KLB

Kaspersky plante GTA !

Recommended Posts

J'ai changé d'antivirus, et depuis GTA plante au demarrage (rapport d'erreur ect...)

Entre temps j'ai formaté mon disque, reinstallé GTA, ca marché niquel, j'ai remis kaspersky, et ca replante.

Quelqu'un a XP + GTA SA + Kaspersky ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si Kapersky ne bloque pas GTA dans son Filtre, sinon, tu devra dire adieu à l'un des 2.

Non, meme desactivé sa marche pas, et ca me ferai chier de virer kaspersky alors que j'ai acheté la license pour un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ettonant comme probléme, j'ai Kaspersky, GTA et XP et j'ai aucun soucis, peut être que tu devrais vérifier si ton GTA est pas vérolé, ca peut arriver parfois, ou bien essaye de réinstaller Kaspersky, en passant par Reg Cleaner ou JV16 Power Tools, tu supprime toutes les clés de registre qui foire, en passant par l'option nettoyer le registre en profondeur, et ensuite, tu réinstalle Kaspersky, parfois ca peut être simplement une clé de registre qui fous le bazarre :/

 

Autrement, vas sur le forum de Kaspersky, peut être y trouveras-tu une réponse ?!

 

J'essayerais de mon coté :)

 

-----------------------------------------------------------------------

 

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=19875

 

Voici un lien qui pourrait t'aider si tu sais traduire l'anglais ^^

 

J'en est compris une bonne partie et apparement, il faut télécharger un patch pour Windows, permettant la réinstallation de Kaspersky, sans empêcher le bon fonctionnement de GTA :D

 

------------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés. Merci de ne pas double-poster et d'utiliser le bouton "EDIT".

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh !! vraiment merci, ca fait 2 mois que je galere !!!!!

 

Merci vraiment beaucoup Lenox, j'ai suivi ton lien , j'ai desinstallé une mise à jour windoxs, et paf, tout marche !!!

Grand grand merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant