BenDeR

Cadeaux des Fêtes : Chute de neige, Comet rétro custom, nouveau mode rivalité & plus !

Recommended Posts

il y a 39 minutes, SebZouh a dit :

Ca donne quoi ce mode rivalité? quelqu'un à testé? :huh:

Testé vite fait... Mouais... :/

 

Avec une équipe soudée, ça le fait, mais je n'aime pas trop le côté tir aux pigeons avec le minigun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ?

 

Plusieurs personnes se plaignent de ne pas avoir la neige ❄️ plus longtemps mais sachez une ☝️ chose, vous avez beau demander à Rockstar (chaque année) de l'avoir plus de temps, votre souhait ne sera malheureusement pas exocet.

 

Pourquoi ?

La réponse est toujours la même. Si Rockstar élargisse la durée de la neige ❄️ et bien au bout d'un moment, "certaines personnes" s'en plaindront et voudront immédiatement le remplacement de la neige ❄️ par la matière d'origine (terre, goudron etc).

 

Je comprends également les personnes qui veulent la neige ❄️ peut-être un peu plus longtemps que 3 jours.

Sauf que si Rockstar élargisse la durée comme je voulais dit et bien les années à venir les personnes qui étaient tout excité à voir la neige ❄️ partir et bien seront achevées.

 

Si vous n'avez pas tout compris, j'essaierai d'employer des mots plus familier !

 

Bonne fin de soirée et profites-en ! ?

 

Joyeux Noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Magicams-OG a dit :

Plusieurs personnes se plaignent de ne pas avoir la neige plus longtemps mais sachez une chose, vous avez beau demander à Rockstar (chaque année) de l'avoir plus de temps, votre souhait ne sera malheureusement pas exaucé.

La première année elle était présente uniquement le jour de Noël, les joueurs ont montré leur mécontentement et l'année d'après nous avons eu 6 jours de neige. 

 

Donc tout est possible. C'est Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

La première année elle était présente uniquement le jour de Noël, les joueurs ont montré leur mécontentement et l'année d'après nous avons eu 6 jours de neige. 

 

Donc tout est possible. C'est Noël.

Oui et il y a 2 ans c'était neige le 24 et 25 Décembre puis le 31 Décembre et 01 Janvier. 

 

Enfait si on réfléchie bien d'année en année Rockstar nous met la neige plus longtemps ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Magicams-OG a dit :

Pourquoi ?

La réponse est toujours la même. Si Rockstar élargisse la durée de la neige ❄️ et bien au bout d'un moment, "certaines personnes" s'en plaindront et voudront immédiatement le remplacement de la neige ❄️ par la matière d'origine (terre, goudron etc).

Ouais enfin, il y a près de 360 jours par an où la météo est normale sur la map ; ceux qui détestent les périodes enneigées ont largement le temps de jouer à GTAO dans les conditions habituelles.

 

Quel intérêt ont-ils justement d'enlever la neige lundi en fin de journée pour la remettre (sans doute) dès le vendredi matin ? A part créer de l'attente pendant trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis IRL tu choisis pas quand il neige!...quoi que en Californie...oui bon...Mais c'est vrai que franchement : d'un c'est tout de même très fun, et deux bah les gens pour la plupart fêtent les fêtes (si si) et du coup n'en profites pas du tout...Je vote pour 2 semaines du début à la fin des vacances scolaires ...ça me paraît une bonne chose :yes:

 

Faut tout de même préciser que Rockstar ne se contente pas de tout peindre en blanc, mais il y a un réel changement de tenue de route et d'adhérence qui est un élément de gameplay qui me paraît un ajout de qualité...Et c'est tellement BEAU :crying2: des belles ptites n'images ...Allez on fera un GTA canicule pour les grincheux de l'hivers (dont je fait partie IRL...mais pas in game!!!neige neige neige....)

 

Merci @KevFB pour ton retour sur ce new mode rivalité...effectivement mini-gun...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Magicams-OG a dit :

Bonsoir ?

 

Plusieurs personnes se plaignent de ne pas avoir la neige ❄️ plus longtemps mais sachez une ☝️ chose, vous avez beau demander à Rockstar (chaque année) de l'avoir plus de temps, votre souhait ne sera malheureusement pas exocet.

 

Pas d'accord, beaucoup de souhaits de joueurs ont étaient réalisés ces derniers temps. Le souhait d'une MAJ Biker notamment. R* est à l'écoute des joueurs. Puis pour les râleurs je pense qu'ils devraient survivre à 3 semaines de neige --' 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Magicams-OG a dit :

Si Rockstar élargisse la durée de la neige ❄️ et bien au bout d'un moment, "certaines personnes" s'en plaindront et voudront immédiatement le remplacement de la neige ❄️ par la matière d'origine (terre, goudron etc).

 

SI ils veulent ils êuvent faire mode histoire aussi et ils verront bien que c'est quand même plus sympa un peu de neige! ceci dit la conduite reste très facile sous la neige même avec une savonnette dopé avec des neuronnes nitronisé! 

 

Puis de plus dans le pays originaire de R* je crois pas qu'il neige que 3 jours par an... alors certes le temps est accéléré dans le jeu mais quand même... certaines personnes ne peuvent jouer en cette période alors ça serait agréable pour eux  aussi de profité de cette belle robe blanche! puis on perds beaucoup de repère dans la campagne rase de LS! c'est bien kiffant:xmas_renne:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant