VirTuazZ

Mods GTA Online

Recommended Posts

@Art a été banni plusieurs mois après l'utilisation de certains mods peu impactants sur le Online. Il pourra te donner plus de précisions mais de mémoire ça peut atteindre quasiment 1 an parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été banni temporairement un an après.

 

J'avais utilisé des menu-trainers au milieu du mois de Mai 2015 pour la vidéo de Toto-Toretto où il fallait reproduire une poursuite à la Mad Max. On se contentait de faire spawner des voitures dans le désert.

 

J'ai été banni pendant 10 jours au début du mois de Juin 2016

 

?interpolation=lanczos-none&output-forma

 

Du coup j'en ai profité pour faire Portal 1 et Portal 2 :lol:2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois qu'à présent d'après la nouvelle  mise en place  de controle et règles de R* ttes utilisations de mods en online c'est le BAN définitif(à vie) du  GTA O et cela des le 1er coup donc c'est à tes risques & périls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La-Buse : Ceci n'est pas exact, il y a 5 jours, je me suis fait ban pour avoir utilisé un mod-menu (normal à vrai dire ^^)

Mon Ban dure 1 mois MAIS tout mes personnages Online ont été remis à 0. Quand je dis zéro, c'est genre ta même plus la gueule du perso ! :o

Ducoup je vous déconseille tous d'utiliser un mod sur GTA Online ! :p

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouii j'avais oublié  cette parenthèse!! remise d'abord a zéro ensuite si rebelotte ben pum adios ^^ .

 

par contre je trouve  idiot ( de la part de R*) qu'ils n'aient pas pris la même mesure  pour les lobby car désolé de le dire mais de ceux que je connais ayant usés( et fortement de cela)  c'est

- ceux qui se sont faits pécho n'ont que le retrait du fric, reste que 20.000$ mais ne perdent rien de leurs acquits frauduleux( voitures appart etc à pars  les fringues et vehicules non conformes

-le transferts( old à next ou pc) à tj lieu suffit pour eux d'attendre 30j et  avoir moins de 650 millions( ce qui est déja énorme) et ça passe comme une lettre à la poste

 

C EST UNE HONTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2016 à 16:21, La-Buse a dit :

ah ouii j'avais oublié  cette parenthèse!! remise d'abord a zéro ensuite si rebelotte ben pum adios ^^ .

 

par contre je trouve  idiot ( de la part de R*) qu'ils n'aient pas pris la même mesure  pour les lobby car désolé de le dire mais de ceux que je connais ayant usés( et fortement de cela)  c'est

- ceux qui se sont faits pécho n'ont que le retrait du fric, reste que 20.000$ mais ne perdent rien de leurs acquits frauduleux( voitures appart etc à pars  les fringues et vehicules non conformes

-le transferts( old à next ou pc) à tj lieu suffit pour eux d'attendre 30j et  avoir moins de 650 millions( ce qui est déja énorme) et ça passe comme une lettre à la poste

 

C EST UNE HONTE

je vien de voir qu'il y a eu bcp de message, je me sent concerné par "-le transferts( old à next ou pc) à tj lieu suffit pour eux d'attendre 30j et  avoir moins de 650 millions( ce qui est déja énorme) et ça passe comme une lettre à la poste" j'ai une ps3 jailbreaak et sur mon compte gta online, une fois arrivé sur le online next gen jme suis fait ban 1 mois comme tu le dit mais pas de remise a zero donc jsuis encore lvl 8000 tout au max et 9 milliard de dollar environ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant