MenphisD

[PS4] recherche moddeur/compte moddé pour argent +/- RP

Recommended Posts

Salut les gens, :)

Depuis 1 ans, j'ai arreté de jouer à GTA, sur ps3 juste après que les lobby soient patchés.Puis je suis de retour,cette fois-ci, sur PS4. J'ai commencé y'a 2 semaines et je peux rien faire par manque d'argent. Sa m'ennuie de jouer seul sans argent, alors si quelq'un a un moyen(autre que les braquages) d'avoir beacoup d'argent en peu de temps (glitchs,astuces,lobby....pe importe) ce serait sympa de me dire comment dans les commentaires.

Je vous remercie d'avance :D !

Salut les gars je suis niveau 84 et après avoir les braquages plusieurs fois et beaucoup de missions similaires je m'en lasse un peu est ce quelqu'un pourrait me filer quelques millions pour prendre du plaisir avec les nouvelles maj parce que là niveau argent ça vole pas très haut à peine 600.000 quoi. 

Merci d'avance les gars d'avoir prit le temps de lire tchao

psn : Guibleguib (PIKA)

Bonjour/Bonsoir. 

Je suis actuellement à la recherche d'un moddeur sur ps4 pour qu'il puisse me donner de l'argent gratuitement. Ça serais super cool qu'un de vous ait la gentillesse de m'aider. 

Mon PSN est mon pseudo ici : CaroNesta

Merci à ceux qui le feront. 

Modifié par CaroNesta

Bonjour et bienvenue,  

Il n'y a pas de jailbreaks pour les PS4 et Xbox One. Par conséquent il n'y a pas de moddeurs sur ces consoles. 

Modifié par LeMimile38

Il y a 4 heures, Keth Blair a dit :

Et dieu merci, ils ont assez pourri les sessions sur ps3!sa a toujours tendance à m énervé les mecs qui réclament de l aide auprès des moddeurs...ah oui,je suis un mec qui joue pour gagner des dollars!!

Ouais c est kler moi ça m a pourris l envie de jouer sur PS3 et j espère que Rockstar va regarder a ça sur PS4