Namiriu

Bonus Shark Card +x % ? Besoin d'infos svp

Recommended Posts

Bonsoir,

 

En me connectant aujourd'hui j'ai vue ( sur les écrans de chargement du online ) qu'il y avais un bonus de x% en + sur l'achat d'une SC ( en fonction de la card qu'on prend évidemment. ) jusqu'au 16 janvier !

 

Mon problème est que je n'arrive à trouver cet infos nul part sur le net, le site de R* ne donne rien, les fansites non plus malheureusement ! Et quand je vais en jeu dans Boutique il est juste marqué les prix normaux pour les shark cards ( genre celle a 38e par exemple on recois 3 500 000 si je dis pas de bêtise, et celle a 12e50 on recois 1 250 000 ) et donc même sur la boutique il n'est pas indiqué, au final, quel somme on toucherais si l'ont achetais avec ce fameux bonus de % !

 

Est-ce que quelqu'un peux me confirmer qu'il y a un bonus en ce moment sur l'achat des SC ? Où était ce juste un bug dans mon écran de chargement ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement.

 

PS : Si vous connaissez un site qui annonce ce genre de promo je suis intéresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces promotions sont un peu aléatoires et ce n'est pas tout le monde qui y est éligible. C'est pour cette raison qu'elles ne sont jamais annoncées. Mais tu si as eu ce message sur ton écran de chargement, c'est que tu es éligible et tu auras donc l'argent bonus (quelques jours plus tard normalement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh d'accord, donc c'est un bonus que l'on reçois quelques jours après ?

 

Mon problème est que j'ai acheter une SC le 06/01 et la aujourd'hui j'ai vue ce message de promo donc jusqu'au 16 mais j'aimerai bien savoir si du coup la SC que j'ai acheté le 06/01 sera compté dedans ou non ? Car je n'ai pas vraiment fait attention à ce message plus tôt donc je suis un peu embêter là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit :

Tu peux toujours envoyer un message au support de rockstar en expliquant que tu vois bien une promo mais que malgré ton achat tu n'as rien reçu.

L'offre se terminant le 16, l'argent bonus sera probablement déposé après cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant