La-Buse

Fumée pneu en Bleu/Blanc/Rouge

Recommended Posts

Avant tout , il est à savoir que je ne suis pas du tout  "glitch"  quand cela nuis au jeu( style wallbreach/triche pour etre meilleur etc) mais quand cela reste plutot fun et peu apporter un peu de cela  au jeu, pourquoi pas!!!!

 

Je ne sais plus  pour quel event c'était, mais à une époque nous avions la possibilité d'avoir la fumée patriote(bleu/blanc/rouge) pour les pneus, hors event fini, adieu celle ci ^^

Le petit glitch qui suit permet justement d'avoir celle ci en remplacement de celle de votre crew.

 

Le pré re-requit  est d'etre soit le boss d'un crew où un role  en interne qui te permet de gerer celui ci( et avec l'accord du boss bien entendu)

 

1) de la vous allez sur votre page SC de crew et lancez "modifier le crew"

2) vous cliquez sur le rectangle  de couleur, une fenetre s'ouvre

90081301color.jpg

 

3) cliquez à présent sur la ligne où il y a le #: suivi de chiffre et lettre pour la surbriller et faite un clic droit et "inspecter"

cela devrait vous ouvrir un menu avec plein de ligne de com.

99915302color.jpg

 

4) dans cette fenetre cherchez la ligne :  <imput  id="crewcolor"   type= "hidden"   value= "#994C4C"  > == $0

(le #suivi de chiffre et lettre correspond à votre couleur actuelle de crew, donc different les uns des autres ^^)

58538303color.jpg

 

5) cliquez une fois sur cette ligne pour la mettre en surbrillance bleue et double cliquez sur le #et suite de chiffres et lettre

 

6) changez  celui ci  par celui la: #000000AA ( laissez bien les " de part et d'autre ^^) c'est 6x zéro suivi de deux A en majuscule)

61370804color.jpg

 

7) faite entrer sur votre clavier et fermez la fenetre des com

 

8) descendez en bas de page de votre crew et  sauvegarder les changement et voila!!!

 

ça ne changera pas  votre #***** de couleur de crew sur la page du SC par contre ensuite allez en online( ou relancez le jeu si vous y etiez) prenez n'importe lequel de vos véhicule allez au LSC ou propre garage, pneu/fumée de pneu/prendre celle de crew et admirez c'est zzzzzzoli

 

Des que le boss où acolyte à fait ce changement la couleur de fumée "crew" sera bleu/blanc/rouge pour tous les membres du crew( en choisissant cette option bien entendu ^^)

 

Voila c'est pas grand chose  mais ce style de glitch n'affecte en rien le jeu donc  je suis pour ^^

 

Ce n'est pas de moi  mais de TUTO HD FR qui je n'en doute pas à du trouver cela d'un amerloque et la transposer sur you entube vers française et  qui comme le dit Valérie Lemercier dans une pub "c'est moi qui l'ai fait!!!!"

Révélation

 

la vidéo de TUTO...........

Révélation

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de ce sujet. Je viens de tester ton petit tuto, et ben ça fonctionne toujours!
Seul hic, c'est pas bleu/blanc/rouge, mais bleu/rouge/blanc 😅


Après, quelqu'un comprend comment cela fonctionne au niveau du code, afin de savoir si l'on peux en faire d'autres comme ça, mais avec d'autres couleurs svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant