux moddeur, environs 50 Millions. Avec ça j'ai acheté l'appart le plus chère, les voitures les plus chères etc etc.. et je suis retombé à 13 Millions pendant plusieurs semaines. Il y a quelques jours j'ai reçus une invitation d'un pote à une partie et une fois rejoins je me suis retrouvé avec un moddeur qui ma donné la somme astronomique de ... 300 Millions de dollars ! Autant vous dire que je sais pas trop quoi en faire haha. Du coup je voulais savoir si je risque un ban ou quoi sachant que j'ai rien demandé (j'aime pas ça) et que j'ai mis mon argent sur mon compte. Donc voilà voilà, merci d'avance ! :)

P.S. : Désolés pour les fautes si présente !

Non, pas vraiment, mais si tu met ton argent que tu as reçu en banque, R* l'enlèvera... donc notre conseil, laisse le en tant que liquide... ;)

D'accord merci, je vais le remettre en liquide alors ^^

Malgré le fait que tu remettes cet argent en liquide, il restera de toute façon des traces sur ton compte en banque : dépôt(s) et retrait(s).

Et puis finalement, R* a "abandonné" la PS3, donc actuellement il y aurait logiquement moins de risques de se faire chopper. Quoique...

Malgré le fait que tu remettes cet argent en liquide, il restera de toute façon des traces sur ton compte en banque : dépôt(s) et retrait(s).

Et puis finalement, R* a "abandonné" la PS3, donc actuellement il y aurait logiquement moins de risques de se faire chopper. Quoique...

D'accord merci pour les infos ! Je laisse comme c'est et je verrais bien x)  Je vous tiendrait au courant :)