Highlanders

Convertir vers Steam

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce qu'il faut savoir :

- Acheter le jeu sur Steam et sur le social club = Différent.

- Une clé d'activation = un jeu jouable à la fois

 

Tu ne peux donc pas avoir ton jeu sur Steam sauf si tu l'as payé sur Steam ou depuis une boutique agréée vendeur sur Steam.

 

Tu peux toujours si tu veux avoir le jeu sur un autre PC sans avoir à tout retélécharger :

- Installer Social Club sur le pc qui n'a pas GTA depuis ce lien : http://patches.rockstargames.com/prod/socialclub/Social Club Latest Setup.exe

- Copier l'ensemble de ton jeu du PC ayant le jeu (par réseau, clé usb ou disque dur externe) vers l'autre PC.

- Télécharger ceci : https://1fichier.com/?66miufpivz

PS : Il ne s'agit pas d'un virus contrairement à ce que ton anti-virus va te dire (débloque-le si nécessaire)

 Le placer à la racine du jeu copié puis l'exécuter (cela permet de dire que ton jeu est installé là où tu le lances)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux installer le jeu sur plusieurs PC avec tes CD d'installation mais tu devras utiliser à chaque fois le même compte (te connecter avec le même compte Social Club au démarrage du jeu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Highlanders a dit :

en fait ya plus simple j'ai trouvé

dans steam dans jeux faut faire ajouter un jeu puis activer un produit sur steam et la on rentre la cle de GTA 5

et apres il telecharge le jeu

Oui mais comme je t'ai dit, faut-il te ta clé soit pourvu pour le magasin Steam, apparemment c'est ton cas.

Ma solution n'est pas compliqué non plus, je suppose que tu veux créer une sauvegarde du jeu depuis Steam pour la mettre sur l'autre PC si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant