MenphisD

[PS4] recherche moddeur/compte moddé pour argent +/- RP

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Métalix40 a dit :

@Arnaud93 tu est sur ou alors je donne mon compte a quelqu un sur ps3 il me donne des rp est voila c est fe sable non?

évidement que je suis sur que les moddeurs sur next-gen sa n'existe pas puisque ce sont les seul plateforme qui sont épargnée par ces nuisibles.

Sinon oui tu peux demander à un moddeur sur ps3 et ensuite passer sur ps4 avec ton compte moddé.

il y a 1 minute, Métalix40 a dit :

@FredFCHT mais j ai deja essayé est ca as pas marché c est pour ca que je cherche un moddeur

évidement sa ne se fait pas en 1 jour de se retrouver haut lv. Pour ma part je suis lv 315 mais je joue depuis que gta est sortis sur ps3. 

à l’instant, Métalix40 a dit :

@FredFCHT mais j ai deja essayé est ca as pas marché c est pour ca que je cherche un moddeur

Et ça t'avance a quoi de te fairemonter de niveau ? 

Tu fait comme tout le monde, tu joue, tu fait un peu de tout en t'amusant avec tes potes et tu verra que le RP va monter sans t'en rendre compte.

Sinon la PS4 n'est pas jailbreakable donc tu peut attendre longtemps pour trouver un moddeur,

Bonjour, j'ai payer au total 12e un lobby pour avoir un modmenu sur le site ******** mais sa fait depuis hier que je patiente mais toujours rien du coup j'aimerai savoir si je pourrai avoir un lobby sur ps4 sur votre site merci

Yo les gens !

Je cherche un moddeur qui pourrais me donner des $ Sur Gta5 le plus rapidement possible sa serait cool !

Merci A tous ! 

J'en demande car On ma hack mes autre compte et la jen peux plus donc sa serait cool que vous me veniez en aide les modo svp 

à l’instant, El_Kospah a dit :

Yo les gens !

Je cherche un moddeur qui pourrais me donner des $ Sur Gta5 le plus rapidement possible sa serait cool !

Merci A tous ! 

J'en demande car On ma hack mes autre compte et la jen peux plus donc sa serait cool que vous me veniez en aide les modo svp , Mon psn je ne men souviens plus donc je le dirais dans le futur le psn que j'ai mis sur le forum je pence que ce n'est pas le bon ah est j'ai un casque sur ps3 et ps4

Bonjour les amis,

J'ai environ 500h de jeu au compteur (la joie d'être étudiant) et je suis niveau 127 (sans Mod, sans glitch ni rien) sur ps4.
Je commence à m'ennuyer dans le jeu et il est de plus en plus difficile de trouver du monde pour des missions et des braquages.

Je recherche donc une personne cool pour me faire un lobby pour voir un peu plus d'argent (pas forcément RP) pour pouvoir me payer les dernières nouveautés (qui coûtent une blinde) sans me poser trop de questions.

Sinon, si certains recherchent des collègues de jeu, je suis dispo ! :)

Bonne journée à vous,

Nicolas

Bonjour, malheureusement pour toi tu devra repasser par la PS3 parce que les moddeur sur PS4 ça n'existe pas.

Et en général beaucoup demande quelque chose en échange pour leurs services (C'est très rare les moddeur gratuit).

Bonne journée.

il y a 2 minutes, Arnaud93 a dit :

Bonjour, malheureusement pour toi tu devra repasser par la PS3 parce que les moddeur sur PS4 ça n'existe pas.

Et en général beaucoup demande quelque chose en échange pour leurs services (C'est très rare les moddeur gratuit).

Bonne journée.

T'es moddeurs sur PS4 ? Tu peux me donner de l'argent ?