Recommended Posts

Informations Personnelles
Prénom : Brian
Âge : 20
Profession : Aucune
Site(s)/YouTube : Chaîne Youtube

La Postulation
Poste souhaité : Je postule pour un poste de VideoMaker
Compétences : Une bonne maîtrise des logiciels de montage (Sony Vegas notamment) et des logiciels de retouche photos. J'ai également une bonne connaissance dans l'univers des Mods que j'utilise systématiquement dans mes vidéos 
Expériences : Comparé à d'autres créateurs ici j'ai une expérience assez "Jeune" dans l'univers des Machinimas, ayant commencé ma chaîne en Juin je compte aujourd'hui à mon actif une trentaine de vidéos. Certains des membres présent sur le forum ont pu constater mon évolution (C'est d'ailleurs grâce à leur conseils que j'ai pu m'améliorer en si peu de temps). 

Mes créations sur ma chaîne sont variées m’essayant à tous les styles, de la parodie au remake en passant par le trailer/cinématique (Qui reste mon style favori) je ne m'impose pas de barrière.

 

Pour illustrer je poste ici une des vidéos dont je suis le plus fier sur ma chaîne (A visionner sur pc pour cause de droit d'auteur)

Ici d'autres vidéos illustrant mes différents styles

Révélation


 

Motivations : Mon niveau sur le Rockstar Editeur ayant grandement évolué depuis mes débuts, je commence à voir les choses en grand, cependant je ressent une "frustration" puisque ma chaîne étant toute jeune, je ne touche pas une très grande en audience. Car ce qui me motive avant tout c'est le partage, j'ai toujours adorer créer de nouvelle chose , laisser libre cour à mon imagination (Le dessin étant ma première passion j'envisage des études dans le graphisme). Travailler en tant que Videomaker au sein du forum serait pour moi la meilleure des occasions de pouvoir partager ma passion (Et ayant vécu mon enfance avec San Andreas GTA est pour moi the place to be).
Divers : Ayant fait une pause dans mes études je dispose d'une grande disponibilité qui permet d’être actif sur ma chaîne et me permettrait donc de réaliser des vidéos pour le forum.

 

Voila donc ma petite candidature qui s’achève :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Unfamous Guy et merci pour ton intérêt envers le réseau. En regardant les vidéos sur ta chaîne YouTube, je réalise qu'elles sont beaucoup axées sur un thème « artistique », ce qui est très bien en soi. Par contre, nous aimerions aussi que le candidat en question soit apte à réaliser des vidéos informatives pour des dossiers. Penses-tu en avoir la compétence ou les motivations ? As-tu un ou des exemple(s) de vidéo(s) à fournir ? Serais-tu aussi intéressé à la rédaction de dossiers, principalement pour GTA V et GTA Online ? Pour information, voici des exemples de dossiers que nous avons déjà réalisés pour le réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ma chaîne se consacre uniquement à l'univers du Machinima, cependant même si je n'ai pas d'exemple à présenter je serai effectivement apte à faire des vidéos plus conventionnels (présentation de Mod ou autre).

Pour la rédaction de dossiers, oui ça serait une possibilité envisageable ayant déjà œuvré pour certains forums et groupes dans mon ancien lycée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Unfamous Guy a dit :

Pour la rédaction de dossiers, oui ça serait une possibilité envisageable ayant déjà œuvré pour certains forums et groupes dans mon ancien lycée.

Mais est-ce que cela t'intéresse ? Serais-tu prêt à investir du temps pour trouver des idées de dossiers pour GTA V et GTA Online et les rédiger ? La fréquence serait d'une fois par 3 semaines environ. Le fait étant que nous cherchons dans l'idéal un candidat qui serait à la fois apte et motivé à réaliser des vidéos en plus de rédiger des dossiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Unfamous Guy,

 

Nous avons le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Ceci ne remet pas en cause tes compétences ni ton implication ; nous avons simplement dû faire un choix (difficile), sachant que nous avions un nombre limité de postes à combler. Nous te remercions pour ton intérêt envers le réseau GTANF et te souhaitons un bon surf sur les forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.