AzowelGTA

Gagner de l'argent rapidement sur GTA Online

Recommended Posts

80 000$ en 1h c'est très bien, je fais pas mieux...Après le seul conseil que je donnerais c'est : quel est l'intérêt de tout acheter? Je pense qu'en faisant de simple choix on économise grandement car beaucoup de chose seront totalement inutile...selon ta manière de jouer tu dois orienter tes dépenses...Par exemple,, un véhicule par catégorie avec lequel tu es à l'aise et qui te fais gagner des courses...les véhicules Pegasus ont une utilité limité (un buzzard est indispensable le reste beaucoup moins), une arme par catégorie et encore la majorité des joueurs utilisent 4 armes en moyennes (drive by, sniper, arme lourde et fusil auto), les vêtements bah à poil le jeu à la même saveur...Non, c'est extrême mais beaucoup de chose ne sont pas utile surtout au début...Essaye Cerveau Criminel avec la communauté ça te fais 12 millions si tu y parvient et c'est un très très bon début, hein...

 

Bonne fortune à  toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SebZouh a dit :

80 000$ en 1h c'est très bien, je fais pas mieux...Après le seul conseil que je donnerais c'est : quel est l'intérêt de tout acheter? Je pense qu'en faisant de simple choix on économise grandement car beaucoup de chose seront totalement inutile...selon ta manière de jouer tu dois orienter tes dépenses...Par exemple,, un véhicule par catégorie avec lequel tu es à l'aise et qui te fais gagner des courses...les véhicules Pegasus ont une utilité limité (un buzzard est indispensable le reste beaucoup moins), une arme par catégorie et encore la majorité des joueurs utilisent 4 armes en moyennes (drive by, sniper, arme lourde et fusil auto), les vêtements bah à poil le jeu à la même saveur...Non, c'est extrême mais beaucoup de chose ne sont pas utile surtout au début...Essaye Cerveau Criminel avec la communauté ça te fais 12 millions si tu y parvient et c'est un très très bon début, hein...

 

Bonne fortune à  toi.

Ok, merci ! Sinon j'ai farmé comme un porc et je suis devenu PDG, comment je peux gagner masse sous en étant PDG ?

Modifié par AzowelGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/01/2017 à 12:29, Petit papa 22 a dit :

Dans mes souvenirs, il me semblait que tu n'était pas trop adepte du mode online, je me trompe ? ou tu as changés d'avis ?

Non, non, tu ne trompes pas, bien au contraire même. :lol:

 

En fait c'est pas moi qui ait changé, c'est le gameplay du jeu. L'arrivée de beaucoup de contenu en mode libre m'a attiré, et malgré quelques petits défauts, c'est du très très bon. 

 

Parce ce que pour le reste, pour ce que j'en ai testé en revenant sur le jeu, je trouve ça toujours aussi mauvais. Là j'ai torché les courses casse cou parce que double argent/rp mais j'en ai déjà marre. Mais je suis grimpé du niveau 66 à 100 et j'ai gagné assez pour m'acheter 3 petits entrepôts et deux moyens. Alors je suis retourné à mes petites affaires en mode libre. :p 

 

Le 06/01/2017 à 13:10, JeyM a dit :

Ça va ça commence à entrer dans le porte-monnaie.

Ouais, et en plus je connais la Senora Freeway par cœur. :lol: 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement du titre du topic "WIN MONEY"  à "Gagner de l'argent rapidement sur GTA Online"

pour plusieurs raisons : 

  • respect du règlement du forum sur l'emploi du français et des majuscules
  • l'ancien titre ressemble un peu trop à certains spams qu'on peut avoir de temps à autre et qui n'ont rien à voir avec GTA :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que les missions de mode libre nouvelles apportent plus facilement de l'argent mais aussi permette de retrouver une envie de jouer :)

 

Puis on apprend tous les jours des nouvelles techniques :)

 

En tout cas avec tout cela tu devrais vite te lancer dans le jeu et obtenir de l'argent en masse ( comme nous le dit Gad ^^ ) 

 

Je rebondis sur ce qu'a dit SebZouh, faut faire des choix, tout avoir au début on a l'envie, mais elle n'apporte pas au final satisfaction.

Moi au début, j'ai toujours tout voulu, la dernière nouveauté, le dernier vêtement, mais au final on ne peux pas tout avoir legit, et j'insiste sur ça, je joue legit, du coup on fait des concessions et ce n'est pas plus mal.

Puis tout viens par envie, un jour tu voudras une Bravado Gauntley, ça sera ton bébé, puis une pluie de dizaines d'heures plus tard, tu croises une auto de PNJ et là elle te fait de l'oeil, tu revends ta Bravado et vole le véhicule du PNJ qui sera ton nouveau joujou à la mode, puis rebelote ;) 

 

Prends ce qui te donne un coup de coeur, fait le jeu comme tu aimes et pas comme une compétition à être l'ultime joueur qui as la meilleur auto, appartement et tout le tatoin, perso je frimes avec une mustang moderne et j'en suis fier même si j'ai que des propriétés à Paleto Bay :p 

 

Seul le temps permet de devenir riche, sachant que le contenu ne disparaît pas et, pour ma part, je trouves qu'en ayant un train de retard permet de mieux apprécier les nouveautés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2017 à 21:28, LeSolitaire a dit :

Non, non, tu ne trompes pas, bien au contraire même. :lol:

 

En fait c'est pas moi qui ait changé, c'est le gameplay du jeu. L'arrivée de beaucoup de contenu en mode libre m'a attiré, et malgré quelques petits défauts, c'est du très très bon. 

 

Parce ce que pour le reste, pour ce que j'en ai testé en revenant sur le jeu, je trouve ça toujours aussi mauvais. Là j'ai torché les courses casse cou parce que double argent/rp mais j'en ai déjà marre. Mais je suis grimpé du niveau 66 à 100 et j'ai gagné assez pour m'acheter 3 petits entrepôts et deux moyens. Alors je suis retourné à mes petites affaires en mode libre. :p 

 

Ouais, et en plus je connais la Senora Freeway par cœur. :lol: 

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !"

 

Au plaisir de se croiser en ligne alors (je crois qu'on est sur le même support) je suis pas du genre à saluer les gens à coups de crosse ou et balle en pleine tête, mon truc à moi c'est de les saluer en mode drift (oui ça peut paraitre dangereux mais beaucoup moins, ah mais je crois que tu es du genre tendu donc je vais m'abstenir de te saluer alors, ^^ ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moyen rapide de se faire un peu d'argent avec quelques missions originales que les gens oublient souvent sont les activités de l'école de pilotage.

 

En effet, à l'aéroport de Los Santos se trouve l'école de pilotage qui vous propose un ensemble de missions qui rapportent le double si c'est la première fois que votre personnage les réalise et avec, si ma mémoire est bonne, un bonus si vous obtenez toutes les médailles d'or.

 

L'école se trouve en haut de l'escalier de la Porte Sud-Ouest de l'aéroport.

blogger-image--16919983.jpg

 

De mémoire cela ne représente que de 100 à 200k$ mais c'est toujours cela de plus en réalisant des activités que vous n'aurez probablement jamais faites et qui ne nécessitent aucun autre joueur.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque

 

Merci de cette astuce, j'ai un ami qui reprend GTAOnline et qui avait abandonné avant l'arrivée des braquages. Donc pas trop de sous en poche et du coup rien à investir pour s'en faire plus rapidement et sans la meilleure supersportive difficile de faire des courses (en plus c'est pas son truc). 

L'avantage étant qu'il lui reste tout l'argent bonus des braquages à se faire, ça représente 13 millions en plus de l'argent des braquages.

 

@LeSolitaire

 

Hormis ton hard-farming de la liste casse-cou tout seul, t'avais fait quelles activités pour monter à 2 millions assez vite ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai recommencé GTA O au début je jouais avec des randoms. Quelques missions SecuroServ, quelques missions de braquages etc. Quelques modes rivalités aussi. Et les courses casse cou bien sûr, qui ont rapidement pris de plus en plus de place, mais avec d'autres joueurs "à l'époque". 

Cet assortiment d'activités m'a amené jusqu'à 900.000$ en une petite cinquantaine d'heures. Au début je pensais continuer comme ça jusque vers 1.000.000/1.500.000, pour m'acheter un bureau de pdg avec un ou deux petits entrepôts. Mais j'étais déjà un peu saoulé d'enchaîner des courses où je passais plus de temps à lutter contre des keke pour pas partir au tas ou des missions qui foirent à 80% parce qu'un Jacky rush 15 pnj avec un pistolet. 

Donc j'ai regardé ce que je pouvais prendre avec mes 900.000$, c'est à dire le QG de Biker de Sandy Shores avec la fabrique de faux papiers de Grapeseed. A partir de là ça a commencé à être plus sympa à jouer, merci le mode libre. Tout en continuant quelques sessions de courses, mais à partir de là en solo. En une grosse vingtaine d'heures de jeu j'avais gagner de quoi m'acheter la ferme de cannabis des monts de San Chianski. 

 

A ce point là, en faisant un mix de faux papiers, de cannabis, de courses, de ventes de véhicules au LS Custom et Simeon, de contrats de QG et de temps en temps les objectifs quotidien il m'a fallu 25 heures pour remonter au million. 

 

Je me suis acheté un bureau de pdg et depuis il y a l'event double argent et rp sur les courses casse cou que je farme comme un cochon (bon j'ai fait une petite pause sur les courses ce w-e). Pour te donner une idée, en comptant tout ce que j'ai acheté depuis le début et en ajoutant ce que j'ai sur mon compte aujourd'hui, j'ai gagné dans les 5.000.000 à peu près. Sur cette somme, il y a peut-être 500.000 qui viennent des ventes de véhicules, missions, argent ramassé sur des pnj, entre 250.000 et 300.000 d'objectif quotidien, 1.340.000 de mon club de motards (190.000 en contrat de QG, 650.000 avec les faux papiers et 500.000 avec le cannabis) et le reste vient des courses. 

 

La chance que j'ai, c'est que j'aime bien rouler pour rouler dans les jeux vidéo, et particulièrement dans GTA V. Autre exemple, dans Forza, au début, je me rétamais à chaque fois sur le Laguna Seca. J'ai été en entraînement et j'ai enchaîné des centaines de tours pour mémoriser le tracé, ses pièges et pour régler ma caisse élément par élément. Donc faire ça sur les courses casse cou a été supportable jusque là sans trop de difficultés même si c'est ennuyeux. 

 

C'est pas ce qu'il y a de plus rentable à l'heure, mais c'est probablement la source de revenus la plus sécurisée qu'on puisse trouver dans GTA O. 

 

Ceci dit je serais pas mécontent quand l'event s'arrêtera (je continue parce que le double rp c'est bien aussi, je me suis fait 40 niveaux en une semaine) et les sessions de courses vont se réduire drastiquement pendant pas mal de temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeSolitaire a dit :

La chance que j'ai, c'est que j'aime bien rouler pour rouler dans les jeux vidéo, et particulièrement dans GTA V. Autre exemple, dans Forza, au début, je me rétamais à chaque fois sur le Laguna Seca. J'ai été en entraînement et j'ai enchaîné des centaines de tours pour mémoriser le tracé, ses pièges et pour régler ma caisse élément par élément.

Laguna Seca, que dire de cette piste mythique!? Qui ne s'est jamais mis au tas dès le second virage? Dans la célèbre chicane? Un circuit très particulier mais pourtant quand on le fait comme tu dis, c'est un pur régal! Je le redoutais à chaque fois sur Gran Turismo 2. Maintenant je suis super excité à chaque fois que je peux "roulé" dessus! Tout comme Spa, ou encore le Nordschleife qui reste l'un des plus mythique et prisé. 

 

Pour en revenir au jeu, tu as bien raison de faire ainsi, au moins tu as eu le mérite comme d'autre de te faire un compte et des gains honnêtement en ayant le plaisir de jouer même si certains énergumène sont plutôt pénible et nous sape le morale par leur stupidité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour gagner pas mal d'argent en étant seul (claquage de session ;-) , je procède en enchaînant au mieux les activités du mode libre suivante :

 

- Vol de sentinels bleues (stockées dans un garage perso) 2 ou 3 entre 23h30 et 4h IG

- Vente de Sentinel bleue + 17 000$

- Achat de marchandise pour l'atelier de cocaïne (gain de temps) -75 000$

- Mission PDG "Liquidation d'actifs" (Buzard PDG) + 20 000$ en 3 minutes

- Vol d'un véhicule haut de gamme (Cargobob pour toutes les missions sauf quand il y a une bombe dans la voiture!) 5 minutes

- Vente d'un véhicule haut de gamme (Cargobob) + 100 000$ en 5 minutes avec le bonus de 25℅

- Mission PDG "Siège renforcé" (je rentre dans le Boxville, je sort et je m'éloigne en Buzard, je me pose sur un toit et je fait une pause ;-) + 35 000$ en 10 minutes sans rien faire

- Vente de cocaïne (2 barres de stock pour être tranquille) + 236 000$ en 15 minutes

 

En enchaînant tous ça, j'ai gagné 1 million en 4 heures soit 250 000$ par heures.

 

Par contre si vous voulez faire comme moi, il vous faut possèder un bureau PDG, un entrepôt de véhicules, un Club de motard, un atelier de cocaïne, un Buzard, un Cargobog, un Boxville armé et un garage perso. Un sacré investissement donc!

 

À savoir qu'avec un ou plusieurs associés, le rendement est meilleur grace aux ventes de collection de voitures et à la vente de cocaïne qui est plus rapide.

 

Voilà, bon jeu :bye1:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, JeyM a dit :

Merci de cette astuce, j'ai un ami qui reprend GTAOnline et qui avait abandonné avant l'arrivée des braquages. Donc pas trop de sous en poche et du coup rien à investir pour s'en faire plus rapidement et sans la meilleure supersportive difficile de faire des courses (en plus c'est pas son truc).

 

Peut être que tu peux aider ton ami en l'aidant à débloquer les améliorations de véhicules (sauf si il est plus prêt du niveau 100 que du niveau 10) ça l'aidera pas à acheter la super la plus rapide mais ça peut aider.

 

Il y a 11 heures, LeSolitaire a dit :

 Autre exemple, dans Forza, au début, je me rétamais à chaque fois sur le Laguna Seca.

Tu joues sur quel Forza?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tronché le premier pendant des années et puis le 4 pendant longtemps aussi. Dernièrement je jouais beaucoup moins, en plus j'avais perdu pas mal de mes jeux de 360 avant de les retrouver la semaine dernière dans un sac plastique sous le canapé. :lol: Sinon je me suis pris Project Cars avec les solde steam. J'ai fait quelques tours de circuit, bah y a du taf avant de choper un niveau correct. :p Mais c'est ça qui est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, LeSolitaire a dit :

J'ai tronché le premier pendant des années et puis le 4 pendant longtemps aussi. Dernièrement je jouais beaucoup moins, en plus j'avais perdu pas mal de mes jeux de 360 avant de les retrouver la semaine dernière dans un sac plastique sous le canapé. :lol: Sinon je me suis pris Project Cars avec les solde steam. J'ai fait quelques tours de circuit, bah y a du taf avant de choper un niveau correct. :p Mais c'est ça qui est bon.

Project Cars tu y joue comment ? PAD ou Volant ? car je l'ai sur la PS4 et j'ai arrêté d'y jouer depuis un moment car à la manette ça devient injouable lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, LeSolitaire a dit :

J'ai tronché le premier pendant des années et puis le 4 pendant longtemps aussi. Dernièrement je jouais beaucoup moins, en plus j'avais perdu pas mal de mes jeux de 360 avant de les retrouver la semaine dernière dans un sac plastique sous le canapé. :lol: Sinon je me suis pris Project Cars avec les solde steam. J'ai fait quelques tours de circuit, bah y a du taf avant de choper un niveau correct. :p Mais c'est ça qui est bon.

C'est pas vraiment dans le sujet, quoi que, mais avec @WeoBBDOPE ,Opi et son p pas p, Phaltsar, Tribal et d'autres ont se fait souvent des courses.

Enfin surtout avec Dope et Opi. Là on essaye pas mal des courses de GP (Laguna Seca en fait partie) bien réalisées ou sinon on réalise nos propres pistes histoire de se faire de belles parties.

 

Si cela peut t'apporter un peu de sous (on s'arrange souvent pour aider ceux qui démarrent) et du fun. ;) Depuis le temps qu'on échange des pavés, faire brûler de la gomme peut être sympa aussi.

 

Edit encore un peu HS :

D'ailleurs Opi m'a parlé de Forza 6 Apex qui est gratuit sur PC. Vu que je n'ai plus jamais l'intention de redonner des sous à Turn10, c'est l'occasion d'essayer.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final ce qui reste le plus rentable pour débuter, ou dans le cas de mon ami, pour reprendre GTA Online, ça reste un peu d'entraide et les braquages. 

 

Une équipe composée de gens qui veulent aider, une part du braquage final à 70% pour l'intéressé et une bonne connaissance des braquages : en 3h (ou 50mn :whistling:) pour deux braquages de la Pacific, on peut aider quelqu'un à gagner 1750000$.

Et 1750000$ en moins d'une heure j'ai pas encore trouvé mieux quand on a ni bureau, ni clubhouse, ni Yacht, ni bonne supersportive. L'avantage c'est que les braquages sont isolés dans une activité donc personne pour venir interférer dans votre quête de GTA$, par contre l'inconvénient est qu'il faut 4 personnes, et qu'elles soient bienveillantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant