Gtaplayer

Moneyyyy

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Gtaplayer a dit :

Salut je me pose une question comment faire pour gagner beaucoup d argent rapidement sur gta 5 online genre avoir 1 million 2 million ?

Salut.

 

Beaucoup ? 1 ou 2 millions ? XD... tu survis à peine avec ça !

 

La manière la plus simple et rapide est de glitcher à mort : cherche sur YT les derniers glitches fonctionnels (il y en a qui ne nécessitent aucun investissement d'argent si t'es très pauvre).

 

Faut être sans pitié avec R*, c'est des vraies crevures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but du jeu c'est pas de triché, c'est de jouer honnêtement et savoir savourer chaque victoire afin de faire grandir son compte en banque! Car après vous ralez que R* vous as sucré votre compte....

Dans chaque mission, braquage, etc..., il y as des astuces pour gratter du temps et argent! Suffit juste de les appliqué et jouer souvent avec des bon coéquipiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leGerg69 a dit :

Le but du jeu c'est pas de triché, c'est de jouer honnêtement et savoir savourer chaque victoire afin de faire grandir son compte en banque! Car après vous ralez que R* vous as sucré votre compte....

Dans chaque mission, braquage, etc..., il y as des astuces pour gratter du temps et argent! Suffit juste de les appliqué et jouer souvent avec des bon coéquipiers!

Rappel : le jeu s'appelle "Grand Theft Auto" XD

 

Non plus sérieusement, j'ai pas envie de débattre 2 ans ni de faire mon Caliméro, mais il y a eu plein de moments où R* a purement volé les joueurs, voici quelques exemples :

 

- la remise à 500 000 $ des compteurs pour tout le monde qui avait plus en janvier 2014 (mon cas)

- les voitures qui perdent leurs modifs et/ou qui disparaissent (mon cas plein de fois)

- les rachats de différentes maisons car les icônes n'apparaissent pas sur la map (mon cas plein de fois)

- le bug des stats du cerveau criminel (mon cas 2 fois de suite)

- les bans car on joue en jailbreak car notre play a le lecteur HS et qu'on a pas le choix car on est pas Rotschild (mon cas aussi ^^)

- les bugs de serveurs qui te font perdre ta thune

- en général, les failles de programmation que tu ne sais pas qu'elles sont considérées comme des glitches

- les bans aléatoires sans explication

- les bans car on a boosté son PC

- etc.

 

Et bien sûr des réponses absentes ou à côté de la plaque de la part du service assistance de R* !

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde il y as pas mal de bug de leur part, mais en même temps lors des gros coups de razzia de leur part, pour moi ils ont raison! Ok certains y sont pour rien, mais ceci dit, si tout le monde est réglo je pense que eux le ferais aussi!

Là je pense qu'il y as assez de gars qui s'occupent de corrigé et sanctionné les tricheurs, or si il y en avait pas ou très peu, ils pourraient surement amélioré les bug propre a R*!

 

Je ne suis pas expert dans le domaine du jeu, informatique etc, mais surement trop honnête dans ma vie pour vouloir sans cesse triché à un jeu vidéo qui ceci dit n'est pas vraiment utile IRL.. Je ne veux pas défendre qui que ce soit car de toute façon les joueurs et R* ont leurs fautes là dedans! Quoi qu'il en soit l'honnêteté paye toujours! C'est pas parce que le voisin est un voleur que l'on doit en être un aussi, et de plus la roue toujours... 

 

Le débat peut être interminable mais au moins j'ai dit ce que je pensais et je te comprends tout à fait aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

@AgoNy78

 

Tu dois franchement pas avoir de chance parce qu'il ne m'est pas arrivé une seule chose de ta liste.

A moi non plus,a part mes véhicules moddés et ceux du mode histoire qui ont disparu ,pas de probléme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, JeyM a dit :

@AgoNy78

 

Tu dois franchement pas avoir de chance parce qu'il ne m'est pas arrivé une seule chose de ta liste.

Tu dois être le seul gars que je connais sur GTA qui n'a jamais eu de problème :o

Sûrement que tu viens d'arriver XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, AgoNy78 a dit :

Tu dois être le seul gars que je connais sur GTA qui n'a jamais eu de problème :o

Sûrement que tu viens d'arriver XD

Ah non JeyM est présent sur GTA depuis pas mal de temps.

 

Et comme lui je n'ai eu qu'une seule chose (la première) qui m'est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AgoNy78

 

Depuis le 1er Octobre 2013 en fait. Avatar créé le jour de la sortie et pas un seul problème depuis. 

 

Après à plusieurs reprise je n'ai pas tenté le diable non plus. Comme avec les logos de crews sur les véhicules par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une boutade, je sais qu'on est tous là depuis 2013 ^^

 

Mais je reste surpris par ce que vous me dites, sachant que le jeu est codé par des manchots, et que c'est assez dur d'écrire correctement au clavier avec son front.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je joue a GTA V depuis mi 2015, et GTAO j'ai commencé en octobre ou novembre 2015 mais juste fais 1h max en ligne, c'etait trop le K.O ce jour là, du coup j'ai abandonné jusqu'à mi septembre cette année où depuis je joue en intensif et j'en suis a 15Mio en banque, 29Mio de gain total, 3Appart, 21 Voitures et 5 motos, aucune caisse n'est d'origine, j'en ai custom plein et revendu aussi donc argent perdu mais en 4/5 mois sans aucune triche et en faisant des missions seul, ou des braquages avec des bras cassée ou des guignols mais aussi parfois avec des bons joueurs et tout ça sans aucun glitch et triche! 

 

Je rappelle que je suis sur PS3...

 

Donc tout est possible sans triche! Ca prends juste un peu de temps, sinon tu fais comme @Manhattan75 tu joue a bloc pour gratter des Millions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant