Yaniloutch

Une âme charitable pour un compte PC ?

Recommended Posts

Salut tout le monde, je viens sur ce forum pour en quelque sorte mendier un compte GTA 5 (social club) car le miens est banni pour 1 MOIS :(. Seulement je voulais juste profiter encore des vacances avec mes amis sur le jeu et je voulais savoir si des gens qui n'ont le jeu (sur PC) que pour le Solo pourrait bien me dépanner leur compte un petit mois histoire de m'amuser en ligne avec mes amis, ce serait vraiment vraiment un beau cadeau en ces périodes de fête. 

 

(J'ai 2€ de promo en échange pour une large sélection de jeux sur instant gaming, même si ce n'est pas beaucoup ça peut en aider certains) :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as été banni, c'est qu'il y a une raison valable et tu peut t'en prendre qu'à toi même. Si tu voulais jouer avec tes potes, fallait pas se faire ban.

J'espère que sa te servira de leçon. :sleep:

 

Et puis entre nous, 2€ de code promo pour risquer de perdre son compte social club ce n'est pas très convainquant...

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien j'ai pas dis le contraire, mais c'est juste que j'y joue principalement pour le fun pas pour try hard 500ans pour pouvoir acheter une voiture etc, c'est vrai j'assume mes âneries mais c'est juste que si y'a des gens qui pourraient m'en PRETER un (vraiment je sais que faire confiance comme ça c'est pas simple) bah ça serait vraiment super cool :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant