JeyM

GTA Online : La Progen Itali GTB est maintenant disponible

Recommended Posts

Quand je vous lis tous, je crois que je vais la tester avant de la prendre, moi sur l'esthétisme, ce qui me choque, c'est ce toit, je le trouve bâclé.

 

Lorsque l'on regarde le reste de l'auto, elle est bien réalisée, tout en courbe mais ce toit qui descend et droit, on dirait que R* à eu un bug ou ne savait pas comment le faire, du coup R* a demander à un enfant de le faire ... du coup le champ de vision devant est absurde en conduite intérieur ... ( vu sur vidéo ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petit papa 22 Oui ! Comme toutes mes sportives et supersportives. Le rouge sied bien à ce type de véhicule. 

 

Par contre je n'ai pas pris l'option pelle à tarte, elle est restée standard. Je préfère avec l'ajout de traction à valeur fixe via l'aileron que le multiplicateur d'appui aéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

@Petit papa 22 Oui ! Comme toutes mes sportives et supersportives. Le rouge sied bien à ce type de véhicule. 

 

Par contre je n'ai pas pris l'option pelle à tarte, elle est restée standard. Je préfère avec l'ajout de traction à valeur fixe via l'aileron que le multiplicateur d'appui aéro.

J'ai pas tout compris, mais bon si tu la trouve à ton gout telle que tu l'a équipée c'est le principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Petit papa 22 a dit :

J'ai pas tout compris, mais bon si tu la trouve à ton gout telle que tu l'a équipée c'est le principale.

En disant :

 

"Par contre je n'ai pas pris l'option pelle à tarte, elle est restée standard. Je préfère avec l'ajout de traction à valeur fixe via l'aileron que le multiplicateur d'appui aéro "

 

JeyM explique qu'il a gardé son ItaliGTB non custom pour ne pas avoir le ramasse-crottes géant.

C'est surtout que le véhicule entre custom et non-custom se comporte différemment.

 

Les véhicules custom ont un multiplicateur d'appui aéro là où les véhicules non-custom nécessitent un aileron pour avoir un ajout de traction.

Ce paramètre fait que les customs sont moins performantes que les non-custom mais il est nécessaire d'avoir un aileron sur une non-custom pour qu'elle soit réellement performante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Dje La Planque a dit :

En disant :

 

"Par contre je n'ai pas pris l'option pelle à tarte, elle est restée standard. Je préfère avec l'ajout de traction à valeur fixe via l'aileron que le multiplicateur d'appui aéro "

 

JeyM explique qu'il a gardé son ItaliGTB non custom pour ne pas avoir le ramasse-crottes géant.

C'est surtout que le véhicule entre custom et non-custom se comporte différemment.

 

Les véhicules custom ont un multiplicateur d'appui aéro là où les véhicules non-custom nécessitent un aileron pour avoir un ajout de traction.

Ce paramètre fait que les customs sont moins performantes que les non-custom mais il est nécessaire d'avoir un aileron sur une non-custom pour qu'elle soit réellement performante.

Dje tu resteras toujours un éternel puit de savoir à mes yeux !

 

J'ignorai cette différence entre la version custom et non-custom car je n'ai pas encore testé tout les derniers véhicules sortis faute de temps, d'argent et parce que je suis très sélectif au niveau de l’esthétique de mes véhicules (au celui qui répondra : "Tu ne peux que être sélectif avec les véhicules car tu n'as pas d'argent" je répondrais simplement "$$$$$" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Dje La Planque a dit :

Les tests de Broughy sont exclusivement liés aux performances des véhicules et non pas à leur esthétique. Par contre dire que le mec est un pseudo pilote...

J'attends de voir tes temps face aux siens sur à peu près n'importe quelle piste possible avec n'importe quel véhicule du jeu.

Ancien pilote de F1,voir de F3000?

Allez Ancien vainqueur de l'ile de Man pour coller a l'effet "pilotage peri urbain/urbain"?

 

A la limite, un des gagnant d'une des 10 dernieres GT academy?

 

Donner du sens a son pilotage comme tu en fait l'eloge c'est comme dire qu'un mec qui creer une course sur GTA ne finira pas en general premier sur cette meme course.

 

Donc comme tu le dis, il test ses bagnoles sur le meme circuit qu'il a lui meme planifie comme le fait n'importe quel createur de courses donc oui pseudo pilote sur un classement definie par lui (et encore car c'est comme me dire que telle bagnole met a la ramasse la seconde du classement pour une difference d'une demi seconde..).

 

Regarde juste la video sur la voiture du sujet actuel et tu verra que la rectitude de la trajectoire entre les 2 modeles qu'il prends n'est pas identique a 100% et donc le temps ne sera ,rien que pour ca, pas le meme..

 

Mais bon tu a l'air d'avoir une affection tout particuliere pour ce monsieur et en general on ne critique pas les croyants.

 

Bref retournons au sujet.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, saccapuce a dit :

Donner du sens a son pilotage comme tu en fait l’éloge c'est comme dire qu'un mec qui créer une course sur GTA ne finira pas en général premier sur cette même course.

 

Donc comme tu le dis, il test ses bagnoles sur le même circuit qu'il a lui même planifie comme le fait n'importe quel créateur de courses...

 

Mais bon tu a l'air d'avoir une affection toute particulière pour ce monsieur ...

1. Regarde donc d'autres de ses vidéos, même sur des courses pas faites par lui et tu verras qu'il prendra toujours des trajectoires (parfois très osées) qui exploitent vraiment les capacités du véhicule. Il ne fini pas forcément toujours premier lorsqu'il joue des courses pendant qu'il stream mais il a une vraie connaissance des véhicules du jeu et de leur maniabilité/performances.

 

2. Ce n'est clairement pas le messie et je ne le vois pas comme tel mais il a le mérite de réaliser des tests objectifs de chaque véhicule, de détailler bien l'ensemble (conduite, performance, maniabilité, stabilité, traction, défauts, qualité) pour permettre à chacun d'y trouver un comparatif censé des véhicules du jeu et ce malgré un constant besoin de revoir chaque catégorie une par une avec l'arrivée de chaque véhicule.

 

3. Jouant moi-même au jeu et réalisant beaucoup de courses avec d'autres bons joueurs (et avec chacun une longue expérience de courses vidéoludiques sur différents titres), on voit assez vite si un mec sait conduire, tenir une trajectoire, s'adapter à un véhicule, aux conditions météo, au nombre de concurrents. Quand je joue contre @WeoBBDOPE il y a toujours de très bon duels entre nous car on a l'expérience du jeu mais aussi une connaissance du milieu de la course. Donc ouais quand je vois les vidéos de Broughy, je vois bien la maitrise qu'il a et je ne suis pas le seul.

 

4. Si le mec s'est fait une bonne réputation c'est parce qu'il le fait pour le plaisir de la conduite mais aussi du jeu et pas juste pour faire des vues ou afficher des pubs. Il a même le mérite d'être très humble de ce côté là et c'est assez rare sur Youtube. Alors ouais, un mec qui produit un contenu de qualité, sans te balancer 10 pubs dans une vidéo, juste pour l'amour du jeu, moi j'ai envie de le défendre. Clairement plus qu'un "pseudo pilote" selon moi.

 

PS : D'ailleurs un vrai pilote de courses n'est pas forcément un bon joueur de jeux de voitures.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, saccapuce a dit :

Ancien pilote de F1,voir de F3000?

Allez Ancien vainqueur de l'ile de Man pour coller a l'effet "pilotage peri urbain/urbain"?

 

A la limite, un des gagnant d'une des 10 dernieres GT academy?

Avec cette idée c'est facile de porter en discrédit à peut prés n'importe qui. Même un Youtuber altruiste et passionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Petit papa 22 a dit :

J'ignorai cette différence entre la version custom et non-custom

Les véhicules qui disposent du multiplicateur d'appui aéro sont les suivants :

 

ETR-1

Tyrus

RE-7B

Omnis

Specter

ItaliGTB

 

Pour la Néro Custom par exemple il faut changer l'aileron de base pour avoir un ajout de traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

PS : D'ailleurs un vrai pilote de courses n'est pas forcément un bon joueur de jeux de voitures.

D'ailleurs, petit fun fact, Broughy fait de la course IRL aussi. Pas en classe professionnelle, évidemment, mais tout-de-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tuesday, January 10, 2017 à 21:14, Dharma76 a dit :

En tant qu'ancien de la FFAG, ça peut se faire. :shifty:

On avait commencer à faire quelque chose de semblable avec @Touille Del'est mais on est pas allé jusqu'au bout. :/

 

Sinon vivement la Specter, j'adhère pas du tout à celle-ci.

Elle ressemble à une zenvo st1=elle va prendre feu toute seule en plein hiver=test terminé...

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

dsl d'être hors sujet,

je voudrais savoir ou je pourrais voir toutes les images comme celle au début de l’article car elles sont fort sympathiques.

merci

 

Modifié par Jurassic GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jurassic GT a dit :

salut,

dsl d'être hors sujet,

je voudrais savoir ou je pourrais voir toutes les images comme celle au début de l’article car elles sont fort sympathiques.

merci

Salut,

 

Ce sont des images fournies par Rockstar ; voici les différentes affiches promotionnelles des voitures :

Révélation

actual_1457714313.jpg

 

actual_1457714326.jpg

 

actual_1457993804.jpg

 

tornado-custom-annonce.jpg

 

actual_1459987229.jpg

 

actual_1461009297.jpg

 

actual_1466522721.jpg

 

actual_1467120879.jpg

 

actual_1467726087.png

 

actual_8f9a783912de9787b3912bc74d7210dcb

 

actual_8524b1742f156e860888ef2311d4040f9

 

e14e15bf65b33fa84d553a73abb04ca5b4404fff

 

729ae357d661da58a54b8a816977ba653a1b877f

 

08c52f798ecc3ff44c6e30ef4911859aa2b456e1

 

40cf98301d76cb73d53fdd335f58418b8e898372

 

b0cd7012b4bde578c15509d6ad2bfc26658149aa

 

cd7f2f5351646791c779cfca37393769ae30802d

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, KevFB a dit :

Salut,

 

Ce sont des images fournies par Rockstar ; voici les différentes affiches promotionnelles des voitures :

  Masquer le contenu

actual_1457714313.jpg

 

actual_1457714326.jpg

 

actual_1457993804.jpg

 

tornado-custom-annonce.jpg

 

actual_1459987229.jpg

 

actual_1461009297.jpg

 

actual_1466522721.jpg

 

actual_1467120879.jpg

 

actual_1467726087.png

 

actual_8f9a783912de9787b3912bc74d7210dcb

 

actual_8524b1742f156e860888ef2311d4040f9

 

e14e15bf65b33fa84d553a73abb04ca5b4404fff

 

729ae357d661da58a54b8a816977ba653a1b877f

 

08c52f798ecc3ff44c6e30ef4911859aa2b456e1

 

40cf98301d76cb73d53fdd335f58418b8e898372

 

b0cd7012b4bde578c15509d6ad2bfc26658149aa

 

cd7f2f5351646791c779cfca37393769ae30802d

 

Merci beaucoup,

jadore celles du rat-rod et de la sabre turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant