Arrih

[pc] recherches crew , joueurs fr

Recommended Posts

bonsoir , je suis a la recherche d'un crew ou joueurs français pour jouer a plusieurs dans des missions , braquage , import/export et pour delirer

 

Je suis niveau 115 et mon pseudo ig est : Arriih

 

a plus tard sur le jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien faire partie de ton crew  mes ses sur qu'elle plateforme moi je sur Xbox one j'ai micro je suis seulement niv 18

J'ai aublier mon pseudo DarkShark ou Mamadou je me rappelle pas j'ai changer de profil longue histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis actuellement joueur sur GTA 5 Online PC niveau 170.

Depuis longtemps je cherche à rejoindre un crew qui soit dans mes critères, à savoir :

Crew avec joueurs en langue française.

Crew pas avec un nom genre XxxkikoolébalèsesxxX

Crew principalement adulte.

Crew qui ne me donne pas l'impression d'être seul en permanence.

Crew qui me permet de me détendre (et non me donner l'impression que je suis au travail, où faut pas passer un entretien d'embauche.

Crew acceptant une connexion irrégulière (Je joue 3-4 jours par semaines et mes heures sont plutôt irrégulières, pas d'obligation de prévenir dès qu'on est pas connecté 2 jours. Pas d'événement obligatoire sous peine de bannissement).

Crew acceptant un joueur qui ne peut parler dans un micro (cadre de vie à plusieurs personnes obligeant à préserver le calme pour les autres XD).

 

J'aime aider les autres. Je ne suis pas du genre à rager.

J'ai fini tous mes braquages, J'ai mon QG/bureau, mes entrepôts/Labos, mes véhicules. Je n'ai donc plus l'utilité de "farmer" les $ et donc suis plutôt disponible pour les autres.

Les mods ne m'intéressent pas donc je préfère que ça soit sans moi :)

 

Merci de m'avoir lu.

 

Pour me trouver ===> Enutrof2008 (non je ne joue plus à Dofus ^^)

 

@micalement

Modifié par Enutrof2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1484124781-gta5-2017-01-08-11-28-13-10.p

 

Nous sommes les MAD HATERS MCC !

Pour la faire courte, nous sommes officiellement un ancien Motorcycle Club, qui a choisi de devenir un MCC : Motorcycle Club and Cars.

Comme nous étions tous Fan des oldies, et de cette époque magique des années 50-60, nous avons adopter cette epoque que ce soit au niveau look mais aussi des véhicules ! Ainsi, nous circulons qu'en motos ou voitures d'époque !

 

C'est spécial, mais nous aimons jouer ainsi ! Alors si toi aussi tu aimes te la jouer James Dean, que tu aimes rouler en moto ou oldies avec du Johnny Cash à fond dans la radio, tu as ta place chez nous !

 

Rejoins nous sur

1478761864-forum.png

1478761865-socialclub.png

1478761865-facebook.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant