manolito655

Avis de recherche. (PC).

Recommended Posts

Bien le bon-jour, soir, appétit, anniversaire, tmtc...

 

AVIS DE RECHERCHE: Je suis à la recherche de quelques personnes qui voudraient faire des missions, des braquages, des sorties MC, des kebabs... J'aimerais beaucoup apprendre à vous connaitre. Je sais que vous êtes une espèce rare, si ce n'est peut être déjà éteinte...

Je vous cherche depuis quelques mois, de longues semaines passée à accepter des invitations plus bizarres les unes que les autres, de préparations de braquage fantasmatiques en sortie de prison ratée, et je ne suis toujours pas tombé sur vous.

Rien, tel les dinosaures, les petits gris ou Tupac à Cuba, que de fausses promesses, désillusions et tristesse. Une équipe fiable qu'ils disaient, tous, ouiiii, pas d'inquiétude, des types réglos qui vont au bout, des vrais quoi...

Je me revois encore, fébrile, le F.A. en bandoulière paré au pire, prêt à mourir pour ses camarades. A l'appart avant de partir tout est bien, on rigole, on boit des bières, on fume des douilles, on est "frères", à la vie à la mort soit-disant...

Vient l'heure de partir, tout le monde dans l'ascenseur et déjà à l'odeur de merde qui flotte dans l'air on sent qu'au moins un des 3 autres se chie dessus. 2ième, 1er, RDC, ding! Tout le monde dehors, vite!

_Heu attendez les gars...

_Quoi déjà bordel!

_C'est, heu, le type là, RamonStreamOfficial-team-Jetez-Moi-Des-Briques-PLZZZ...

_Ouais ben quoi?

_Et ben il est dans l'ascenseur à baigner dans sa merde à chialer que si on l'emmène pas direct à Ponsoby's pour acheter de nouvelles godasses il ne bougerait pas...

_Bon tant pis, on le laisse là, ça ira à 3.

_Hum j'en doute, il est chelou l'autre là, il en a pas placé une depuis qu'il est arrivé...

_Tu crois? HOOO, mec? "Tony Montana dark blaster gaming hk"? T'es op?

_троу ду цул ферме лà йе те ни́уе та мэре лол мдр!!!

_Ouais ça devrait aller, on est tranquille, un Russe. Avec eux ça rigole pas, leur président fait tomber le BRAWSAQ de 30 points à chaque fois qu'il pète alors imagine les avec un flingue...

_Ok go, donc il faut aller fumer quelques types pendant un enterrement et se tirer avec le corbillard, c'est parti.

_Dès qu'on arrive à la station on fait un drive-by et on leur bais................___________________----------------------------------------------

Oui alors ça s'est l'instant où tu viens encore de te faire éjecter de la partie car le ministre de la défense du pays du type qui a trop maté scarface a fait sauter le câble du gros modem principal caché dans la grotte des États du pôle Nord Uni en se grattant les couilles un peu trop fort. Et comme d'habitude, pas eu le temps de tirer ne serait-ce qu'une balle. A croire que les gens jouent pour perdre 10 minutes dans le lobby à trouver des joueurs et à quitter à peine la partie lancée.

A moins que j'ai loupé un truc et que l'objectif soit d'uniquement mater la cinématique au début de chaque lancement de mission.

Donc si tu te trouves un peu dans la même situation que moi, que bon, les cinématiques c'est bien mais le reste aussi... Si tu cherches quelqu'un pour faire des missions, des braquages, des sorties en moto, de la varape ou du ski sur le boule de ma tata Monique, prends le temps de lire ceci, merci!

J'ai 33 ans, je suis dispo les soirs en semaine, parfois la journée, quasi tous les week-end.

J'aimerais former ou à la limite rejoindre une équipe de personnes qui voudraient tenter de faire évoluer un club de moto, une entreprise, de faire un peu plus que les courses casse-cou à la chaine et de faire des missions random qui se soldent le plus souvent par un échec ou un abandon quand ce n'est pas du try-hard juste pour une bête mission de préparation.

Si cela te dis que nous prenions un verre pour faire connaissance, passe chez moi à Vespucci Beach. Si tu veux me retrouver je m'appelle manolito655. Je serais ravi qu'on fasse un tour ensemble pour voir si on peut s'entendre.

Bonne fêtes de fin d'années  à tous ceux qui liront ceci (et même aux autres...). :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et joyeuses fêtes ;) 

Tout d'abord je te félicite d'avoir eu le courage d'écrire ce roman que j'ai lu malgré tout lol 

 

La description du crew que tu recherches colle parfaitement avec celle de mon crew. Nous sommes les Sons of Anarchy San Andreas sur PC. Nous recrutons des ADULTES matures et sympathique afin de grossir nos rangs et puis comme on dit, plus on est de fous et mieux on rit ! Notre crew est axé sur le rôle play biker, c'est à dire que nous jouons en tant que BIKERS sur GTAV. Bien évidement il y a une question très récurrente : "Vous ne faîtes QUE sa ?" Non bien évidement nous sommes des joueurs avant tout et nous aimer délirer en session comme tout le monde (bien plus souvent que certains ne pourrait le croire lol). Nous organisons des soirées à thèmes, des sessions rôle play (voir site web), des sessions totalement WTF où l'on délire (dans le respect des règles) et des sessions "farming" où l'on fait des missions simples, des braquages et des missions de PDG et de club de motards. 

 

Donc si le concept de mon crew t’intéresse, n'hésite pas à consulter notre site web à cette adresse URL : sambro.org

Si l'envie de nous rejoindre te viens, je suis à ta disposition, n'hésite pas à me contacter en PV. 

 

 

Modifié par Jack Roy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous cherchez du monde sur PC je lève la main ! je suis TRES souvent en jeu (j'y vais juste après que j'ai fini ce message) et j'aime aider ! mon seul défaut ? j'ai pas de micro :x  mais j'écris vite :D (sauf quand je conduit ou tir xD)

donc bon o/
(PS : j'ai 23 ans :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, ErrorName a dit :

si vous cherchez du monde sur PC je lève la main ! je suis TRES souvent en jeu (j'y vais juste après que j'ai fini ce message) et j'aime aider ! mon seul défaut ? j'ai pas de micro :x  mais j'écris vite :D (sauf quand je conduit ou tir xD)

donc bon o/
(PS : j'ai 23 ans :3)

N'hésite pas à me contacte en privé si le concept que j'ai explicité plus haut t'intéresse ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

Ca va bien ou bien ???

 

Je me croyais seul à galérer, mais ça me rassure un peu ......suite à un ban, hop rest de perso donc je me retrouve aujourd hui lvl 21, avec des braquages à faire ....

37 ans, Papa de 2 charmants bambins, qui m obligent à jouer sans utiliser mon mic :dry:2. Actif plutot le soir vers les 21h30-22h00, voir en journée en début d apres midi.

 

Voila au plaisir de vous croisez,

 

BibouzZ31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Bibouzz31 a dit :

Salut les gens

 

Ca va bien ou bien ???

 

Je me croyais seul à galérer, mais ça me rassure un peu ......suite à un ban, hop rest de perso donc je me retrouve aujourd hui lvl 21, avec des braquages à faire ....

37 ans, Papa de 2 charmants bambins, qui m obligent à jouer sans utiliser mon mic :dry:2. Actif plutot le soir vers les 21h30-22h00, voir en journée en début d apres midi.

 

Voila au plaisir de vous croisez,

 

BibouzZ31

Coucou Bibouz ! Je te fais un copier coller de ce que j'ai mis plus haut. 

 

Salut à toi et joyeuses fêtes ;)
Tout d'abord je te félicite d'avoir eu le courage d'écrire ce roman que j'ai lu malgré tout lol 
 
La description du crew que tu recherches colle parfaitement avec celle de mon crew. Nous sommes les Sons of Anarchy San Andreas sur PC. Nous recrutons des ADULTES matures et sympathique afin de grossir nos rangs et puis comme on dit, plus on est de fous et mieux on rit ! Notre crew est axé sur le rôle play biker, c'est à dire que nous jouons en tant que BIKERS sur GTAV. Bien évidement il y a une question très récurrente : "Vous ne faîtes QUE sa ?" Non bien évidement nous sommes des joueurs avant tout et nous aimer délirer en session comme tout le monde (bien plus souvent que certains ne pourrait le croire lol). Nous organisons des soirées à thèmes, des sessions rôle play (voir site web), des sessions totalement WTF où l'on délire (dans le respect des règles) et des sessions "farming" où l'on fait des missions simples, des braquages et des missions de PDG et de club de motards. 
 
Donc si le concept de mon crew t’intéresse, n'hésite pas à consulter notre site web à cette adresse URL : sambro.org
Si l'envie de nous rejoindre te viens, je suis à ta disposition, n'hésite pas à me contacter en PV. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mano,

 

tu peux compter sur moi. Après la partie d'hier ou on s'est bien marré.

 

Pourquoi ne pas monter notre crew, Bibouzz avait l'air emballer aussi !

 

@Jack Roy désolé je ne veux pas te court-circuiter, j'ai moi même reçu ta proposition mais je cherche une structure plus petite ou je peux me faire ma place et montrer ce que je vaut sans me retrouver au milieu d'une bande de 10-20 personnes qui ont l'habitude de jouer ensemble ;-)

Mais perso, je garde ta proposition sous le coude si vraiment ça ne marche pas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant