SheppardJ

Problème de démarrage GTA 5.

Recommended Posts

Je ne sais pas si le problème a déjà été dit sur le forum, mais j'ai remarqué que depuis deux semaines, parfois il est difficile d'accéder au online en cliquant sur carré (PS4). Ca me le fait souvent, je redémarre plusieurs fois le jeu et même la Playstation 4 avant de pouvoir jouer.

Sinon, je suis bloqué à 90% quand je choisi le mode solo. Je ne sais pas même si c'est ma PS4, mais ça me le fait sur aucun autre jeux.

 

De plus, mais ce problème a déjà évoquer, c'est lorsque nous lançons le jeu, on ne peux pas accéder au online et nous devons paramétrer la luminosité et créer un nouveau personnage online.

 

Vous aussi, ça vous arrive ce genre de problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Problème classique, ça arrive de plus en plus...

Essaye de rejoindre une session d'un ami via le menu PS4 plutot que de lancer le jeu directement.

 

Sinon il y a une manip à faire avec la synchro de ton compte social club <=> PSN.

 

++

K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr

 

Déja essai  d'aller  sur gta 5 en passant par le mode histoire( pas le carré  quoi!!) car tu vas plus vite  ensuite  en faisant start et en ligne et  go (ou mode solo si tu prefères, mais cela te dé active beaucoup de choses du online et tes amis ne pourront jamais te rejoindre)que de faire le carré  des le lancement de ton application(gta5)

90% c'est normal car ça va de 10 en 10% et le chiffre 100 ils ne connaissent pas  mais on te rassure  ça telecharge  bien  pas à t'inquiéter!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, La-Buse a dit :

Bsr

 

Déja essai  d'aller  sur gta 5 en passant par le mode histoire( pas le carré  quoi!!) car tu vas plus vite  ensuite  en faisant start et en ligne et  go (ou mode solo si tu prefères, mais cela te dé active beaucoup de choses du online et tes amis ne pourront jamais te rejoindre)que de faire le carré  des le lancement de ton application(gta5)

90% c'est normal car ça va de 10 en 10% et le chiffre 100 ils ne connaissent pas  mais on te rassure  ça telecharge  bien  pas à t'inquiéter!!

 

Le mode histoire ne fonctionne pas. Je t'explique, il se bloque à 90% et je t'assure que tu peux faire Paris-Marseille aller/retour, il sera toujours à 90% (:D)

Au départ je pensais que c'était mon disque, mais il est pas rayé, rien du tout.

J'espère que Rockstar va réparer ce bug....

Modifié par SheppardJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant