BenDeR

GTA Online : La Pegassi FCR 1000 & le mode rivalité « Sang plomb » sont disponibles

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Tyran15 a dit :

Je pensait pas qu'il y en avais autant.... mais du coup est-ce qu'il y a une raison pour laquelle rockstar fait des modes rivalité au lieu des missions de contact si ca intéresse moins de monde ??

Sûrement parce que c'est moins long à développer et que ça fait du contenu supplémentaire, mais je pense que Rockstar est au courant que les modes rivalité ne sont pas très appréciés de façon générale par la communauté, sachant que le prochain mode rivalité s'appelle « Pointless » ( = inutile) en anglais.

 

il y a 14 minutes, Tyran15 a dit :

ps : quelqu'un peut me donner le nom du mode où il faut sortir la voiture de l'ennemi d'un cercle pour gagner svp ?

C'est « Sumotorisé » (selon ta description...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que je râle tout le temps mais ce mode rivalité comme la plupart des derniers je ne les trouves pas intéressant. Déjà je ne comprend pas les systèmes de jeux où les équipes sont pas au même niveau. Bien souvent l'une est avantagé, alors certes les manches tournes mais bon ... Je ne comprend pas pourquoi R* n'ajoutent pas de nouvelles courses casse-cou (elles ont du succès). C'est pas avec leurs courses validées (d'ailleurs deux étaient bien les trois autres tu as l'impression qu'elles ont était faite avec des pieds tellement que les virages sont incohérents, les raccords mauvais et les objets mal placé. Bref créer de vrai bonne courses casse-cou comme celles qui nous ont offertes en août là oui ! Après une course avec les derniers véhicules Pégasus par exemple le quad Blazer Aqua pourrait être intéressant (à condition bien sur qu'ils désactivent la mitrailleuse). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'étais pas emballé par ce nouveau mode rivalité à la une

 

Après une session d'adaptation pour comprendre la mécanique, je dois dire que je prends plaisir à le faire et découvrir les maps.

 

Les gains sont vraiment intéressant comme Dje l'avait exposé voir parfois même supérieur ce qui permet de remplir le compte en banque.

 

mise a part que parfois on ne comprend rien et que les équipes sont mal équilibrées .... je prend mon plaisir dessus :) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Tyran15 a dit :

Je pensait pas qu'il y en avais autant.... mais du coup est-ce qu'il y a une raison pour laquelle rockstar fait des modes rivalité au lieu des missions de contact si ca intéresse moins de monde ??

ps : quelqu'un peut me donner le nom du mode où il faut sortir la voiture de l'ennemi d'un cercle pour gagner svp ?

Tu veut plutot parler du Freemode ? C'est Transhumance ;) 

Il y a 16 heures, BenDeR a dit :

Sûrement parce que c'est moins long à développer et que ça fait du contenu supplémentaire, mais je pense que Rockstar est au courant que les modes rivalité ne sont pas très appréciés de façon générale par la communauté, sachant que le prochain mode rivalité s'appelle « Pointless » ( = inutile) en anglais.

 

C'est « Sumotorisé » (selon ta description...)

Non Sumotoriser c'est avec le char et les buggy ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Eloginko a dit :

Bonjour ca na rien a voir ais ke voulais savoir combien coute la pegassi ? Est elle offerte ou cest simplement un vehicule que l'on peut acheter en plus ?

Nope, elle n'est pas offerte, simplement ajoutée aux véhicules disponibles à l'achat ; la version de base coûte 135 000 GTA$, auxquels s'ajoutent 196 000 GTA$ si tu veux la customiser chez Benny. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir en jouant, j'ai vu qu'il y avait des promos sur les Shark Card, j'ai pas noté les pourcentages supplémentaires évolutif suivant la valeur de la cards.

 

Mais je ne vois nulle part d'information ce qui me surprend.

 

Je le poste ici puisqu'il me semble que c'est lié aux offres actuelles mais je n'ai pas vu la date, c'est aller trop vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention car les offres de ce genre sont pour différents joueurs mais ceux qui ne la voit pas ne peuvent pas en profiter. Pourquoi? Parce que s'ils sont déjà fichés comme ayant triché, Rockstar ne leur proposera pas de bonus. Mais sinon c'est jusqu'au 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Dje La Planque a dit :

Attention car les offres de ce genre sont pour différents joueurs mais ceux qui ne la voit pas ne peuvent pas en profiter. Pourquoi? Parce que s'ils sont déjà fichés comme ayant triché, Rockstar ne leur proposera pas de bonus. Mais sinon c'est jusqu'au 5.

:blink: Tu est sur de toi ? Parce que j'ai acces a cette offre et pourtant je suis "fiché" chez rockstar (serveurs MJ, Lobby retiré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mylou a dit :

:blink: Tu est sur de toi ? Parce que j'ai acces a cette offre et pourtant je suis "fiché" chez rockstar (serveurs MJ, Lobby retiré)

Peut-être pas pour tous mais si tu vois l'annonce c'est que tu y as droit.

 

Avant les fêtes, j'avais vu une offre proposant 100%de plus pour l'achat d'une carte.

Avec plusieurs personnes nous avions trouvé le jeu + 1 shark Megalodon pour pas cher sur IG.

Nous avons profité de cet achat mais sans être certain de recevoir le double.

La semaine suivante j'ai bien reçu le double.

 

Dope qui avait fait le même achat le même jour n'a pas reçu le bonus. Il a donc contacté Rockstar qui lui a dit que lui ne remplissait pas les critères pour le bonus malgré son achat équivalent. Finalement Tribal a bien reçu le bonus l'autre jour donc bon, je ne voudrais pas certifier la chose mais si vous voyez le message, vous y avez droit. Si vous ne recevez pas les bonus, cela sera sans doute à cause de la triche.

 

Par contre Rockstar a aussi expliqué à Dope que si un joueur achète plusieurs cartes, il peut ne pas tout recevoir d'un coup car on aurait un palier d'argent max par shark. Si vous en achetez plusieurs sans tout recevoir, alors n'hésitez pas à les contacter pour leur dire de bien tout vous envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne comprend plus trop l'intérêt de fixer des dates pour les bonus de Sharkcards, comme ils sont proposés régulièrement ces derniers temps... (j'ai l'impression de les voir chaque semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté je n'était pas fou lol

 

Merci pour vos réponses :) 

 

Mais je trouve dommage que R* montre l'offre et donc le joueur achète la carte mais ne reçoit pas le bonus, c'est un peu un abus quand même :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, HouzVert a dit :

Mais je trouve dommage que R* montre l'offre et donc le joueur achète la carte mais ne reçoit pas le bonus, c'est un peu un abus quand même :/ 

Euh non, si tu vois l'offre c'est que tu y as droit.

 

L'offre que je voyais avant les fêtes pour le 100% de bonus, Dope ne la voyait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant