BenDeR

Cadeaux des Fêtes : Chute de neige, Comet rétro custom, nouveau mode rivalité & plus !

Recommended Posts

Aujourd'hui dans GTA Online, l'ambiance de Noël est à l'honneur, et pour cette raison, vous pourrez profiter d'une chute de neige et d'autres surprises !

 

PFISTER COMET RÉTRO CUSTOM

La Comet rétro custom est désormais disponible chez Benny's Original Motor Works. Allez y jeter un oeil dès maintenant, car vous pourriez être agréablement surpris ! À noter que vous devrez transformer la Comet pour pouvoir mettre la main sur sa version rétro custom.

 

 

MODE RIVALITÉ « CUIRASSÉ »

Un nouveau mode rivalité appelé « Cuirassé » est aujourd'hui disponible dans GTA Online. Dans ce mode, deux équipes s'affrontent, avec un cuirassé de chaque côté. L'objectif de chaque équipe est d'éliminer le cuirassé de l'équipe adverse. Les GTA$ et les RP sont d'ailleurs doublés dans ce mode rivalité jusqu'au 1er janvier.

 

 

CHUTE DE NEIGE, BOULES DE NEIGE & CADEAUX DE NOËL

Que serait un Noël sans neige ? Pour cette raison, vous pourrez profiter de la neige dans GTA Online dès maintenant, et ce, jusqu'au lundi 26 décembre en fin de journée. Appuyez sur la flèche gauche de la croix directionnelle pour ramasser jusqu'à 9 boules de neige et ainsi pratiquer votre sport favori : les batailles de boules de neige ! Par ailleurs, Rockstar précise que la neige sera également disponible dans GTA Online durant le week-end du Nouvel An.

 

Et puisque vous avez évidemment tous été très gentils et gentilles cette année, connectez-vous sur GTA Online le jour de Noël pour recevoir les cadeaux suivants :

  • Un masque de licorne
  • Un pyjama (blanc avec motifs ou bleu à carreaux)
  • Une carabine + 200 balles
  • Un fusil à lunette + 200 balles
  • Des poings américains basiques
  • Un lanceur pyrotechnique + 10 feux d'artifice
  • 25 bombes collantes
  • 25 grenades
  • 5 mines de proximité
  • 5 cocktails Molotov
  • Le plein d'en-cas
  • Protections pare-balles max.

De plus, connectez-vous sur GTA Online le 23 décembre, le 24 décembre ou le 26 décembre afin de recevoir les cadeaux suivants :

  • Un lanceur pyrotechnique + 10 feux d'artifice
  • Un t-shirt spécial sélectionné par Rockstar

 

 

BONUS

La veille de Noël et le jour de Noël, vous obtiendrez 50% de gains en GTA$ supplémentaires dans les activités suivantes :

  • L'export de véhicules
  • Les ventes de vos lieux de production
  • Les livraisons de marchandises spéciales

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à l'administrateur qui a partagé cet article.

 

Je vous invite, personnellement, à bien lire l'article de haut en bas afin de ne manquer aucunes informations.

 

Cette année, nous avons lourdement été gâté par les développeurs !

Je les remercie comme d'habitude.

 

Je remercie également les administrateurs pour le maintien du site ainsi que son soin inconsidéré.

 

Bon jeu…

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala, ils n'ont toujours pas compris que les gens n'en avaient rien à foutre d'avoir de la neige pour trois jours, surtout pendant les jours de fêtes....Sérieux R*, ça vous coûte un rein de laisser la neige 3 semaines comme sur Overwatch ? u_u

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel surprise et a une heure inabituel pour nous les Européens ! 

 

Dommage que cette foutu neige ne nous soit pas "Offerts" plus longtemps , pas simple pour certains de ce connecter pendant les fêtes . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas 3 jours il y a aussi le weekend du nouvel an ;) ça reste néanmoins pas suffisant.

 

C'est dommage de ne pas offrir la neige plus longtemps aux joueurs, franchement ça leur coûte rien de la laisser 2 semaines. J'ai l'impression qu'on se répète chaque année ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite surprise de se faire réveiller par le Mail de Rockstar ahah

 

En vacances à Midi, j'ai hâte de voir tout ça !! 

J'ai hâte de Custom cette voiture et hâte de rouler dans la neige !! Dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, ça c'est du cadeau, merci Rockstar pour toute c'est merveille, NON MAIS SÉRIEUX  je rêve quand je vois la liste de tout ce qu'ils offrent, même pas capable de lâcher un p'tit ?Millions? pour Noël histoire qu'on puisse nous aussi profiter des nouveautés, moi perso rien à foutre de votre listes de cadeaux de ???. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "bonus" placer la veille et jour de noel ... tss :|

 

J'ai revendu ma lectro et le donk pour 1M3 ainsi que d'autres voitures dont je me servait jamais , au moins j'ai de quoi acheté les véhicules spéciaux qui me plaisent le plus =°

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!  :xmas_snowball:

 

 

il y a 3 minutes, Liberty a dit :

Je suis près à me passer de tous leurs "cadeaux" si à la place ils me donnent 1 Millions de dollars. :)

là c'est vraiment croire au père noel avec Rockstar ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Blablabla...

 

Blablabla...

 

Blablabla...

 

Comet!

Et Comet + neige ça fait de très très longues sessions de drift !!!

 

D'ailleurs je persiste dans le fait que Rockstar aurait du proposer une version plus soft de la Comet retro qu'on transformerait ensuite dans sa version Custom kit large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec JeyM, c'est pas évident de la rendre sobre, pourtant elle est vraiment réussie...

Enfin bon, j'en ai quand même acheté deux tellement je l'attendais !

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, JeyM a dit :

C'est pas 3 jours il y a aussi le weekend du nouvel an ;) ça reste néanmoins pas suffisant.

 

C'est dommage de ne pas offrir la neige plus longtemps aux joueurs, franchement ça leur coûte rien de la laisser 2 semaines. J'ai l'impression qu'on se répète chaque année ...

Même si ils pouvaient offrir North Yankton au moins ça permettrait de faire mumuse toute l'année ! :xmas_snowman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant