Namiriu

Pour vous, quel est la voiture la plus stable + rapide ?

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerai connaître vos avis sur les "meilleurs" voitures de GTA Online, j'ai envie d'investir dans une belle voiture pour mon entreprise de PDG, j'aimerai donc savoir pour vous quels sont les véhicules qui réunissent ces aspects :

 

- Rapide

- Tien bien la route ( ne part pas, ou peu, en "tête-à-queue" )

- Relativement classe pour un perso type homme d'affaire

 

En bref c'est un peu la voiture parfaite que je cherche je pense. Car je n'ai pas envie d'acheter une voiture qui me plait visuellement mais qui se traîne, ou une rapide qui ne me plaît pas visuellement. Je viens donc vers vous pour receuillir vos choix avant de faire mon achat !

 

PS : Si vous pouvez ajouter aussi pour vous quel est votre moto favorite et pourquoi :)

 

Merci d'avance de l'aide que vous saurez m'apporter à travers vos commentaires !

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tempesta !

 

La Tempesta est le meilleur investissement, c'est pour moi la meilleure voiture en mode libre, assez peu cher comparée à la concurrence. 

 

Pas la meilleure vitesse maximale ceci dit mais elle se traine pas non plus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Namiriu a dit :

Je vais regarder sa, je peux la voir sur quel site JeyM s'il te plaît ? :)

 

En général je cherche mes informations sur cette chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/hwkabro

 

C'est la chaîne de Broughy1322 l'un des acteurs de la scène racing de GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En supersport la RE7B reste une valeur sur en terme de rapidité, d'agilité et de tenu de route. Il y a parfois des promos sur les véhicules haut de gamme RE7B, Tyrus etc

En super sport entrée de gamme la turismo R est très bien, peu cher et performante. Mais ça reste une entrée de gamme donc faut vraiment connaitre son circuit et que les gros engins fassent quelques erreurs de parcours pour finir premier.

 

En sport Ca serait plutôt la Elegy rétro très agréable pour un circuit. Mais elle manque de pêche, donc un parcours avec de longues lignes droites ça risque d'être difficile de finir premier. Sinon il y a la massacro qui me semble avoir le plus de potentiel de la catégorie. Après c'est comme tout faut connaitre son circuit.

En entrée de gamme la rapid GT est pas cher et performante.

 

En grosse cylindrée il y a la dominator pisswasser et entrée de gamme la Gauntler qu'on peut trouver dans la rue.

Perso je suis avec la coquette blackfun qui me parait plus performante mais faut être très souple dans les virages.

 

En compact je suis plus performant avec la rhapsody parce qu'elle est plus stable mais elle est clairement moins rapide que la brioso.

Modifié par Enutrof2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Namiriu La ETR1 est incontestablement une excellente voiture qui tient vraiment bien la route! 

 

C'est pas la plus rapide, mais presque. Le truc c'est qu'elle est vraiment maniable et ne bouge pas d'un poil quoi.. Elle est classe aussi, pas mal de customisation, un jolie intérieur racing avec les lumières de changement de vitesse sur le volant et un prix finalement assez abordable, du moins pas excessivement cher ^^ ! 

 

Pour moi c'est la voiture que je conseillerais à un débutant. Maintenant si tu veux tracer.. X80, mais c'est un bateau! Ou la T20 qui est la voiture la plus polyvalente ( excellente dans tout les domaines ) mais un peu plus chère et un peu moins "stable". 

 

Ca depend de ton style de jeux, si tu roules pas souvent en voiture ou si tu as l'habitude de gérer ! Le meilleur exemple est les grosses cylindrées qui chassent du cul au moindre coup de volant, et bien par exemple j'arrive à devancer dans les courses les autres joueurs en " drifant " dans les virages, alors qu'eux essaient de le prendre du mieux possible. C'est une façon de jouer aussi, mais clairement la T20 ou la ETR1 sont d'excellentes voitures surtout la ETR1 pour debuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM ouin j'ai aussi put la tester ! Je me permet encore de donner mon avis : la tempesta est selon moi une super voiture pour le mode libre, rapide, maniable et surtout vraiment magnifique, rockstar a fait un super boulot sur le modèle! (peut-être pour rattraper le coup après la lambo precedente, je me rappelle même plus son nom tellement je ne l'ai pas aimé). En revanche pour la courses je suis moins convaincue, elle est moins rapide qu'une RE7B / Tyrus, et moins maniables que la T20 ou encore la nouvelle Italia GTB! 

 

Alors oui, la Tempesta reste un très bon investissement compte tenue de son rapport prix/plaisir de conduite + visuel, mais pas pour la courses ! (Ce n'ai que MON avis, certaine personne peuvent le voir autrement, je veut pas déclencher de guerre avec les fan de Pegassi !) 

Modifié par WeoBBDOPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du circuit en fait. Sur les circuit en ville ou qui demandent beaucoup de relances je pense qu'elle est sincèrement dans le top cette petite Tempesta. Par contre son point faible c'est clairement sa vitesse de pointe.

 

Mais c'est sur que la reine reste la RE7B ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sprunk a dit :

Pour ce que j'ai pu tester la ITALIGTB est beaucoup moins maniable que la Tempesta ou la T20 mais ça reste quand même une très bonne voiture 

j'ai pas été convaincu sur circuit . J'ai eu plusieurs fois des surprises de perte de contrôle en réception de saut. avec les touchettes adversaires j'ai beaucoup de mal à bien me classer. En plus ces derniers temps beaucoup de nero sur circuit que je trouve clairement plus intéressante si on veut gagner.

je vais la mettre dans la catégorie mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant