MenphisD

[PS4] recherche moddeur/compte moddé pour argent +/- RP

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis comme beaucoup de monde, déçu de la politique de R* concernant le prix des véhicules ajoutés aux fils des mises à jour.

Je suis maintenant un joueur occasionnel et j'aimerais vraiment pouvoir profiter de tout ce que les mises à jour offrent aux joueurs.

Je recherche donc une personne qui puisse me donner de l'argent sur GTA Online. Je précise que je suis sur PS4 et mon ID est Street336. En retour je suis prêt à vous donner un coup de main pour une mission ou vous aider à faire vos braquages (je l'ai ai tous fait).

Je suis un peu embêté d'en arrivé à demander ça sur un forum mais vraiment je trouve ça tellement dommage de ne pas pouvoir profiter du jeu à 100%.

D'ailleurs je me demande bien comment les joueurs réglos font, les missions rapportent trop peu et les braquages sont infaisables avec des joueurs aléatoires.

N'hésitez pas à m'ajouter en ami sur le PSN si vous voulez simplement jouer avec moi.

Bonne soirée/journée à tous

Il y a 1 heure, Street336 a dit :

Salut à tous,

Je suis comme beaucoup de monde, déçu de la politique de R* concernant le prix des véhicules ajoutés aux fils des mises à jour.

Je suis maintenant un joueur occasionnel et j'aimerais vraiment pouvoir profiter de tout ce que les mises à jour offrent aux joueurs.

Je recherche donc une personne qui puisse me donner de l'argent sur GTA Online. Je précise que je suis sur PS4 et mon ID est Street336. En retour je suis prêt à vous donner un coup de main pour une mission ou vous aider à faire vos braquages (je l'ai ai tous fait).

Je suis un peu embêté d'en arrivé à demander ça sur un forum mais vraiment je trouve ça tellement dommage de ne pas pouvoir profiter du jeu à 100%.

D'ailleurs je me demande bien comment les joueurs réglos font, les missions rapportent trop peu et les braquages sont infaisables avec des joueurs aléatoires.

N'hésitez pas à m'ajouter en ami sur le PSN si vous voulez simplement jouer avec moi.

Bonne soirée/journée à tous

Salut je suis tout a fait d'accord avec toi. R* priviligie tous les moddeur glitcheur .... je c'est pas vraiment si c'est possible de te donner de l'argent. Mais jai une solution a ton probleme et au mien. Je recherche une personne pour faire le défi cerveau criminel avec 2 ami a moi si sa peut t'intéréssé??? 

Il y a 2 heures, Street336 a dit :

il y a 13 minutes, Street336 a dit :

Oui je voudrais bien t'aider mais je sais pas ce que c'est ce défi. Tu peut m'expliquer ?

Cest faire tout les braquage dans lordre avec la meme équipe sans mourir. Si tu la jamais fait sa te rapporte 10 000 000 $ plus se que tu gagne pendant les mission de préparation. Avec une bonne équipe ya moyen de le faire en 5 ou 6 heure de jeu

Oui ça me dit bien mais ça doit être assez compliqué non ?

Et faut faire un one shot ? Si tu ne meurs pas pendant tout les braquages et qu'au dernier quelqu'un se fait tuer, ça annule tout, faut recommencer depuis le premier braquage ?

Comme ça, ça à l'air chaud à faire ! Mais je veut bien tenter, tu à déjà du monde prêt à le faire ?

Si tu a deja fait quelque braquage sont trop en chier sa devrait aller. normalement si tu te fait tuer cest mort mais si direct quand tu te fait tuer tu quitte l'application (le jeu jusque au menu de ta play ) et que tu relance gta ya pas besoin de tout recommencé. Mais le mieu cest de pas mourir ? oui on nest deja 3 menque plus que toi. Ta un micro??? Tes niveau combien???

Ok sa marche cest quoi ton psn??? Pour vendredi vers 20h30 sa va pour toi???? Ah bin sava si ta des level comme sa les bracko sa devrait aller comme sur des patin☺ pi tkt pas je suis assez fort et mon pote aussi temp que tu fais pas trop le bourrin sava