wailander

[YouTube] - Wailander fait son cinéma

Recommended Posts

170102114343133108.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Actif dans le topic "Vos réalisations avec l'éditeur R*" je me suis dit qu'il serait sympathique de faire comme certains collègues et de regrouper mes vidéos dans un lieu dédié. D'où la création de cette zone :) 

 

N'hésitez pas à commenter, à donner vos avis, etc... On se retrouve sur le forum pour de nouvelles aventures.

Vous pouvez aussi venir faire un tour sur ma "chaîne" : Wailander 

 

Ou encore retrouver des TUTOS sur GTA5 et les bonnes astuces pour vos films ici : Trucs et Astuces

 

Bisous !

 

1- Je commence donc par ma première création qui date de la sortie de GTA 5 :

 

 

A l'époque, je ne connaissais pas du tout l'éditeur R* et les premiers essais n'étaient pas évident ^^

 

2- Je suis ensuite resté dans l'univers de la nuit avec un faux Trailer de CSI - Los Santos : 

 

 

3- Avec l'aide des joueurs de GTANF, je me suis lancé à la "conquête" de l'univers de MAD MAX lors de la sortie du dernier film de la série : 

 

 

4- J'ai été contacter par le serveur VANITY RP pour mettre en place un Teaser RolePLay. C'est la première fois que j'utilisais le Scene Director et des mods de réalisation : 

 

 

5- C'est clairement le film le plus difficile que j'ai eu l'occasion de réaliser... Deux semaines de travail et de prises de têtes en solitaire. Un Fan Film dans l'univers de Terminator : 

 

 

6- Le petit plus pour le Noël de GTANF. Une réalisation fun sur deux jours avec le R* editor et After Effects :

 

 

7- Une fausse émission TV pour la promotion du Serveur Vanity RP :

 

 

8- Toujours pour Vanity, un Teaser pour le LSPD et LSSD : 

 

 

 

9- Un film sur la vengeance : 

Modifié par wailander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta-v-gta-online-rockstar-games-rockstar

 

Bonjour à tous,

 

Je vous informe que je serais en live, ce samedi, durant la création de mon prochain film sur GTA5.

Je répondrais à toutes vos questions et interrogations sur le positionnement des caméras et l'utilisation de MODS pour faire de beaux machinima : map editor - scene director - native trainer.

 

Le but est simple, partager des connaissances dans la bonnes humeurs et le sourire.

Rendez-vous, Samedi 11 (demain) de 14h à 16h sur Twitch ou Youtube :

 

https://www.youtube.com/channel/UCVJdq8iOp2xheLDKbzHKf_Q

 

https://www.twitch.tv/wailandertv

 

A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant