AzowelGTA

Gagner de l'argent rapidement sur GTA Online

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Pour les gens qui ont le courage de lire ma problématique, lisez ce spoiler

 

Alors voilà, j'ai commencé GTA V il y'a une semaine plutôt bien (je suis partis avec la White Shark Card soit 1.250.000), avec celle ci je me suis acheté l'appartement avec le garage (Penthouse 3 ...), et quelques armes ... J'ai farm en activité pas mal d'argent mais quand je vois le prix exorbitant des voitures de l'Import / Export, je n'ai qu'une envie ... C'est de mettre un mod menu et de me give, hors, tout compte fait, je n'ai pas envie de cheat car il est vrai que ça nique le jeu, alors, il est possible que je ne sois pas suffisamment expérimenté et que par conséquent j'ai du mal à me faire de l'argent, je me fais en moyenne 80.000$ / h avec les activités, mais je trouve ça insuffisant, car si admettons, je souhaite m'acheter une SuperSportive ou devenir PDG ou m'acheter un hélico ... J'aurais toujours besoin d'au moins 1.500.000 ou 1.000.000 ou 2.000.000 et parfois même plus, du coup,  il me faudrait dans les 20 heures d'activités pour en obtenir un parmi tous, et avouez que c'est décourageant, voilà, bref, en gros,

je cherche à me faire de l'argent légalement et rapidement. Je précise que je suis un joueur PC, je suis lvl 38.

 

J'en viens à ma question direct, claire et précise: Comment se faire de l'argent rapidement et légalement à partir du 05/01/2017 sur GTA 5 ONLINE PC ?

 

PS: Oui j'ai cherché sur YouTube ou Google.

Oui j'ai déjà essayé les braquages mais ça foire à chaque fois à cause des noobs ou il faut trois plombe pour en inviter et ça foire 3 fois sur 4.

Oui j'ai déjà essayé les braquages de superettes mais semer les flics après c'est extrêmement chiant.

Voilà.

 

Merci beaucoup de m'avoir aidé ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais d'investir dans l'import/export. En association avec les missions de pdg cela devient très vite rentable et tu feras dans les 300k$ par heure environ. En trouvant des joueurs avec qui jouer, tu peux aussi trouver un PDG pour t'embaucher et faire des missions si tu n'as pas assez pour investir dans l'import/export dès maintenant. Regarde le guide d'organisations et d'import/export pour plus d'infos sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Si j'ai bien suivi ton résumé tu dis gagné environ 80000 / heure avec les activités, il me semble que je fais plus ou moins le même score (sachant que je joue depuis le début du online, que j'enchaine principalement les missions de contact seul et en mode difficile ce qui fais que certaines sont soit très longues soit pas assez rentables mais en faisant des pauses de 15min toute les 1 heure / 1 heure trente ça m'évite de trouver cela trop répétitif) donc tu es loin d'être mauvais :) .

 

Bien évidement tu n'apprendras à personne que les tarifs du online sont très abusés, que les gains ne sont pas toujours très équilibré en bref que le nerf de le guerre c'est l'argent.

 

Ce que je peux te conseiller éventuellement c'est de participer au mode rivalité à la une ou/et aux courses casse coups qui donne le double d'argent/rp, je lis souvent sur le forum que certains membres arrives à se faire une bonne cagnotte en peu de temps.

 

Ce que pas mal de joueurs souhaitent c'est d'en avoir le plus le plus vite possible, le moyen le plus rapide serait d'investir dans les shark cards vendus gracieusement (ironie).

 

Auquel cas je te conseille une autre méthode qui fait toujours ses preuves, la patience.

 

Par contre ce que je te déconseille c'est la mise en place de mods (même pour la partie histoire) beaucoup de joueurs se sont pleins d'avoir vu leur compte en banque vidé voir même leur profil banni à vie pour une simple mods graphique ou autre. De même reste vigilant dans les session public, on n'est pas à l'abri d'un petit lutin voulant faire profiter tout le monde, au final ça peut finir en effet boule de neige.

 

Pour terminer, tu peux bien évidement suivre le conseil de ce cher @Dje La Planque, bon jeu à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mon VDD pour parler des courses casse cou qui rapportent double argent et rp jusqu'au 16. Je me suis fait deux listes d'activités avec mes courses casse cou préférées et je les farme en solo. 

 

J'ai rarement fait quelque chose d'aussi monotone et chiant depuis que je joue aux jeux vidéo (à part L.A. Noire) mais ça rapporte entre 90.000 et 110.000 de l'heure. Sans parler des niveaux qui grimpent à une vitesse vertigineuse. 

Et si c'est très chiant, c'est aussi à ma connaissance la seule activité complètement sécurisée dans le jeu pour gagner de l'argent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte aussi ma petit expérience du jeu :) 

 

Pour ma part cela est équivalent à tout le monde évidement, cependant j'applique une petite règle qui permet de ne pas me lasser, c'est la diversité des activités.

 

Je ne fais rarement une soirée ou une partie de jeu avec la même activité, je varie toujours, par exemple si je fais le mode rivalité à la une, je coupe un moment pour soit faire un remplissage d'usine ou vente, je modifie une auto, je fais un objectif quotidien voir je fais les courses casse-cou à la une.

D'une part ça change le gameplay, on maintien sa concentration et j'ai remarqué au bout d'un temps, que le nombre de joueur diminue avec le nombre de parties grandissantes. Hier soir je commence la rivalité, et au bout de 3 game de 3 manches, on perd la moitié des joueurs, donc une baisse des récompenses au final, donc on passe du temps avec une rentabilité moindre.

Mon but n'est pas d'avoir un max de $ tout de suite, mais si avec une rentabilité régulière maintenu, je peux avoir de meilleurs effets au long terme sur mon compte en banque.

 

Le DLC PDG est très avantageux, même si je ne suis pas encore dessus, par manque de financement et aussi par manque d'organisation, rien que deux usines de Bikers ( Monnaie et papier ) sont parfois dur a gérer en même temps, alors avec les exportations de voitures j'imagine pas.

Du coup j'attends aussi de me lasser et de voir que les usines bikers ne me rapportent plus autant.

Surtout que je prends plaisir avec l'ambiance du DLC bikers.

 

Avant hier soir, grosse session de 2h10 avec entre autre rivalité à la une et vente usine ( à 50% de stock vendable ) j'ai obtenu 788 000 $

Je ne sais pas si je peux refaire ce score, mais quand on a la bonne session, les bons joueurs, le score $ montent rapidement.

 

Pour la rivalité à la une, je pense que le mieux est d'en faire pleins de parties, j'ai fait un test hier soir, en restant plus longtemps en game, forcément on obtient 16 000 $ par manche, mais le ratio final est appauvri.

Plus on fait de manche à 10 000 $ et plus vite on gagne de l'argent.

Je ne sais plus le temps en minutes pour avoir 10 000 ou 16 000 $.

Mais même avec 5 765 $ ( de mémoire ) si les équipes font une manche gagnée et une perdue avec 3 manches victorieuses, on obtient beaucoup d'argent.

 

 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, AzowelGTA a dit :

Très bien, 300k / h ... Intéressant ! 

Je pense que je vais m'intéresser à ce DLC, merci beaucoup ! Sinon y'a y-il un autre moyen ?

Le principal souci c'est qu'il te faudra un petit capital de départ, je n'ai pas les prix en tête mais le burreau PDG coûter pas mal sachant qu'il te faudra en plus investir dans des entrepôts. Un conseil, dès que tu as le burreau PDG, farm les missions gros bonnets qui te seront alors accessible, toutes les 10 / 15 minutes tu peux te faire 25 000 $.

 

Ce que je faisais quand j'avais besoin d'argent, je me faisais :

*Mission GB (gros bonnet)

*Objectif quotidien (si tu es sûr d'y jouer tout les jours pendant un mois c'est très rentable, en passant 15 minutes sur GTA et en enchainant les jours c'est 1,4 million en 30 jours plus les RP ...)

*Mission GB

*Mission contact

*Mission GB

*Mission contact

 

etc etc etc

 

Dans mes souvenirs c'était du 300 000 pour 2 h de jeu si tu enchaine bien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les activités double$ et double rp sont vraiment retables. Hier soir en jouant 3h, je me suis fait presque 500 000$. Vu que je joue rarement à cause des courses, le week end j'arrive à me faire minimum 2 millions seul ou avec des amis. Le mieux c'est de faire avec des amis, t'es plus sur de gagner.

Ensuite, les reventes des véhicules volés dans le DLC Import/Export sont rentables aussi. Tu as un large choix et c'est doublé jusqu'au 17 janvier. Faut profiter.:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeSolitaire a dit :

Je rejoins mon VDD pour parler des courses casse cou qui rapportent double argent et rp jusqu'au 16. Je me suis fait deux listes d'activités avec mes courses casse cou préférées et je les farme en solo. 

 

J'ai rarement fait quelque chose d'aussi monotone et chiant depuis que je joue aux jeux vidéo (à part L.A. Noire) mais ça rapporte entre 90.000 et 110.000 de l'heure. Sans parler des niveaux qui grimpent à une vitesse vertigineuse. 

Et si c'est très chiant, c'est aussi à ma connaissance la seule activité complètement sécurisée dans le jeu pour gagner de l'argent. 

@LeSolitaire pas le meilleur rapport d'argent que de jouer seul aux courses casse-cou.

Une victoire sur une course de 16 joueurs c'est +45000$. Donc 5 minutes de jeu environ pour cette somme. En 3 courses environ tu as + de 100k$ ce qui ferait du 100k$/15-30min.

 

Alors oui il faut gagner mais tu peux très bien faire en sorte d'être l'hôte de la partie et paramétrer celle-ci comme tu le souhaites pour multiplier tes chances (sans contact ou encore sans aide au dernier, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approche doucement des 2 millions. Avec une baraque à Grapeseed, un QG bikers, une fabrique de faux papiers, une ferme de cannabis, un bureau de pdg et une Bati 801 RR précédemment achetés. 

 

Le tout en un peu plus de 110 heures de jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, LeSolitaire a dit :

J'approche doucement des 2 millions. Avec une baraque à Grapeseed, un QG bikers, une fabrique de faux papiers, une ferme de cannabis, un bureau de pdg et une Bati 801 RR précédemment achetés. 

 

Le tout en un peu plus de 110 heures de jeu. 

Dans mes souvenirs, il me semblait que tu n'était pas trop adepte du mode online, je me trompe ? ou tu as changés d'avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment le plus rentable c'est la vente de véhicules, avec du +800 000 en deux heures suivant les missions de vol que tu auras. Pour supprimer le temps d'attente:

1 Excursion.                     21 000/23 000

2 vol de voiture.         

3 liquidation d'actifs.      20 000/21 000

4 Vente du véhicule.        100 000

Et une sentinelle xs         14 970/17 420 toutes les 48mn. Pour y arriver ,session seul et un cargobob.

Bon ça nécessite un investissement de 3,5M au départ, mais ça vaut le coup.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes vos réponses, j'ai tout lu !

J'ai pas mal réfléchis et j'avais oublié que j'avais acheté un QG de Bikers, mais je n'y connais rien :/

Si vous pouviez m'apprendre comment me faire masse blé avec ce serait cool ^^

En tout cas un énorme merci pour votre aide !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant