kriss

Erreur de Rockstar pour les 250 000 dolalrs

Recommended Posts

Bonjour et bonne année

 

petit souci a mon avantage, rock star nous a donné a tous 250 000 dollars courant janvier, le hic c'est qu'a chaque connexion, j'ai eu a chaque fois un bug qui m'a donné 250 000 dollars

et cela 4 fois de suite ce qui me fais un total d'un million de dollars gratuit.

 

ne voulant pas être banni, mais ce n'est pas moi qui ai fais l'erreur dois je le signaler a rock star ou ne rien dire ?

merci pour vos réponses.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément un bug.

 

Certains joueurs ont reçu plusieurs fois des sous de la sorte de la part de Rockstar. Lors de la MAJ Bikers et de l'arrivée des Ateliers de production, Rockstar remerciant les joueurs ayant au moins essayé d'investir dans ce système. Ensuite pour les entrepôts d'import/export ou les garages de bureau, difficile de savoir, encore une fois pour cette même somme. Peut-être enfin pour d'autres raisons comme l'achat d'un véhicule en particulier? On ne sait pas exactement les raisons de ces envois.

 

Tu n'es donc pas fautif et si Rockstar veut corriger l'erreur, s'il y en a une, c'est à eux de le faire.

 

Par contre ceci n'est pas un sujet de discussion générale, tu peux demander à un modérateur de le déplacer dans la section appropriée de GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dit rien et fais toi plaisir. 

 

Tu n'est pas sensé savoir et gérer les cadeaux de Rockstar. De toute façon tu n'as rien fait pour glitcher cet argent donc considère le comme le tient.

 

Topic déplacé dans la section adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis d'accord avec @JeyM utilise cet argent comme bon te semble. Tu n'est nullement responsable des erreurs de R*.

 

Et de toute façon vu que tu as reçu la somme par tranche de 250 000$ (ce qui est dérisoire comme somme) ça passera aperçu dans tes stats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kriss a dit :

Bonjour et bonne année

 

petit souci a mon avantage, rock star nous a donné a tous 250 000 dollars courant janvier, le hic c'est qu'a chaque connexion, j'ai eu a chaque fois un bug qui m'a donné 250 000 dollars

et cela 4 fois de suite ce qui me fais un total d'un million de dollars gratuit.

 

ne voulant pas être banni, mais ce n'est pas moi qui ai fais l'erreur dois je le signaler a rock star ou ne rien dire ?

merci pour vos réponses.

 

C'est pas avec 1 million que tu auras des problèmes ne t'inquiète pas. Puis au pire des cas ils te retireront l'argent alors dépense le :)

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant