AzowelGTA

Gagner de l'argent rapidement sur GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

C'est pas vraiment dans le sujet, quoi que, mais avec @WeoBBDOPE ,Opi et son p pas p, Phaltsar, Tribal et d'autres ont se fait souvent des courses.

Enfin surtout avec Dope et Opi. Là on essaye pas mal des courses de GP (Laguna Seca en fait partie) bien réalisées ou sinon on réalise nos propres pistes histoire de se faire de belles parties.

 

Si cela peut t'apporter un peu de sous (on s'arrange souvent pour aider ceux qui démarrent) et du fun. ;) Depuis le temps qu'on échange des pavés, faire brûler de la gomme peut être sympa aussi.

 

Edit encore un peu HS :

D'ailleurs Opi m'a parlé de Forza 6 Apex qui est gratuit sur PC. Vu que je n'ai plus jamais l'intention de redonner des sous à Turn10, c'est l'occasion d'essayer.

 

Ah ben volontiers, d'ailleurs j'ai accepté ton invitation sur le social club. 

 

Et et je vais aller voir ça pour Forza 6  

 

 

Il y a 2 heures, HouzVert a dit :

Project Cars tu y joue comment ? PAD ou Volant ? car je l'ai sur la PS4 et j'ai arrêté d'y jouer depuis un moment car à la manette ça devient injouable lol 

A la manette. Je ne joue qu'avec ça. Les volant et tous ces trucs là je trouve ça encombrant pour ce que ça sert et le clavier/souris ça nécessite trop de skill pour moi. :p 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forza 6 Apex je l'ai tester, honnêtement il est bon et ça fait plaisir de pouvoir jouer à ce jeu, sauf que mon PC étant limite, je peux pas trop y jouer ^^

Tout à fait et si tu passes pas tes journées sur un jeu de caisse, l'investissement est trop onéreux ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme WRC 5, avoir une manette avec le joystick gauche qui a tendance a ce bloqué, et des caisses même en 4 roues qui veulent avoir le train arrière qui passe devant,...c'est pas idéal à la manette! Vite un volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/01/2017 à 09:14, LeSolitaire a dit :

Je rejoins mon VDD pour parler des courses casse cou qui rapportent double argent et rp jusqu'au 16. Je me suis fait deux listes d'activités avec mes courses casse cou préférées et je les farme en solo. 

 

J'ai rarement fait quelque chose d'aussi monotone et chiant depuis que je joue aux jeux vidéo (à part L.A. Noire) mais ça rapporte entre 90.000 et 110.000 de l'heure. Sans parler des niveaux qui grimpent à une vitesse vertigineuse. 

Et si c'est très chiant, c'est aussi à ma connaissance la seule activité complètement sécurisée dans le jeu pour gagner de l'argent. 

Je ne me suis pas encore intéressé au course cassé cou mais j'ai grand besoin d'argent rapidement pour m'acheter mon bunker et le centre mobil donc je m'y intéresser d'autant plus si double $.

 

Quelle course rapide et la plus rentable en solo me conseil tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs courses casse-cou doublées en $ et RP c'était lors de la sortie de la maj en question ou lors d'évènements spéciaux. En ce moment la seule course casse-cou qui peut rapporter plus c'est la spéciale de la semaine que tu retrouves identifiée sur la map en session libre. Par contre seul le gagnant empoche une grosse somme et elle nécessite une mise (une taxe de départ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

LEs courses casse-cou doublées en $ et RP c'était lors de la sortie de la maj en question ou lors d'évènements spéciaux. En ce moment la seule course casse-cou qui peut rapporter plus c'est la spéciale de la semaine que tu retrouves identifiée sur la map en session libre. Par contre seul le gagnant empoche une grosse somme et elle nécessite une mise (une taxe de départ).

Ok merci.

J'ai lu un peu vite la date de ton post (06/01/2017) j'ai cru lire 2018.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je me prononce un peu tard mais ma technique est miraculeusement extraordinaire pour gagner de l'argent.Alors tout d'abord je il vous faut un pdg,2 entrepôts 111 caisses,une oppressor ou une deluxo ou tout autre vehicule qui permet de se déplacé très rapidement et de preference acheter un appartement en face de votre pdg pour vous téléporter directement dessus grace au braquage.Donc je vais chercher des caisse par 2 car pour ma part sa me permet d'être rapide et ne pas faire trop d'aller et retourrien que sa ma rendue riche simple efficace.Pour les calcule,une mission pour ma part dure environ 7min et 30 sec donc 32 000×8=256 000 en seulement 1 heures et cela sand compter les marchandise spécial.Pour moi je n'utilise jamais le buzzards car cela coûte trop cher pour l'appeler.Et encore un oublie de dernière minute j'alterne entre les 2 entrepot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je fais :

 

- Remplissage du bunker.

- Vente de véhicule haut de gamme

- Marchandises spéciales (3 caisses)

- Vol de véhicule haut de gamme

- Marchandises spéciales (3 caisses)

- Liquidation d'actifs

- Vente de véhicule haut de gamme

- Marchandises spéciales (3 caisses)

- Vol de véhicule haut de gamme

- Etc...

 

Je répète l'opération jusqu'à ce que j'en ai marre. Toutes les 2-3 heures, je vais au bunker histoire de racheter des matières premières. Quand je peux revendre un entrepot ou les marchandises du bunker, je suis tout content. La technique m'a fait gagner un peu plus de 8'000'000 ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les missions gros bonnet la défense de yatch paye pas trop mal: 30 000$ / 10min, tu peux en lancer une par heure (ou les cumuler avec les yatchs de tes amis)

Et pendant ce temps là tu profites du jacuzzi, et si du monde se pointe, tu fais beuguer la session pour rester tranquille :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant