BenDeR

GTA Online : La Pegassi FCR 1000 & le mode rivalité « Sang plomb » sont disponibles

Recommended Posts

Aujourd'hui dans GTA Online, c'est l'heure de s'amuser une dernière fois sous la neige avant qu'elle ne fonde (snif snif...). Profitez-en d'ailleurs pour vous connecter et recevoir un lanceur pyrotechnique gratuit. N'oubliez pas non plus que c'est la dernière journée pour participer au concours Snapmatic #FESTIVESURPRISE2016. Plus de détails.

 

 

Une nouvelle moto est aussi disponible aujourd'hui chez Benny's Original Motor Works. Il s'agit de la Pegassi FCR 1000, possédant une variante custom. Selon Rockstar, « cette moto fera l'envie de votre grand-père [...] ». On aimerait des témoignages si possible...

 

 

Également, puisque vous les adorez et que vous ne pouvez plus vous en passer, un nouveau mode rivalité, « Sang plomb », est aujourd'hui disponible. Dans ce mode, vous vous trouvez dans un véhicule et devez éliminer vos adversaires. Pour pimenter le tout, des bonus sont disposés sur la map ; ces bonus peuvent par exemple servir à vous transformer en Rhino, à placer des bombes, à tirer des roquettes, à inverser les commandes des joueurs, etc. On se croirait presque dans Mario Kart ! Profitez d'ailleurs de gains en GTA$ et en RP doublés dans ce mode rivalité jusqu'au 17 janvier.

 

À partir du 3 janvier jusqu'au 16 janvier, profitez des bonus suivants dans GTA Online :

  • GTA$ et RP doublés dans les courses casse-cou
  • +25% de GTA$ sur l'export des véhicules
  • -25% pour rénover les entrepôts de véhicules
  • -25% sur les entrepôts de marchandises spéciales
  • -50% sur le lance-grenades
  • -25% sur les améliorations du moteur
  • -25% sur les protections pare-balles, les munitions, les projectiles et les explosifs
  • Une nouvelle course casse-cou premium est disponible : « En piste ». Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous sommes le 2 janvier 2017, et je fête actuellement mon anniversaire !!! ? ?

Je remercie de tout cœur ? les personnes qui "envisage", de me le souhaiter.

 

Je sais que cela n'a absolument rien à voir avec les développeurs, mais je les remercie pour les articles qui nous propose à l'occasion de mon anniversaire ! ?

 

Bonne soirée ? bonne année ? et bonne rentrée ! ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, SebZouh a dit :

Ah on va essayer ce nouveau mode rivalité si il ne bug pas...j'ai pas vraiment accroché sur le dernier...va voir ça....Merci pour les infos.

le cuirasé ? si c'est celui là je l'ai trouvé d'un ennuie et surtout max deux rounds, donc pas trop d'argent à faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hormis les 25% en plus sur les reventes de voiture c'est pas terrible comme semaine.

 

il y a 9 minutes, kaishuu sha a dit :

"sang plomb" est pas fait du tout pour moi , je déteste !

R* a beaucoup de mal à sortir de bon mode rivalité. Por moi les seuls d’intéressant sont:

 

-Défense offensive

-Tueur en série

-Retour à la ligne

-Aurore et damnation

-Jamais deux sans proies

 

Ce qui nous fait du 5 sur 29 (au total) BREF c'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

R* a beaucoup de mal à sortir de bon mode rivalité. Por moi les seuls d’intéressant sont:

j'ai aimé "cuirassé" sur certaines carte , ça peut durer longtemps et être de plus en plus tendu jusqu'à ce qu'une équipe fasse une erreur ou tente un truc risqué .

 

29 mode rivalité ? Oo dans ce cas j'en ai loupé pas mal , on peut dire que la quantité prime sur la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 3 parties sur le mode "Sang Plomb".

 

Une première partie en 3 manches avec des équipes plutôt équilibrés mais une victoire de notre part aura découragé les joueurs de l'autre équipe au fur et à mesure. Donc victoire plutôt assurée. La map étant celle de Paleto Bay, cela rendait les bonus plutôt équilibrés puisque pas de char en vis à vis avec 90% de la map.

 

Niveau argent? 116000$ en 3 manches. Je m'en frotte les mains mais c'est en partie du au fait que j'avais paramétré pour que les kills soient au max et donc le chrono peut filer tranquillement jusqu'au bout. Ca doit faire du 30minutes pour 116k$. Pas trop mal mais pas dingue non plus. Pas mal pour quelqu'un qui voudrait rigoler un peu ou se défouler.

 

2ème partie sur une map custo de Rockstar avec une sorte d'arène réduite en bol. Un déséquilibre entre les deux équipes dès le départ et les manches se sont très vite terminées. On s'est pris une fessée mais bon, on se fait des sous tout de même. 11k$ pour une raclée assez rapide.

 

3ème partie sur une map en cercle avec des murs pour séparer la couronne extérieur du cercle intérieur. 3v3 et un duel coriace. Trèèèèèèèèès coriace puisque mon équipe à réussi par 2 manches à retourner la situation dans les 10 dernières voir 2 dernières secondes. Chacun s'est chaudement félicité pour ce match très tendu mais vraiment équilibré. 76k$ pour 20 minutes intenses, ça valait le coup de gagner comme de perdre.

 

Si les deux équipes sont bien équilibrées, ce mode peut vraiment s'avérer très fun. S'il y a un déséquilibre sur une map assez restreinte, alors une équipe se fera vite dilapider. Pas trop mal dans l'ensemble mais je n'y passerais pas autant de temps que pour un "Retour à la ligne".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kaishuu sha a dit :

29 mode rivalité ? Oo dans ce cas j'en ai loupé pas mal , on peut dire que la quantité prime sur la qualité

Ce qui nous fait 1 mode rivalité bien fait sur 5. Franchement je suis étonné que R*continue d'en produire vu le peu de gens qui y participe 1 semaine après.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Arnaud93 a dit :

Ce qui nous fait 1 mode rivalité bien fait sur 5. Franchement je suis étonné que R*continue d'en produire vu le peu de gens qui y participe 1 semaine après.

J'aurais envie de dire que c'est surtout un moyen de montrer aux autres éditeurs ou à la presse qu'ils continuent d'apporter des nouveautés dans leur jeu en plus des majs plus importantes tournées vers le mode libre. Cela présente un modèle qui fonctionne et qui peut servir d'exemple.

 

Du point de vue des joueurs, cela permet d'apporter du contenu pour ceux qui préfèrent réaliser des activités que de rester en mode libre tout en variant les plaisirs. Alors ouais, tout n'est clairement pas bon à prendre, beaucoup de modes sont déséquilibrés assez rapidement ou les joueurs y trouvent les failles pour les déséquilibrer. J'avais vu pour le mode "cuirassé" des mecs autour du cuirassé se suicider à la grenade sur le costaud de l'équipe adverse. Un bon moyen de déséquilibrer l'ensemble en évitant un réel affrontement organisé.

 

On peut y voir du temps perdu par Rockstar pour produire autre chose ou une alternative aux autres moyens de se faire de l'argent. A mon sens cela ressemble beaucoup aux challenges de mode libre mais de façon plus poussée, pas forcément bien testée. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat : deux partie la première partie en 3 manches j'étais seul contre deux : j'ai gagné la première, z'ont gagné la seconde et j'ai gagner la dernière car z'en avait marre et ce sont suicidé ....gain 100.000 $ mais avec 3 manches au time up soit 30 à 40 minutes je crois...

 

L'autre partie, là ont été 4 contre 5 en 10 manches!!! j'avais pas vu, j'oublie de regarder le nombre de manches à chaque fois...Bon 5-5 mais comme z'ont gagné la first c'est eux qui rafle la victoire...gain 67.000 $ en perdant (eux plus de 100.000$)

 

En conclusion, j'ai trouvé ça beaucoup mieux que celui d'avant mais un poil trop long. J'ai apprécié les gains...mais ça reste très lassant. 

 

Tous les modes rivalités sont, à mes yeux, du même calibre quelque truc fun mais j'y passerais pas ma vie...mais j'aimerais tous les tests car j'en ai essayer que 4 ou 5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, BenDeR a dit :

Il y a actuellement 28 modes rivalité dans le jeu. Il y en aura 29 avec « Un point c'est tout ».

D'après ce que je vois dans le menu il y en a bien 29:

 

Révélation

1- jamais deux sans proies

2- chasse à l'homme

3- lignes à haute tension

4- retour à la ligne

5- capture d'ozone

6- protection rapprochée

7- t'as pas deux balles ?

8- extraction

9- hasta la vista

10- convoi explosif

11- vol au détalage

12- Un paquet très convoité

13- cuirassé

14- marche forcée

15- Passe d'armes

16- Aurore et damnation

17- défense offensive

18- abus de pouvoir

19- course de relais

20- chasse au Rhino

21- passage en force

22- siège éjectable

23- tueur en série

24- aspiration collective

25- sumotorisé

26- à la vie à l'amor

27- qui va à la chasse

28- une case en moins

29- sang plomb

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensait pas qu'il y en avais autant.... mais du coup est-ce qu'il y a une raison pour laquelle rockstar fait des modes rivalité au lieu des missions de contact si ca intéresse moins de monde ??

ps : quelqu'un peut me donner le nom du mode où il faut sortir la voiture de l'ennemi d'un cercle pour gagner svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant